Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golden retriever femelle "placer"

Messages recommandés

Invité

A placer UNIQUEMENT pour compagnie femelle golden retriever LOF , vaccinee, pucée, vit avec chiens, chats et enfants....
Elle s'appelle Foxy et va avoir 2 ans en décembre
Visible dans l'Eure et Loir dpt 28, a coté de Nogent le Rotrou
c'est une chienne tres attachante et intelligente.
N'aime pas vivre en meute ... a tendance a se mettre a l'ecart et reclame bcp de temps pour s'en occuper après...
pour des raisons d'organisation de la meute, de l'elevage, et pour la rendre heureuse nous avons decider d'essayer de lui trouver une famille ou elle sera la chouchoutte de la maison, une famille qui puisse s'occuper d'elle et ou elle puisse etre 100% epanouie.

Nous ne voulons pas de reproduction pour elle par contre, on la donne en echange de sterilisation. ( contrat et suivi de la chienne)

vous pouvez me joindre pour infos complementaires, visites ou autre.

Merci a tous et merci pour elle !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ! Je suis fan des golden de cette couleur...

J'espère que vous lui trouverez la famille qu'elle mérite ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on avait notre chez nous, elle viendrait nous rejoindre mais c'est pas le cas. Elle est superbe, elle fait féminine et dégage beaucoup de douceur. J'adore, bonne chance drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe!!
Je ne compte pas faire reproduire, mais je ne l'aurais pas faite stériliser... Une fois stérilisée il faut sans arrêt être vigilant avec la prise de poids... Et tout le monde sait qu'à la maison, les animaux ne restent pas minces très longtemps...!
Je lui souhaite une très bonne famille, elle a l'air adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est jolie.
Je fais passer l'annonce à ma cousine qui n'habite pas loin. On sait jamais, si elle craquait... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie golden et complètement d’accord avec vous pour la stérilisation il y a beaucoup trop de chien acheté qui servent de ventre pour leurs treizième mois aux particuliers dssd
La stérilisation ne fait pas grossir s’il y un contrôle de l’alimentation pendant la période de 6 mois après la chirurgie drffe
Je lui souhaite une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la miss a trouver sa famille d'adoption !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...