Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani et nous...quatre ans de bonheur :)

Messages recommandés

Bon, je suis un peu en retard, nos 4 ans c'était lundi dernier, mais bon...
Je voulais quand même faire un petit message pour "fêter" ça :)

Je me souviens comme si c'était hier du jour où Mani est arrivé aux Molières...mais quand je vois tout ce qu'on a accompli depuis ce jour...la complicité, le travail, les jeux...
J'en ai les larmes aux yeux rien que de penser à tout ce que cette grosse boule de poils peut m'apporter...

J'aime tout chez lui, j'ai appris à le connaître et à le respecter...j'aime ces jours où il est de mauvais poil et qu'il fait juste un signe de tête quand je viens lui dire bonjour. J'aime les câlins qu'il nous fait, lui qui est si peu affectueux en général. J'aime quand il en a marre que je lui fasse des bisous et qu'il tourne la tête en m'assommant au passage.
J'aime ces jours où il donne tout, ces jours où il pardonne toutes mes erreurs. J'aime même ces séances où il refuse de s'incurver, colle à la jambe et me montre à quel point il est souple en chassant les hanches. J'aime qu'il soit capable un jour de traverser le manège de A à C en une ligne droite parfaite et la parcourir en crabe le lendemain.
J'aime cette confiance qu'il nous accorde à un point qu'il accepte de "surmonter ses peurs" tant qu'on est à ses côtés. J'aime son envie, cette magnifique façon qu'il a de toujours vouloir en apprendre plus et son incroyable capacité à retenir les moindres petites choses qu'on lui apprend. J'aime sa gourmandise et sa sale manie de fouiller les poches.
J'aime son mauvais caractère et sa façon de me faire la tête dès que je m'occupe d'un autre cheval.
J'aime le fait qu'il soit là, toujours, que je sois coiffée, maquillée, triste ou heureuse, j'aime la patience qu'il a quand moi j'en manque.
J'aime son odeur, et j'aime qu'il renâcle à chaque fois qu'il entend mes pas dans l'écurie. Moi aussi je reconnaitrai ses pas entre mille.

Je pourrais continuer à vous parler de lui toute la nuit. Mais plus j'en parle et plus je n'ai qu'une envie, aller me blottir dans sa crinière, puis m'asseoir dans son box pour le regarder.
Et puis je pleure déjà depuis le milieu du paragraphe précédent, alors pour le reste de ce post je vais juste vous mettre "quelques" photos...
De notre première rencontre à aujourd'hui. Ni ces photos ni tout ce que je viens de dire ne pourrons expliquer tout ce qu'on a vécu et tout ce que je ressens pour lui...mais c'est déjà un bon début :)

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le beau Mani!! Une très belle histoire!!! Plein de jolies choses encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles :)
C'est peut-être c*n à dire, mais c'est autant ses qualités que ses défauts qui le rendent parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très touchant ton amour qui transparait dans chacun de tes mots...
et vous êtes un magnifique couple
:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils étaient trop parfait on se ferait ch*er lol alors profite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:luv: quelle jolie déclaration !

vous formez une magnifique couple tous les 2, j'adore !
encore plein plein de longues et belles années à vous 2 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ans déja ! Il suffit de regarder les photos pour voir votre complicité! Joyeux anniversaire a vous deux et bonne continuation biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et bon anniversaire !!!
C'est très beau ce que tu dis, et j'adore:

Citation :
J'aime quand il en a marre que je lui fasse des bisous et qu'il tourne la tête en m'assommant au passage.
MDR! Le mien fait exactement la même chose et il me pète le nez chaque fois, mais j'y retourne...

Le temps passe si vite!

Gros bisous Klowé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 ans déja! vous formez vraiment un beau couple, votre complicité se lit sur les photos dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique déclaration! Et superbes photos, on y sent ce lien qui vous unit! Je vous souhaite de nombreuses années encore d'imperfection et de beaux moments, c'est ce qui rend une relation unique et magique piuy (et j'adore Mani depuis que je suis sur ce fofo, il dégage un truc!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à croire que ça fasse déjà 4 ans... Que le temps défile ! Je suis aussi très émue de lire ce beau texte. Encore plus émue et touchée de lire ce genre de sensations depuis que je suis aussi dans le grand club des propios... Car maintenant je comprend réellement ces émotions que l'on traverse avec nos poilus au grand coeur !

Bravo pour tout ce beau travail et cette complicité que vous avez créée avec le beau Mani, je vous souhaite encore de très longues années de bonheur ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...