Toscana1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Recherche un irish cob/gypsy cob :- hongre ou jument - âge : minimum 2 ans et demi (d'année 2010), maximum 6 ans- morphologie : bien typé mais pas trop trop baroque, beaucoup de crins et de fanons- taille : maximum 1m50 - caractère : très proche de l'homme, calin, respectueux... Ce serait pour du loisirs, du trec, un peu de spectacle, beaucoup d'extérieur, et également pour qu'un débutant puisse le monter de temps en temps en balade et en carrière, il nous faut donc un cheval qui ai un très bon caractère, gentil mais nous ne voulons pas un trop mou. Pas forcement débourré si c'est un 2/3 ans, mais qu'il soit tout de même bien manipulé.Merci de me proposer seulement les poneys qui correspond à ma recherche, contact par mp svp! az1185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Coucou Toscana Moi j'ai Brume que tu connais déjà, Capone, Cachou et Foxy.Tu trouveras d'autres photos d'eux sur ce forum CachouCaponeFoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Des fois, je me demande si les annonces de recherche sont bien lues par ceux qui y répondent Toscana a écrit:Je recherche un irish cob/gypsy cob :- hongre ou jument (ou bien même mâle si c'est un jeune)- âge : minimum 2 ans, maximum 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 En-dehors de l'âge (elle est un poil plus vieille que ce que tu cherches), nanou67 a Sparkles qui correspondrait à priori pas mal/t14555p60-jolie-jument-travaillee-pie-noire-ic-2006-new-p1-3-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 La Calypso a écrit:Des fois, je me demande si les annonces de recherche sont bien lues par ceux qui y répondent Toscana a écrit:Je recherche un irish cob/gypsy cob :- hongre ou jument (ou bien même mâle si c'est un jeune)- âge : minimum 2 ans, maximum 5 ansC'est connu je ne sais pas lire... Par contre, moi je me demande si cette réflexion serait faite à d'autres éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 hooo que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Spoiler: Emilie n'est pas franchement connue pour faire 2 poids 2 mesures Elle dirait ce qu'elle pense pour n'importe qui j'en suis sûre.Dans un sens elle a raison, il y a certaines annonces où ça frise le ridicule la différence entre la recherche et les propositions (là on est quand même dans des proportions raisonnables je trouve), mais dans l'autre, si les critères sont parfois un peu "élastiques", pourquoi se priver et risquer de louper un coup de coeur et une vente... si toutefois les propositions ne sont pas à l'opposé de ce qui est demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Spoiler: Je ne pollue pas plus.J'ai ouvert un post afin de s'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oui oui j'aurais dit pareil à n'importe qui en effet (désolée y'a que toi qui avait répondu sur le moment Fabanne )... jusque là je le disais pas mais je trouve ça toujours assez ridicule et surprenant, quand une personne demande un truc précis, de lui proposer exactement le contraire.... Je peux comprendre en effet qu'on puisse tenter une vente (genre, en proposant une jument au lieu d'un hongre) mais de là à proposer un poulain de l'année à une personne qui cherche un 2 ans minimum.... quand même... Bref.Bonne recherche Toscana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Benidorm mon nouvel hongre Bruno mon amour La dame a dit d autres robes ok Ben voilà 2250 euros et ils sont hongres maintenant ,en ordre de tout etc etc Pas pie noir ca non ,mais ds la recherche = etudie toutes autres robes Voilà donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscana1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci! J'ai répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 moi j'ai Star elle à deux ans très très proche de l'homme, vient de mon étalon and heel et une jument que j'avais aussi qui était noire, la pouliche à 70 % de noir. Si je veux m'en séparer est parcequ'elle n'est pas acceptée par mes autres juments!! elle a des papiers ICSbelgique OC bien sur, à eu une première prime.prix 1900€ mais à discuter!j'habite en belgique à la frontière près de Sedan/charles ville mésières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Plusieurs chevaux seront bientôt disponibles chez moi d ici une dizaine de joursHongres, juments, de plus de 2 ans, pie noirTu es d'où ? Ça peut aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Sinon, Verdi peut devenir "hongre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 almarie a écrit:Tu es d'où ? Ça peut aider aussi Citation :Localisation: Champagne-Ardenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui ca aide la localisation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Champagne Ardenne , c'est vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscana1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je suis plus précisement dans l'aube (10)Merci pour vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 il y a corinne eiselé dans l'aube le domaine du vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscana1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui je connais, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bénidorm bénidorm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il y a John Boy de chez Laurenv, il a juste 1an de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je ne t'avais pas reconnue, je me souviens avoir suuuper bien mangé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Au fait j'ai aussi sky, il à son poste de vente, il fera pas plus de 140 cm à mon avis.il a les deux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Si ce n'est pas trop loin ? Nous avons Primula, Bahya et Verdi (ils ont leur post sinon dans les ventes du domaine de rochefort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Nous sommes proche de Metz, j'ai Paperstar, pouliche de deux ans et demi, Elite Loisir (elle participa à la finale à Equita'Lyon[url][/url]PaperstarEt Belwyn, un peu pus jeune, un an et demi, mais vraiment génial, Sélection loisirBelwynLes photos datent de Juin, ils ont bien grandit depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscana1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je relance ma recherche et les critères ont un peu changer...Nous en avons repérés quelques uns que nous irons voir bientôt, et en attendant... J'attend d'autres propositions. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il n'y pas dit on de question idiote, alors je me lance.Que signifie "baroque" quand il s'agit des chevaux et en particulier des Gypsys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscana1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pas trop trop costaud quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 On dit ça plutôt pour les frisons non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscana1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah personnellement je le dis quand je parle de n'importe quel race, aillant des haflinger je dis ça aussi pour eux. Je veux dire plutôt "léger" Dans la race il y a des modèles plus ou moins lourd... je pence que certains comprendront ce que je veux dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci pour les réponses et excuses moi Toscana d'avoir "pollué" ton post. Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Si tu veux venir nous voir, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Toscana a écrit:Ah personnellement je le dis quand je parle de n'importe quel race, aillant des haflinger je dis ça aussi pour eux. Je veux dire plutôt "léger" Dans la race il y a des modèles plus ou moins lourd... je pence que certains comprendront ce que je veux dire ^^Et puis au moins, j'aurais appris ce que voulait dire "baroque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je suis désolée que nous soyons trop loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Bé moi je dis que quand on veut vraiment un zanimo, y'a pas de trop loin Après, c'est moi, et ce que j'en dis hein ... Quand j'ai adopté Drak, suis allée le chercher à Paris et j'habitais .. à Montpellier à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 On est un peu loin , mais il y a les transport groupés.Nous avons Volka du Makila, jument douce mais avec du jus et de belles allures.Non débourée. pas encore inscrite GCS ou ICS, mais fille de Nadine (ICS + Temprary Gypsy) et de Cillbarra Lion HeartNée le 10 Mai 2009 - Pie Bai[/b] ± 1.50 Sire 09760667D OCPuce 2502598054870412500 € fermes a 3 moisEn manteau d'hiver a 6 moisà 11 moisà 16 moisà 2 ans Père : Cillbarra Lion HeartMère : Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 EN ATTENTE DE RESPECT DU REGLEMENTLa modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue Miryam ! Tu pourrais nous en dire plus sur toi et ton loulou dans la partie "Présentez- vous" du forum Par contre annoncer son cheval avant d'être un membre actif du forum est interdit par le règlement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je sais qu'il n'y a pas de "trop loin" lorsque l'on craque sur un loulou.... effectivement il y a toujours moyen de s'arranger avec le transport etc etc... mais bon..... pour certains c'est un critère de sélection important malheureusement... maintenant je comprends également que cela augmente le prix du cheval... mais je suis passée par là aussi... en faisant venir mes premiers d'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites