Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Friendly Frankie plus à vendre...

Messages recommandés

Voila....

Frankie va être castré la semaine prochaine. il est beau, tres beau... Je n'ai pas la place de le garder entier. Par ce poste je lui donne une chance d'avoir une carrière étalon... Il est donc en vente. Le rendez vous est pris. Vendredi prochain il sera trop tard. Une fois castré il ne sera plus à vendre, car j'adore ce cheval. Il a tout...Gentil, posé , attélé impeccablement. Il a obtenu la mention sélection en label loisir, raté la mention élite de 2 petits points...Alors qu'il n'avait que deux mois de débourrage en attelage... Bien sur il est encore vert, il a 4 ans.... il reste en prairie avec ses chéries, part pour le travail une a deux fois par semaine sans se retourner... Il a de grande capacités au travail, il n'est qu'au début. En main c'est un ange. Sa tête est juste parfaite. Il toise 1m40. Il est assez sport comme modèle, mais rond et tres bien proportionné. court et souple, une belle croupe, un dos parfait...

il est à vendre 8000 euros, jusqu'au 19 octobre.Ensuite il commencera une carrière de travail ici et ne sera plus a vendre.Je veux pour lui le meilleur, je lui laisse une chance par se poste de poursuivre une carrière d'étalon ailleurs que chez moi, car il le mérite vraiment . Ma décision est prise je ne garde que Manny...en étalon.






Des photos par mp ou mail si vous souhaitez, il y en a plein sur ma page facebook et un peu partout sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz ......pas Frankie...... rtz ......tu vas me faire regretter de ne pas avoir fait saillir Uloa cette année zerzer .....j adore ce loulou!Tout comme toi je lui souhaite le meilleur car il le mérite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est beau..... se sera vraiment dommage de le castrer.. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGGG JULLIIIIEEEEE edez

Hé ben, le beau et adorable Frankie, que de changement chez toi charlotte. Courage, ce serait bête en effet de le castrer :s

Je contact julie, on sait jamais drffe

Courage Charlotte drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neudidjoudescrounieunieu !! rtzrtzrtz

Pas Frankie !!!!!!! rtzrtz

J'avoue que je suis très triste pour lui...

Si c'était il y a deux mois et je n'avais pas fait d'autres investissements et que j'aurais prévu le coup, il serait revenu prés de moi... Mais comme tu as pu contasté Charlotte sur mon post, ce serait impossible pour moi de l'accueillir car j'ai maintenant, ma petite famille pour commencer, un espace pour l'instant réduit, et bien sûr, l'argent.

je suis très déçue car je l'aimais beaucoup... :s
Décue de ne pas pouvoir t'aider...

J'espère qu'il continuera sa vie d'étalon ou qu'il deviendra un bon partenaire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois juments sont pleines de lui pour le printemps prochain....a suivre...Peut être une belle pouliche que je pourrai garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte, je suppose que tu as bien refléchie...Mais bon, tu sais que tu ne pourras pas lui recoller, hein???

Sans rire, décision pas facile à prendre.Moi perso, je ne le ferais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais.... Mais vraiment je n'ai plus de place...J'ai rentré deux petits entiers en pension, et même si frankie est adorable je me vois plus maintenant le mettre avec d'autres males d'autant qu'il est avec ses deux dernières chéries... en plus il bosse bien, et vu son gabarrit il sera super pour les enfants...il reste un peu petit et du coup je n'ai pratiquement pas de saillies extérieures pour lui...je ne peux pas prendre le risque non plus de le mettre au travail avec les enfants entier...Il doit gagner sa croute... Et trois juments en saillie chez moi par an ce n'est pas assez...mes autres jujus sont trop juste en gabarrit pour que je prenne le risque d'avoir des petits poulains car ils ne sont pas faciles à vendre...Economiquement, ses castagnettes ne sont pas viables chez moi.....

C'a me fend le coeur d'autant plus qu'il est simplement adorable et facile à gérer, mais est ce que j'ai le choix réellement? garder un étalon juste pour l'avoir ce n'est pas suffisant pour moi ici...avec 35 chevaux , les pensions , les cours et maintenant deux revenus à avoir sur l'exploitation je ne peux plus me permettre certains luxes que jusqu'ici je me permettait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choix d'éleveurs ne sont des fois pas toujours facile dsdd .

Je suis d'autant plus contente d'avoir eu un beau poulinou de Franckie, qui produit très bien, et surtout qui donne son exceptionnel caractère.

Voici Cherlock'M né cet été :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question pour Atlas...............mais je crois que d'ici 15 jours, le même sort lui sera réservé drffe
Pourtant, toutes les qualités sont là pour en faire de superbes étalons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage d'en arriver là mais je sais que vous n'avez pas le choix, j'en ferais certainement de même...On ne peux malheureusement tous les garder entiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho moi je me dis qu'il a de la chance, il restera chez toi , mon ptit gamin , cheval de loisir, il sera plus heureux qu'étalon reproducteur!! , je suis vraiment pour la castration !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très dure décision effectivement ......il sera heureux castré chez toi mais je trouve que c est un très chouette étalon qui produit bien,porteur d alezan si je ne me trompe et qui a en plus un super mental et je pense qu il mériterait 1000 fois plus que certains étalons de rester entier......enfin c est juste mon avis dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou a été castré....Il n'est donc plus à vendre! Ca a été dur, mais je ne regrette pas, il a tres bien supporté physiquement et moralement, mieux en fait que je ne le pensais...il va faire du spectacle, de la rando, de l'obstacle, de l'attelage de la voltige du dress... vnbnc Enfin pas tout en même temps ....

surtout il va rester ici et finalement c'est ce que je voulais depuis le départ... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Enfin pas tout en même temps ....

Alors ça c'est absolument inadmissible de démolir nos illusions comme ça à propos de SuperChwal !
Vilaine ! erre

Contente pour toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...