amel_44 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 2 de mes chiennes sont gestantes, donc des petits australiens L.O.F à venir d'ici quelques semainesTout d'abord Edenn, rouge tricolore dark qui a été saillie par un beau mâle bleu porteur rouge = toutes les couleurs possiblesles petits devraient voir le jour vers le 12 novembrephoto de la maman : ensuite FBI noire tricolore a été saillie par un beau mâle bleu, papa de nombreuses portées partout en France, les bébés sont attendus pour les environs du 23 novembrephoto de la maman : une dernière photo pour la route, les 2 futures mamann'hésitez pas à me contacter pour des renseignements .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'adore..... Si je craquais pour un autre chien, ça serait poyr cette race là ! Je me vois très bien sillonner la forêt avec mon cheval et un toutou comme ça (le bouledogue français a ses limites ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Des photos des papas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 en effet le bouledogue a ses limites, surtout en matière de ballades en forêt je penseles photos des papas vont arrivées pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bon courage avec tous ces petits chiots à venir! Perso avec le mien (qui a 6 mois maintenant) j'en ai bien assez, c'est une terreur!!! (mais il est tellement beau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pas de soucis, je bosse chez moi, j'ai donc toute la journée pour m'en occuper, et se ne sont pas mes 1ere portéeset ils ne restent que 2 mois, je n'ai pas l'âge ingrat des conneries à gérer, donc finalement 1 de 6 mois c'est plus dur que 10 chiots de moins de 2 mois, et même si j'ai un chiot de 4 mois 1/2 à la maison, même pas peur hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Elles sont adorables toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci bien pour elles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tornadiego a écrit:Elles sont adorables toutes les deux !! et c'est encore pire en vrai!!!j'ai un fils d'edenn et il est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci Unméi....et et pour les curieux voici quelques photos des futurs papasFrench mâle qui a saillit ma rouge triet Marlon qui a saillit la noire voilà les chanceux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Super ! Merci pour les photos !Bon......si j'avais à choisir............je sais déjà de quelle portée j'aimerais un chiot Dommage (heureusement ?) que tu habites loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oulala... moi qui aimerai une femelle bleu merle aux yeux bleus faut pas que je revienne sur ce post pas céder à la tentation.... pas céder à la tentation.... non non Les parents sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci bien les fillestu choisirais sur la quelle pedg???la fausse excuse de la distance, j'etais dans ton département dimanche, du coté de Honfleur, donc tu ois que tu peux venirAlpha pareil pas très loin, il faut savoir se faire plaisir aussi, la vie est trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Entre tes deux femelles j'aurais eu du mal à choisir.....(curieuse de voir Edenn de profil ), leur gabarit me plait bien.entre les mâles, sans hésiter j'ai un coup de coeur pour French, j'aime beaucoup sa morphologie , du coup, sur photo des parents je pencherais plus pour French et Edenn Faut que je regarde sur une carte....je suis en nulle en géographie....si ça se trouve tu es moins au sud que ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 4 heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 eh bah 4h c'est rien, ça se fait bien, surtout que la route est très belle, on l'a fait en camping car, un vieux coucou de 35 ans, en 6h, et nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Voici quelques photos d'Edenn qui est aujourd'hui à +/- 50 jours de gestationelle a pris 4.5kilos depuis le débutet voici, encore une bonne 10aines de jours à patienter, et les bébés seront là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ce matin la 1ere portée est néeEdenn a mis au monde 6 bébésles photos arriveront demain normalementsinon la portée se compose de :2 mâles rouge tricolore1 mâle noir tricolore1 mâle rouge merle1 femelle rouge tricolore1 femelle rouge merleencore abonné au rouge sur cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 alors voici les 1eres photos des bébésMâle rouge tri 1Mâle rouge tri 2Mâle noir triMâle rouge merleFemelle rouge tricoloreFemelle rouge merleet voici, maintenant vous connaissez les petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 combien les vends tu les chiots? belle portée en tout cas j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 MP Clad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bienvenue à ces nouveaux ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 un ptit rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Même question que Clad.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu as des photos + récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui j'en ai et vais en refaire, pour vous faire patienter voici quelques clichés des bébés Mâle rouge tri 1Mâle rouge tri 2Mâle noir triMâle rouge merleFemelle rouge triFemelle rouge merlevoilà en attendant les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Peux tu m'envoyer par MP le prix des chiots, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites