Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Camion J9 besoin de vos avis

Messages recommandés

moi j'avais fait mon van 2 places + pont
acheté à la Sanglière

du moment que tu suis les instructions, c'est assez simple à poser, faut juste faire bien attention que le support soit nikel, voir le rainurer si tu mets du contreplaqué marine au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais utilisé combien de kilos? jpensais en prendre 50 ils disent que ça fait 5m² pas trop notion de la surface du camion

ça fait un joli rendu? tu aurais une photo?

ils disent qu'il faut bien décaper la base avant de mettre le produit mais quid si tu as un plancher (dans le camion refait en 2008) mais du coup sale, jveux bien le laver et passer à la brosse mais penses tu qu'il faille recoller du contreplaqué neuf par dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais eu besoin de 50kg (et pour la surface c'est pas dur, largeur x longueur interieur + la même chose pour ton pont ... à mon avis t'auras besoin de 25kg de plus.

sur un ancien plancher, tu grattes, decape, nettoie, à fond, tu laisse secher et un coup d'aspirateur (heu, faut faire tout le camion pour eviter qu'une saloperie tombe dedans)

photo du rendu... mais on voit pas grand chose

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pont j'y toucherai pas il est en bois bien solide et court et avec des marches donc ça va c'est vraiment l'intérieur dans un premier temps que je pense bosser dur!

Spoiler:
 


ça rend super bien dans ton van! ça me conforte dans l'idée de le faire

après pour l'aménagement intérieur ça ressemblera à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...