boots1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Donc en mars j'ai enlevé ce petit bout de choux de la filière engraissage ou il risqué d’atterrir maman poney robe leopard environ 1.20m et papa comtois ...il mesure environ 1.20 donc fera je pense 1.30 adulte mais pas vraiment plus !de sauvage il est devenu trés sympa c'est un poulain trés cooooool et adore les papouilles il a donc environ 1 an 1/2 et n'est pas castré pour l'instant......... si quelqu'un est intéressé par ce petit pour en faire quelque chose de bien je suis prête à étudier toute proposition à savoir que je veux rester en contact et avoir de ses nouvelles régulièrement mais le temps me manque pour le travailler..........Photo du sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonne bouille et robe originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ouh qu'il est mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pfiou qu'il est beau!!! la carrure du comtois et tachocul j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Très mignon <3, dommage qu'il ne soit pas plus grand, mais avec du comtois il devrait etre porteur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 minimelon a écrit:Très mignon <3, dommage qu'il ne soit pas plus grand, mais avec du comtois il devrait etre porteur :)je me suis dit la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oui je pense aussi qu'il sera porteur pour l'attelage du coup il pourra être pas mal aussi je pense........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Qu'est ce qu'il est chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Quesqu'il a changer le beau Bambi !! Ca me fait plaisir d'avoir de nouvelles photos de la bande de l'an dernier J'espère qu'il trouvera une bonne famille, il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oui il a bien changé notre loulou et je pense qu'il a pas fini j'ai sursauté ce matin quand j'ai approché le mètre de son garrot !mais il garde toujours sa jolie bouille en vrai il est vraiment trés mignon Pas d’inquiétude Sandra je ne l'ai pas sorti de là ou il était pour l'abandonner en route j'aimerais juste lui donner un maximum de chance et lui trouver quelqu'un qui pourrait lui consacrer plus de temps que moi........J'avais pas prevu d'avoir un poulain de plus mais impossible de le laisser là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 qu'il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 boots a écrit:oui il a bien changé notre loulou et je pense qu'il a pas fini j'ai sursauté ce matin quand j'ai approché le mètre de son garrot !mais il garde toujours sa jolie bouille en vrai il est vraiment trés mignon Pas d’inquiétude Sandra je ne l'ai pas sorti de là ou il était pour l'abandonner en route j'aimerais juste lui donner un maximum de chance et lui trouver quelqu'un qui pourrait lui consacrer plus de temps que moi........J'avais pas prevu d'avoir un poulain de plus mais impossible de le laisser là-bas Je sait très bien Et maintenant il a encore plus de chance puisqu'il est bien manipuler maintenant. Avant je ne pouvais même pas le gratouiller Merci encore de l'avoir sorti de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ohh la bouille d'amour! Dommage pour nous il a 15 cm de trop... Franchement je lui souhaite une bonne famille à ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Decidement il est jam.ais a la bonne taille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 up pour le petit père ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 est ce possible d'avoir des photos récentes? quel est le prix du petit chou? est ce qu'il est toujours entre 1m20 et 1m30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 heu des photos récentes oui mais gadouilleuses la taille il a pas bougé que recherche tu exactement? et je te dirais si il peux convenir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Et bien on cherche un poney sympa pour nos filles et qu'on pourrait atteler. J'ai une amie de petit gabarit (et petit poids!) qui pourrait le débourrer et le monter en attendant que ma grande fille puisse le monter.tu es d'où? (reponse en MP si tu préfères ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites