Sof0108 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pour ceux et celles qui se souviennent de Voltane devenue Suissesse... Voici quelques nouvelles... Voltane est maintenant débourrée et fait de beaux progrès en dressage.C'est une jument avec du tempérament, un peu impatiente parfois mais d'une gentillesse incroyable.Pour une trois ans, elle est irréprochable.La voici au pré qui vient chercher sa carotte au trot (j'ai juste eu le temps de prendre la photo...)Et ci-dessous, nous voici en promenade par un beau temps d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Une bien jolie louloutte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Superbe, tu as l'air de rayonner sur ces photos, on voit qu'elle te rend heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 TRès très belle jument.Très beau couple aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Qu'est-ce qu'elle est belle ! félicitations pour cette jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Coucou Sophie, Vous êtes tellement merveilleuse toutes les deux et tu es radieuse d'être sur elle,Je suis cOntente tu peux pas savoir comme elle est bien dorlotée, aimée et gentille.Je languis de venir la voir.Je vous Très fort.BisesVanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci à tous pour vos messages. Oui elle me rend heureuse, elle a tout ce que j'apprécie chez un cheval. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 elle est magnifique heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Magnifique Voltane , jument pleine de tendresse , longue et bonne route a vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Rolala elle est devenue bien belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Comme ça fait plaisir de la voir si bien...Gros bisous vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci beaucoup Milka, je lui transmets tes bisous En ce moment nous faisons des promenades dans la neige... elle n'a peur de rien.C'est une jument extraordinaire.Celtane et Cheyane sont magnifiques ! Tu peux en être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est vraiment super de la voir comme ça et que vous ne faites qu'un.Cela prouve bien que les poulains du domaine du loup sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci C'est exactement ce à quoi je voulais en venir... les poulains du domaine du loup sont au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Milles bisous à ma belle ( si tu m'en veux pas de toujours l'appeler comme ça) et a très bientôt j'espère des que je peux et que j'ai les sous j'arrive.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Non non je ne t'en veux pas que tu l'appelles tjs comme ça... on se réjouit de ta visite... redis-nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci pour les compliments sur mon travail, ce qui me rend la plus heureuse c'est de voir ensuite que mes petits poulinous trouvent de bonnes maisons, évolue bien et font le bonheur de leurs nouveaux propriétaires...Cheyane me fait d'ailleurs beaucoup penser à Voltane petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Hooo Voltane.... Je n'avais pas vu ce post. Elle c'est faite drôlement jolie ! Bonne route à toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 En tout cas si Cheyane suit les pas de Voltane pour la suite... elle promet de faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci La voici au parc avec son copain Petit Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ils s'entendent très bien malgré des débuts difficiles. Voltane voulait en faire à sa tête et montrer qu'elle était "la cheffe" du coup Petit Prince restait en retrait. Maintenant tout va bien, ils ont appris à se connaître et à se comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Coucou les filles,Dis donc il a bien neigé chez toi, tu vas te régaler pour faire de petits galops dans la poudreuse....Petit prince va devoir bien se tenir car La Belle a un pied d'enfer et même la neige ne l'arrêtait pas.Gros becs à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui les galops étaient géniaux mais il y avait presque trop de neige car ils en avaient, à certains endroits, plus haut que les genoux... mnt elle fond gentiment, il pleut.Tu l'as connais bien La Belle, Petit Prince transpire pour la suivre mais au galop c'est Petit qui mène la barque...Gros becs de nous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 3 août 2013 Comme promis, voici quelques nouvelles de Voltane qui se porte toujours très bien.Toutes mes excuses, les photos pourraient être meilleures, avoir un manège plein de fenêtres c'est bien beau mais pas drôle pour prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 3 août 2013 Hello Sof vous formez un couple magnifique je me réjouis de venir vous revoir en vrai Encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 août 2013 hé coucou ! Toujours aussi beau couple !J'ai encore pas mis les photos de notre passage ! En tout cas je vous souhaite un bel avenir car a mon avis vous allez nous en mettre plein la vue C'était une belle rencontre, Sophie et Madkucci HS : c'était bien tes vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 4 août 2013 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 août 2013 Quel réel plaisir de voir voltane aussi jolie et aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci En tout cas elle est en pleine forme. Je dirais même qu'elle pète le feu! Elle est très maligne. Et bien sûr... elle a 4 ans... elle essaye plein de nouvelles choses... (rodéo par-ci, par-là...) Milaine : je me réjouis de voir les photos de votre passage. Oui très belle rencontre pour nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 4 août 2013 Oui Milaine c'était une belle rencontre et vous êtes très très sympas toutes les trois je remercie Sof de m'avoir invitée à faire votre connaissance et suis impatiente de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 4 août 2013 Alors là Sof tu m'as coiffée au poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 août 2013 elle est superbe cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci pour ces photos en manège ! Comme ça fait plaisir de voir ça ! Merci Merci Merci !! Bises à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 août 2013 je prends enfin le temps de vous mettre les photos de ce couple superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 27 août 2013 Y'a pas de quoi Milka, ça me fait plaisir de vous donner des nouvelles. Merci à toi pour ce magnifique croisement. Elle est extraordinaire, apprend très vite et en demande toujours plus. Je l'adore! Merci Milaine pour votre sympathique visite et la surprise : les photos On vous fait de gros becs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 et nous on peut aussi profité des nouvelles et des photos elle est superbe ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci pour vos messages.Lorish tu l'as connu lorsqu'elle était en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 non , mais quand elle était en vente je l’admirais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Je te comprends Si tu passes en Suisse, ma porte t'es grande ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 se serai avec grand plaisir profite bien de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Y'a qu'à dire Merci, j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites