Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boots1

Petit poney entier alezan capé

Messages recommandés

Donc en mars j'ai enlevé ce petit bout de choux de la filière engraissage ou il risqué d’atterrir maman poney robe leopard environ 1.20m et papa comtois ...il mesure environ 1.20 donc fera je pense 1.30 adulte mais pas vraiment plus !de sauvage il est devenu trés sympa c'est un poulain trés cooooool et adore les papouilles il a donc environ 1 an 1/2 et n'est pas castré pour l'instant......... si quelqu'un est intéressé par ce petit pour en faire quelque chose de bien je suis prête à étudier toute proposition à savoir que je veux rester en contact et avoir de ses nouvelles régulièrement mais le temps me manque pour le travailler..........
Photo du sauvé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou qu'il est beau!!! la carrure du comtois et tachocul j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon <3, dommage qu'il ne soit pas plus grand, mais avec du comtois il devrait etre porteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Très mignon <3, dommage qu'il ne soit pas plus grand, mais avec du comtois il devrait etre porteur :)


je me suis dit la même chose! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi qu'il sera porteur drffe pour l'attelage du coup il pourra être pas mal aussi je pense........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Quesqu'il a changer le beau Bambi !!

Ca me fait plaisir d'avoir de nouvelles photos de la bande de l'an dernier dedede

J'espère qu'il trouvera une bonne famille, il le mérite erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a bien changé notre loulou et je pense qu'il a pas fini drffe j'ai sursauté ce matin quand j'ai approché le mètre de son garrot !mais il garde toujours sa jolie bouille drffe
en vrai il est vraiment trés mignon tre
Pas d’inquiétude Sandra je ne l'ai pas sorti de là ou il était pour l'abandonner en route j'aimerais juste lui donner un maximum de chance et lui trouver quelqu'un qui pourrait lui consacrer plus de temps que moi........J'avais pas prevu d'avoir un poulain de plus mais impossible de le laisser là-bas dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boots a écrit:
oui il a bien changé notre loulou et je pense qu'il a pas fini drffe j'ai sursauté ce matin quand j'ai approché le mètre de son garrot !mais il garde toujours sa jolie bouille drffe
en vrai il est vraiment trés mignon tre
Pas d’inquiétude Sandra je ne l'ai pas sorti de là ou il était pour l'abandonner en route j'aimerais juste lui donner un maximum de chance et lui trouver quelqu'un qui pourrait lui consacrer plus de temps que moi........J'avais pas prevu d'avoir un poulain de plus mais impossible de le laisser là-bas dsdd


Je sait très bien drffe Et maintenant il a encore plus de chance puisqu'il est bien manipuler maintenant. Avant je ne pouvais même pas le gratouiller mpop

Merci encore de l'avoir sorti de la dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh la bouille d'amour! Dommage pour nous il a 15 cm de trop... Franchement je lui souhaite une bonne famille à ce petit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce possible d'avoir des photos récentes? quel est le prix du petit chou? est ce qu'il est toujours entre 1m20 et 1m30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu des photos récentes oui mais gadouilleuses edez la taille il a pas bougé edez que recherche tu exactement? et je te dirais si il peux convenir..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on cherche un poney sympa pour nos filles et qu'on pourrait atteler. J'ai une amie de petit gabarit (et petit poids!) qui pourrait le débourrer et le monter en attendant que ma grande fille puisse le monter.
tu es d'où? (reponse en MP si tu préfères drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...