Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Ruby des crins des collines !!! P8

Messages recommandés

YEAH  YEAH  YEAH
Youhouuuuuu je peux ouvrir son post  !!!! ma petite merveille est bien arrivée se matin  erre elle a bien voyagée et n'a même pas transpirée  vnbnc la elle est au box et boulotte avec appétie son foin  fzefze elle est en super forme et super douce  erre bon c'est mon mari qui a encore eu la chance d'être la a son arrivée...et moi j'étais au boulo  zerzer mais je n'ai pas pu résistée et je suis rentrée le midi pour la voir et la papouillée...j'en est même oubliée de manger  PAFF  pas grave j'ai des réserves  fjjhjhgj bon pour les photos ben faudra attendre un ti peu  o°= mais je vous en met quelques unes de cet été  mkmk









un grand merci à Nath pour ma poupée et un grand merci à Tine pour me l'avoir apportée  biz  biz  biz  biz

A très bientôt  ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça y est la puce a pris ses quartiers alors dedede contente pour toi, c'est vrai que Nath sait bien faire des heureuses ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki audrey mais la c'est encore mieux :hehe: car elle commence à faire du poualllll sqd celle la pas de souci ce sera une tite mammouth edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme tout ta puce !! j'aime bcp sa robe avec plus d'alezan que de blanc !! erre
Félicitations vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo76 a écrit:
Même pas de nouvelle photos :o Abusé edez


ben oui y en a qui bosse :interd: et comme tout le monde tu attendra ton tour gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle est jolie hâte de la voir évoluer!! belle route à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente que tu sois si heureuse! Longue route à vous 2! biz J'aurais plein de photos de ma mini dondon dsdd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein non,je vais la chercher dimanche aprés avoir voté YEAHYEAH ,dommage que je t'ai pas vu mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer ben quoi ca drache à mort par cheu nous fjjhjhgj donc photos nièttttt NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu d'acalmie alors j'en ai profité pour faire plein de photos de mini dondon fjjhjhgj elle est vraiment toute mimi YEAH elle a aussi fait la connaissance de ma grenouille et son pin's fjjhjhgj







































bizbizffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos biz elle est superbe mini dondon edez elle a l'air de se plaire avec ses nouveaux copains mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merçi rori je dois dire que pas trop perturbé drffe

maintenant ca va être ton tour avec Aria Hein !!!!! moi aussi je veux voir plein de photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ma tite rouquine erre une petite doudouchette je suis aux anges...bon désolé pour la gadoue o°=









avec son pôte Chemsy drffe










erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles biz
Hé !!! rori comment va ton petit tank d'aria ? j'aimerai bien voir des photos :interd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT 76 a écrit:
merci les filles biz
Hé !!! rori comment va ton petit tank d'aria ? j'aimerai bien voir des photos :interd:


Aria va bien Nath ,elle a une jolie moustache à deux couleurs et joue le chef avec Guardian dès que possible je mets des tofs mais là avec le dégel c'est la gadoue mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruby et la neige elle adore ça erre en plus elle aime que je la prenne en photo fjjhjhgj

























vnbncerreffsdbiz






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta petite Ruby dans la neige..!!!... edez

Félicitations pour ces très belles photos... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette peluche wxc

On a envie de lui faire pleins de calins et de bisous ! :) hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette pépette, j'aime beaucoup !
Et elle a l'air vive et curieuse, un vrai ptit diablotin en coeur ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...