jetan11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 voila je vous propose de prendre vos chevaux pour debourrage et travail / manipulation de poulain tout en douceur en box ou en praire isabelle et sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asami22 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Interréssée !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu es peut être un peu loin non? Jetan se trouve en Belgique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 up !oui nous sommes en belgique (20 min de lille ou valenciennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi par contre je serais intéressée Que proposes-tu exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 amy-lee. mpmerci isabelle et sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Le résultat avec Conroy et Lolina prouve l'efficacité du travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 plus personne pour un travail sur vos chevaux que ce soit manipulation ou debourrage tranquille aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 personnes??? et bhein tout et fait en douceur tout en suivant le caractere du cheval" tranqil et detendu"en sifflant en oui "tu te reconaittra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Trop loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ...pour moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ben oui, trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je peux avoir une petite dée de ce que ça inclus et le prix aussi car plus sa avance et plus je me dis qu'il serait temps de mettre twix en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 dommage que tu sois si loin pour moi en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 nath t fait mp bhein pour les autre desoler d'etre ci loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bah t as pas a etre désolée, tu n y es pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vargas88 a écrit:bah t as pas a etre désolée, tu n y es pour rien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 aller vous serait pas decu du travail venais voir les chevaux fait et a faire vous verrais de vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 me reste une place pour fevrier sinon plus de place avant mis avril fin avril avis au amateur nath il va comme un charme plus que a le travailler a sont rithme lol super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci isa j'allais justement t'envoyer un mp pour voir comment va loulou suis contente de voir qu'il est sage le gros par contre quand tu auras 5 min tu pourras m'envoyer les photos que tu as fait de lui merci beaucoup pour twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui oui y a moyen, seb est a la maison il va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Super si vous avez beaucoup de demandes pour le débourrage On veut bien des photos aussi ,pour voir les loulous au travail Une de twix par exemple car je pense qu'il ressemble à Van'houten! (si les proprios sont d'accord)Bon travail et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui ca va pas mal on va pas ce plaindre ca il faut voir si nath et ok il va super bien on le monte nikel et malin ce loulou. la piste c'est bien mais d'ici une semaine hop au bois et la on verra noushka : oui a des resemblencemerci et quand vous voulez vous ete les bienvenus. aussi a tous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Hey,moi aussi,je veux voir Twix!!!Hein,Nath que tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 personnes pour cette place de libre vous serait pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 février 2013 pour ceux que ca interesse voici quelque photo https://www.facebook.com/isabelle.reghem?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10200523928524940&set=a.10200523921204757.2205735.1359848450&type=1&theater¬if_t=like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 voila nous avons de la place pour les suivant au debourrage ou a remettre en route.ci ca dit quelqun pas de probleme.nous repondrons a toute vos question.et merci a tout ceux qui nous on fait confiance jusque ici merci seb isa et margo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ca manque de photos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 idem sur le post de nouschka hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'attends la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 amaretto au boulot et à la détente avec conroy adonis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci pour les photos ,elles sont vraiment super surtout la première avec mon brigand Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Un grand merci pour le superbe travail que vous avez fait avec Adonis Adonis reviendra chez vous pour son débourrage en attelage, j'aime beaucoup votre façon d'être et de travailler avec chevaux, chapeauJ'ai mis quelques photos sur le post d'Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Le monsieur à droite sur la dernière photo ,qu est ce qu il va faire?Monter Adonis ?Mais sa tete me dit qlq chose en plus ,mais je bloque qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ce sont des amis tine, propriétaire de nouschka une pouliche de sigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 de rien, nath (capri), on a beaucoup aimé avoir petit tonnerre avec nous hihi ! petit cheval super bien éduqué, bien en tête, déjà bien désensibilisé et respectueux a souhait ;-)adonis, c'est un petit avec tout d'un grand, même les allures waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 août 2013 up n'hésitez pas à nous contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 re voila nous avons de la place disponible renseignements par mp quand ils sont finis, ils partent sans aucun problème en ballade. on peux même vous les faire à l'attelage en simple ou en double et tout çà en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Coucou ! il y a t'il moyen de débourré à l'attelage sans mors ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 répondu sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Dommage dommage! Bien trop loin pour moi, mais c'est tout à fait ce que je recherche pour mes poupous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites