latitelili 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Aujourd'hui, les ptits lous se sont éclatés.Après avoir bossés 2 ou 3 minutes chacuns, les mecs ont décidés de jouer à la bagarre et ça a donné ça:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 heureusement que tu avais de quoi prendre des photos... Après l'école, c'est la récré Ils sont beau comme tout tes loulous....Sacrés morceaux déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ils sont trop craquants des p'tit loulous !!!! Ils s'éclatent en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 superbes!! Le p'tit mec avec beaucoup de noir est un sacré morceau, j'aime beaucoup! Mais le fils de Reagan me fait craquer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Jolis comme tout ces poupous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop beaux !!! Et j'adore la photos de To You et ton BB cabrés hauts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Seb a écrit:Trop beaux !!! Et j'adore la photos de To You et ton BB cabrés hauts !!+1 ! Impressionnante cette photo ! Mignons les poupous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'adore To You est toujours aussi bien fichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Super tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 un petit faible pour le plus noir ...mais ils sont bien sympas tous les 3 chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites