mayacarla 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je vend 3 chevreaux nains de 3 mois - un mâle marron et blanc - un mâle crême - une femelle tricolore Ils sont vermifugés et a placer dans une bonne famille pour compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oh la la !!!!ils sont trop mignons (heureusement que je n'ai pas de place chez moi .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Trop trop choupinous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oh les bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je suis fan du palomino ! Tu fais le même en fille pour l'année prochaine ? J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Reste Paco , mon petit " palomino " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Roh sont trop mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ils sont super mignons j'adore le petit mâle blanc et crème... on croirait qu'il a un ptit bermuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oh là là c'est craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Seb a écrit:Je suis fan du palomino ! Tu fais le même en fille pour l'année prochaine ? J'adore ! Les lamas , les chevaux , tu veux te lancer dans les chévres aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Une amie à moi en élève aussi par chez moi (et des moutons également, et des lapins), me suis promis que quand je pourrais, une petite chèvre tiendra compagnie à mon dadou La grange aux cabris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ca est y , ils sont tous vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites