Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Proteger vos boules de foin

Messages recommandés

Je viens de penser que j'avais oublié de vous donner mon truc pour proteger les boules de foin en hiver.
Juste si vous n'avez que quelques boules sinon vaut mieux mettre une bâche...
J'ai acheté a l'aldi l'an passé des protection pour table de jardin rondes.
On en vend partout et je pense que le diamètre doit être le même partout, par contre niveau prix ,aldi c'était 5 euros ailleurs je ne sais pas.
Elles vont nickel dessus , ne bougent pas avec le vent , protègent les côtés et empêche les carré de foin de tomber une fois qu'elle sont entamées! edez
Dés que j'ai rentré une première boule je vous fait une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, je n'y avait pas pensé dsddPAFF

on galère avec la bâche alors qu'on a des protections de table de jardin dans un carton eqze

tu me sauves mon foin ... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas con !! mais du coup les chevaux mangent par où (question de blonde à 7h du matin lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée par contre moi j'ai trouvé un sac pour mettre la boule dedans, les chevaux y mangeant et il n'y a rien qui tombe a coté, c'est en matière des big bags, donc très solide
et de plus pourquoi pas remplir un big bag de foin si on veux nourrir en prairie sans gaspillage
et sans faire de gros frais comme mon sac spécial, qui est tout de même génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
mais du coup les chevaux mangent par où (question de blonde à 7h du matin lol)



Les chevaux ne mangent pas la boule... on la fractionne, et on leur donne une partie...dans un petit ratelier de prairie...enfin chez nous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi en fait c'est à volonté... on leur met le matin dans le ratelier la ration de la journée... la boule se trouve à l'exterieur du paddock ....ça fait un peu de travail,mais ça prend moins de place comme ça....
et effectivement le fait de bâcher la boule entamée,ça n'est pas hyper top en cas de vent...Le principe de Pascale est beaucoup mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi habituellement, mais avec le prix du foin l'an passé on ne pouvait pas laisser a volonté a toute la troupe ...
Je pense que cette année je me servirai à nouveau de mes housses parcequ'il n'ont pas perdu de poids en rationnant mais mon portefeuille lui m'a dit merci erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...