Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

Bé au Vallon de la Mourre PHOTOS P.3

Messages recommandés

je vous annonce , pour ceux qui ne le sauraient pas edez ... l'arrivée de la superbe Bé à la maison
elle arrive de chez Tine chez qui j'ai passé un super moment la semaine dernière dededebiz

Bé était une jument sur qui j'avais flashé, j'avais vraiment hâte de la voir et je suis heureuse que Tine nous ai fait confiance drffe

Bé nous a donc rejoint hier soir, accompagné de son fils Chaman, fils d'OTIS, qui lui est à vendre

une jument que j'adore déjà tant elle est sympa et douce, de plus sa production me plaît énormément rfre
malheureusement il semblerait qu'elle soit finalement vide cette année rtz
tanpis ... on va la laisser se reposer un peu et on fera en sorte qu'elle ait un superbe poupou pour 2014 erre

quelques photos de ma nouvelle princesse, prisent rapidement ce matin, sans même l'avoir fait propre











j'en referai d'autres très bientôt dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais pas être originale, elle est splendide...je la lorgne depuis un moment (mais pas une tune mpmp ), contente qu'on puisse la suivre! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dit donc tout les chevaux qui me donnent envie vont au sud en ce moment et tous au meme adresse XD

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi magnifique! tre Je te souhaite plein de bonheur avec elle!
Ca va lui faire du bien une année de repos! Tu penses en profiter pour la débourrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala! Moi aussi je trouve que le soleil lui va bien! Elle est superbe ( et son poulain aussi!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait drole ,il y a qlq jours elle était ici en prairie et la voilà dans le sud maintenant
N oublie pas de revérifier par éco si pleine ou pas car j ai qd meme un doute " veto bof "
Son petit on dirait MINI OTIS wxc
Bonne et longue route à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous et merci Tine
oui, quand le véto passera on reconfirmera ça
en tous les cas elle est en contact avec l'étalon mais elle n'est pas en chaleurs .... je surveille;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne route a vous deux
son bébé est plus que wahou!!!

en tout cas ces deux veinards la ont retrouvé l soleil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y avoir une sacrée mine à trésors sous le soleil d'en bas !!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme tout rfre !!! j'aime bcp la dernière photo avec son p'tit lou - il est trognon !! erre
Félicitations Almarie vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici dedede
je ne sais pas encore à qui je la mettrai
c'ets vrai que je voulais une grosse bai pour vyrone mais au final je ne sais pas si c'est une bonne idée
avec apex ça me paraît plutôt très prometteur ... ou bob .... lol ... je ne sais pas trop encore fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la débourrer oui peut être, suivant le temps dont je dispose drffe
ma prioriété au travail reste mes étalons, mes chevaux à la vente et mes jeunes chevaux d'élevage
Bé a 10 ans .... tout comme Gwen et Gleann je n'ai pas spécialement l'envie ou le besoin de les embêter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément ton élevage est vraiment d'une qualité rare !!!! bravo ! tu remplis totalement tes objectifs et je pense que tu peux en être très fière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa biz
totalement non ... pas encore dedede
mais je suis très heureuse de ce que j'ai ! oui ça c'est sûr drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
la débourrer oui peut être, suivant le temps dont je dispose drffe
ma prioriété au travail reste mes étalons, mes chevaux à la vente et mes jeunes chevaux d'élevage
Bé a 10 ans .... tout comme Gwen et Gleann je n'ai pas spécialement l'envie ou le besoin de les embêter drffe


Je comprends ton point de vue et bien sûr la question du temps dont tu disposes est importante mais d'une manière plus générale que font les poulinières lorsqu'elles arrivent à un âge trop avancé pour pouliner? Tondeuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr mais une poulinière est-elle à la retraite au même âge qu'un cheval de loisir ou plus tôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la charismatique Bé hier ...bé que dire de plus ? bé je l'adore

je l'imaginais bien plus grande à la voir en photo mais elle est superbement fichue, bien ronde, bien poilue, bien gentille
ce que j'ai préféré chez elle : sa tête avec des yeux de biche, un regard rempli de douceur tre

bref, encore une perle au Vallon de la Mourre sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et j'oubliais : son poupou Chaman !!! rfre

une boule de muscles et de poils fzefze
très très craquant le ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivirgi a écrit:
Oui bien sûr mais une poulinière est-elle à la retraite au même âge qu'un cheval de loisir ou plus tôt?


Si je peux me permettre ici ce n'est pas vraiment le sujet de ce post et le sujet a déjà été débattu dans d’autres postes consacrés à ça .... tu y trouveras plein de réponses ....
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci de l'info.
Ce n'était que de la curiosité et de l'intérêt pour Bé! Il n'y avait aucune critique dans mes propos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun soucis edez c'est juste que c'est un sujet "vaste" en argumentations et du coup ca va surement polluer le post mais tu vas trouver en cherchant sur le forum sinon rouvre un post là dessus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème Virginie, je me doute bien que ta question était motivée par l'envie de connaître l'avenir de Bé , je sais que tu l'aimes beaucoup dedede

ne t'en fais pas ..... chez moi elle est et sera chouchoutée dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos de Bé
elle a encore son vilain poil d'hiver mais le beau temps qui s'est fait attendre donne envie de faire des photos edez

elle a été saillie par VYRONE, écho très prochainement
plus de photos sur fb











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eeeeeh j'la connaissais pas, suis super méga FAN !



wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais raté ca! J'adore cette jument! J'en suis tombée amoureuse chez foubert y'a 5 ou6 ans de ca! Elle est de plus en plus belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles drffe
c'est vrai qu'elle est superbe et possède un très chouette caractère edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe et ca fait très plaisir de la voir si radieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est en super forme Tine drffe

merci les filles ... j'ai hâte de voir son futur BB,
vivement 2014 feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...