almarie 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 HOLYVETTE de l'écurie de Tine, dite à présent LOVELY est arrivée hier soir elle aussiune superbe pouliche de 18 mois ........... je ne sais même pas par quel miracle elle n'a pas été vendue avant que je la découvre ... une vraie petite merveille, ou plutôt une graaaande merveille bien faite et tellement caline , proche de l'homme LOVELY est la fille d'AX, le bel AX et de Holly, une jument silver dapple qui nous a malheureusement quitté trop tôtcette pouliche incarne la douceur, j'en suis folle depuis que je l'ai vu chez Tinej'ai eu très peur de ne pouvoir l'avoir mais au final le destin nous a réuni est j'en suis très très heureuse LOVELY est destinée à être poulinière à la maison.... en attendant elle va être mise au travail tout d'abord en liberté, puis nous la monterons également ... j'ai vraiment hâte de commencer notre "travail" ensemblevoici quelques photos prisent ce matin, au naturel, sans même un coup de brosse si le temps le permet elle aura droit à une séance photos après une bonne douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Très chouette, j'adore ça tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Petite Holyvette tu es bien belle tu sais Une nouvelle vie pour toiJe n oublierai pas nos superbes moments passé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'ai tjs adoré cette piote la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Eh bien, une jolie fille!!!Comme quoi Tine, tu ne fais pas assez de photos car Lovely est passée inaperçue jusque là...Felicitations (encore une fois) Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 La pleine soeur de mon Holiver.A deux ans, ça donne un pot de glue énorme, bourré de fanons, le dos tellement court que tu te demandes où tu vas mettre tes fesses plus-tard, mais un caractère comme tu n'en auras pas deux dans ton élevage.La douceur et la bonté incarnés. Pleins de belles choses avec la soeurette de mon ado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Fabanne Lovely est Hollyvette et j en ai fais des photos d elle Sof je pense que leur maman aurait toujours donné des caractères extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tine a écrit:Fabanne Lovely est Hollyvette et j en ai fais des photos d elle Sof je pense que leur maman aurait toujours donné des caractères extra Tine je sais que "Lovely est Holyvette" Mais là, alors je ne sais pas si c'est le soleil du sud mais les photos ressortent mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations.... Elle est super attachante ta pouliche...Longue et belle route à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je ne peux qu'approuver ton choix Alex, étant donné que j'avais craqué sur elle aussi Cette pouliche a un caractère et un coeur gros comme ça, rien qu'à voir sa bouille d'ange on ne peut que tomber amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mais tu les mets où toute tes nouvelles recrues???? tu as des nouveaux prés? J'ai vraiment trop envie de revenir te (vous!!) voir. Impossible pour le moment, mais l'idée reste dans un coin de ma tête!!!Encore une superbe pouliche, et Bé et splendide aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations elle est magnifique cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations, comme Fabanne pour moi, je ne me souvenais pas du tout à quoi elle ressemblait, mais elle est bien jolie !Contente pour toi Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Trop belle pouliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 mimi mimi mimi...et son regard.....waowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Les photos d'Holivette etaient rares... Grâce à almarie et a son nouveau nom Lovely se fera moins discrète!Elle est très jolie, toute mimi, une bouille à calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations, elle est top! J'aime beaucoup son marquage en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci tout le monde , et promis oui vous la verrez souvent ..et pour son caractère oui il est super ... mais j'ai envie de dire comme 9/10 eme de tous mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 et qui est le 10è qui a un caractère pourri? J'avais commenté sur FB, mais belle surprise(non pas que je la trouvais moche, mais je ne voyais pas à quoi elle ressemblait), elle est vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 En fait j en ai que 2 sur 17 qui ont un caractère moins calin et proche..... Dont ma trotteuse ,)Tout mes mecs sont des amours.... Des crèmes Et mes filles sont des perles de douceur et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 boh la trotteuse ça compte pas ça fait une belle moyenne de pots de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 J'adore sa bonne bouille.!j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 quand tu veux nanou clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 franchement Alex .... avec un nom pareil .... holivette .... elle ne pouvait venir que dans le sud évidement !!!!! elle est vraiment superbe j'adore sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci pour ma Princesse encore un super moment passée avec au pré aujourd'hui ... elle est la douceur et la gentillesse incarnée j'ai failli me la faire voler par Mél elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 hier, je suis tombée sous le charme de la douce Lovely....comment faire autrement ? c'est juste pas possible !à peine j'ai mis un pied dans le parc, qu'elle est arrivée les 2 oreilles pointées vers nous chercher des câlins elle est d'une douceur incroyable pour une pouliche de son âge, gentille, calme, câline,elle fait attention à nous, à Lenny, à Guynou, ne bouscule pas, ne chique pasj'ai rarement vu ça ! la perfection niveau caractèreet côté physique, bah elle est tout simplement impressionnanteles photos ne lui rendent pas justice du tout, même les plus belles photosdes poils à n'en plus finir, des fanons d'une qualité et quantité hallucinante pr son âgeun corps de rêve, de l'os, de la taille, une encolure de folie et une tête.....ahhhh cette tête d'ange, que l'on peut prendre dans ses bras et bisouiller à n'en plus finir bref, faut la voir pour le croireje comprends le coup de coeur d'Alex, et d'ailleurs, j'ai bien essayé de la lui voler mais elle n'a pas voulu la vilaine (t'as raison ma biche garde la bien précieusement ce petit trésor ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ca fait plaisir à lire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mél a raison Tine, elle l'a très bien décrite demain matin shampoing pour ma belle ... j'espère pouvoir prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Génial Alex, que de jolis loulous.... ha si j'avais les sous et plus de terrain .... mais bon.... il y en a déjà pas mal ici, et il faut s'en occuper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 clair que c'est du boulot tout ce petit mondemais quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 voici ma belle princesse toute propre ...il faisait déjà sombre mais demain l'orage est prévu .... alors pas le choix elle a été super mignone à la douche ... j'étais à 4 pattes entre ses jambes, elle n'a jamais bronché je rappelle qu'elle a à peine 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Trés jolie Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Y a pas de mots !!!! Superbe magnifique!! Hâte de voir sa production !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Elle est toute mignonne avec sa bouille à bisous, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Rooooo superbe pouliche waw elle vient d ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je serais toi j'arrêterais de mettre des photos, c'est pas comme ça que je vais oublier que tu me l'as piquée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je te l'ai pas piqué tiens d'ailleurs Sandrine, pour te faire une idée : je pensai qu'elle était plus grande que BOOSTER car un peu plus ronde et avec une encolure mieux remplie .... et bien non ....; elle est plus petite ..... de 3 cm elle vient d'où ????? mais quelle question !!!!!! de chez Tiiiiiiiiiine !! une superbe pouliche et surtout avec un super caractère merci tout le monde ... la prochaine fois j'espère que j'aurai le soleil .... là les photos sont pas terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 wahou !!!! elle est superbe , avec une tête d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 almarie a écrit:je te l'ai pas piqué Ben si quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 (vous battez pas les filles, c'est moi qui vais la voler à Alex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 chouette pouliche, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 elle est vraiment sublime !!! et cette tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle est superbe !!! Tu as bien de la chance Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Marik a écrit:Tu as bien de la chance Alex !elle a pas d'chance, je vais la lui piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il faudra me passer sur le corps d abord Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Très chouette... ...moi je l avais déjà remarqué chez Tine mais elle n est pas celle que je recherche...Je suis très heureuse qu elle soit chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites