almarie 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je vous annonce , pour ceux qui ne le sauraient pas ... l'arrivée de la superbe Bé à la maisonelle arrive de chez Tine chez qui j'ai passé un super moment la semaine dernière Bé était une jument sur qui j'avais flashé, j'avais vraiment hâte de la voir et je suis heureuse que Tine nous ai fait confiance Bé nous a donc rejoint hier soir, accompagné de son fils Chaman, fils d'OTIS, qui lui est à vendreune jument que j'adore déjà tant elle est sympa et douce, de plus sa production me plaît énormément malheureusement il semblerait qu'elle soit finalement vide cette année tanpis ... on va la laisser se reposer un peu et on fera en sorte qu'elle ait un superbe poupou pour 2014 quelques photos de ma nouvelle princesse, prisent rapidement ce matin, sans même l'avoir fait propre j'en referai d'autres très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon ben je vais pas être originale, elle est splendide...je la lorgne depuis un moment (mais pas une tune ), contente qu'on puisse la suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ba dit donc tout les chevaux qui me donnent envie vont au sud en ce moment et tous au meme adresse XDIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elle est toujours aussi magnifique! Je te souhaite plein de bonheur avec elle!Ca va lui faire du bien une année de repos! Tu penses en profiter pour la débourrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oh lala! Moi aussi je trouve que le soleil lui va bien! Elle est superbe ( et son poulain aussi!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 J'aime beaucoup son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ca fait drole ,il y a qlq jours elle était ici en prairie et la voilà dans le sud maintenantN oublie pas de revérifier par éco si pleine ou pas car j ai qd meme un doute " veto bof " Son petit on dirait MINI OTIS Bonne et longue route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci à vous et merci Tineoui, quand le véto passera on reconfirmera çaen tous les cas elle est en contact avec l'étalon mais elle n'est pas en chaleurs .... je surveille;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bonne route a vous deuxson bébé est plus que wahou!!!en tout cas ces deux veinards la ont retrouvé l soleil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Moi je dis qu elle l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations, Pour l'avoir vue plus d'une fois chez Tine , c'est une superbe jument... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Encore une merveille chez toi !! Tu la mettras avec qui l'an prochain ? Apex ou Bob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Va y avoir une sacrée mine à trésors sous le soleil d'en bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elle est belle comme tout !!! j'aime bcp la dernière photo avec son p'tit lou - il est trognon !! Félicitations Almarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Très jolie elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 mici je ne sais pas encore à qui je la mettraic'ets vrai que je voulais une grosse bai pour vyrone mais au final je ne sais pas si c'est une bonne idée avec apex ça me paraît plutôt très prometteur ... ou bob .... lol ... je ne sais pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tu vas la débourrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tu as beaucoup de goût, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 géénial ca !! quel bel élevage tu nous concoctes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 félicitations pour TES craquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 la débourrer oui peut être, suivant le temps dont je dispose ma prioriété au travail reste mes étalons, mes chevaux à la vente et mes jeunes chevaux d'élevageBé a 10 ans .... tout comme Gwen et Gleann je n'ai pas spécialement l'envie ou le besoin de les embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations J'adore cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations Almarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 superbe jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations j'aime beaucoup Bé et son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 décidément ton élevage est vraiment d'une qualité rare !!!! bravo ! tu remplis totalement tes objectifs et je pense que tu peux en être très fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci Isa totalement non ... pas encore mais je suis très heureuse de ce que j'ai ! oui ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bravo Almarie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 almarie a écrit:la débourrer oui peut être, suivant le temps dont je dispose ma prioriété au travail reste mes étalons, mes chevaux à la vente et mes jeunes chevaux d'élevageBé a 10 ans .... tout comme Gwen et Gleann je n'ai pas spécialement l'envie ou le besoin de les embêter Je comprends ton point de vue et bien sûr la question du temps dont tu disposes est importante mais d'une manière plus générale que font les poulinières lorsqu'elles arrivent à un âge trop avancé pour pouliner? Tondeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui pourquoi pas un cheval a aussi droit à une retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui bien sûr mais une poulinière est-elle à la retraite au même âge qu'un cheval de loisir ou plus tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Vu la charismatique Bé hier ...bé que dire de plus ? bé je l'adoreje l'imaginais bien plus grande à la voir en photo mais elle est superbement fichue, bien ronde, bien poilue, bien gentillece que j'ai préféré chez elle : sa tête avec des yeux de biche, un regard rempli de douceur bref, encore une perle au Vallon de la Mourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ah et j'oubliais : son poupou Chaman !!! une boule de muscles et de poils très très craquant le ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 nivirgi a écrit:Oui bien sûr mais une poulinière est-elle à la retraite au même âge qu'un cheval de loisir ou plus tôt? Si je peux me permettre ici ce n'est pas vraiment le sujet de ce post et le sujet a déjà été débattu dans d’autres postes consacrés à ça .... tu y trouveras plein de réponses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 D'accord, merci de l'info.Ce n'était que de la curiosité et de l'intérêt pour Bé! Il n'y avait aucune critique dans mes propos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 aucun soucis c'est juste que c'est un sujet "vaste" en argumentations et du coup ca va surement polluer le post mais tu vas trouver en cherchant sur le forum sinon rouvre un post là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pas de problème Virginie, je me doute bien que ta question était motivée par l'envie de connaître l'avenir de Bé , je sais que tu l'aimes beaucoup ne t'en fais pas ..... chez moi elle est et sera chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2013 de nouvelles photos de Béelle a encore son vilain poil d'hiver mais le beau temps qui s'est fait attendre donne envie de faire des photos elle a été saillie par VYRONE, écho très prochainementplus de photos sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Eeeeeh j'la connaissais pas, suis super méga FAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ah j'avais raté ca! J'adore cette jument! J'en suis tombée amoureuse chez foubert y'a 5 ou6 ans de ca! Elle est de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci les filles c'est vrai qu'elle est superbe et possède un très chouette caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 mai 2013 super! belle acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Superbe et ca fait très plaisir de la voir si radieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 mai 2013 superbe vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oui elle est en super forme Tine merci les filles ... j'ai hâte de voir son futur BB,vivement 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 mai 2013 wahou !!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites