Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sof0108

VOLTANE des nouvelles :-)

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui se souviennent de Voltane devenue Suissesse... Voici quelques nouvelles...
Voltane est maintenant débourrée et fait de beaux progrès en dressage.
C'est une jument avec du tempérament, un peu impatiente parfois mais d'une gentillesse incroyable.
Pour une trois ans, elle est irréprochable.
La voici au pré qui vient chercher sa carotte au trot (j'ai juste eu le temps de prendre la photo...)
Et ci-dessous, nous voici en promenade par un beau temps d'automne :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sophie,

Vous êtes tellement merveilleuse toutes les deux et tu es radieuse d'être sur elle,
Je suis cOntente tu peux pas savoir comme elle est bien dorlotée, aimée et gentille.
Je languis de venir la voir.
Je vous bizbiz Très fort.
Bises
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages. Oui elle me rend heureuse, elle a tout ce que j'apprécie chez un cheval. rfre
Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Milka, je lui transmets tes bisous  drffe
En ce moment nous faisons des promenades dans la neige... elle n'a peur de rien.
C'est une jument extraordinaire.

Celtane et Cheyane sont magnifiques !  :luv:  Tu peux en être fière.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super de la voir comme ça et que vous ne faites qu'un.

Cela prouve bien que les poulains du domaine du loup sont extras mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rfre

C'est exactement ce à quoi je voulais en venir... les poulains du domaine du loup sont au top !!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milles bisous à ma belle ( si tu m'en veux pas de toujours l'appeler comme ça) et a très bientôt j'espère des que je peux et que j'ai les sous j'arrive.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je ne t'en veux pas que tu l'appelles tjs comme ça... drffe on se réjouit de ta visite... redis-nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments sur mon travail, ce qui me rend la plus heureuse c'est de voir ensuite que mes petits poulinous trouvent de bonnes maisons, évolue bien et font le bonheur de leurs nouveaux propriétaires...

Cheyane me fait d'ailleurs beaucoup penser à Voltane petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo Voltane.... Je n'avais pas vu ce post. Elle c'est faite drôlement jolie edez ! Bonne route à toutes les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Cheyane suit les pas de Voltane pour la suite... elle promet de faire des heureux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils s'entendent très bien malgré des débuts difficiles. Voltane voulait en faire à sa tête et montrer qu'elle était "la cheffe" du coup Petit Prince restait en retrait. Maintenant tout va bien, ils ont appris à se connaître et à se comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,

Dis donc il a bien neigé chez toi, tu vas te régaler pour faire de petits galops dans la poudreuse....

Petit prince va devoir bien se tenir car La Belle a un pied d'enfer et même la neige ne l'arrêtait pas.

Gros becs à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les galops étaient géniaux mais il y avait presque trop de neige car ils en avaient, à certains endroits, plus haut que les genoux... mnt elle fond gentiment, il pleut.

Tu l'as connais bien La Belle, Petit Prince transpire pour la suivre mais au galop c'est Petit qui mène la barque...

Gros becs de nous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici quelques nouvelles de Voltane qui se porte toujours très bien.

Toutes mes excuses, les photos pourraient être meilleures, avoir un manège plein de fenêtres c'est bien beau mais pas drôle pour prendre des photos...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sof vous formez un couple magnifique mkmk je me réjouis de venir vous revoir en vrai Encore BRAVO biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé coucou !ffsd 
Toujours aussi beau couple !
J'ai encore pas mis les photos de notre passage ! En tout cas je vous souhaite un bel avenir car a mon avis vous allez nous en mettre plein la vue sqd 
C'était une belle rencontre, Sophie et Madkucci biz 
 
HS : c'était bien tes vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dsdd 
En tout cas elle est en pleine forme. Je dirais même qu'elle pète le feu! Elle est très maligne. Et bien sûr... elle a 4 ans... elle essaye plein de nouvelles choses... (rodéo par-ci, par-là...) rfre 

Milaine : je me réjouis de voir les photos de votre passage. Oui très belle rencontre pour nous aussi. :tchin: 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Milaine c'était une belle rencontre et vous êtes très très sympas toutes les trois :luv: je remercie Sof de m'avoir invitée à faire votre connaissance et suis impatiente de voir les photos :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos en manège ! Comme ça fait plaisir de voir ça !
Merci Merci Merci !!
Bises à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends enfin le temps de vous mettre les photos de ce couple superbe !!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi Milka, ça me fait plaisir de vous donner des nouvelles. Merci à toi pour ce magnifique croisement. Elle est extraordinaire, apprend très vite et en demande toujours plus. Je l'adore! :luv:

Merci Milaine pour votre sympathique visite et la surprise : les photos dsdd 

On vous fait de gros becs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous on peut aussi profité des nouvelles et des photos drffe 

elle est superbe ,j'adore tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...