Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Et bien voilà, ca y est, il est arrivé... Que du bonheur. Il est super gentil et d'une douceur...Je l'adore. Tout c'est super bien passé, tant que pour allé le cherché, que pour le retour... Super brave....Quelques photos d'hier quand je l'ai laché dans le verger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 mimi avec ses oreilles toutes poilues Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 clemss a écrit:mimi avec ses oreilles toutes poilues Il a quel âge?Merci, il a eu 6 mois le 14 octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 roooooo ce qu'il est choupi, trop mignon, il est seul dans ton verger, je te demande ca car le mien ne veut pas rester tout seul dans mon pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 mimi69 a écrit:roooooo ce qu'il est choupi, trop mignon, il est seul dans ton verger, je te demande ca car le mien ne veut pas rester tout seul dans mon pré Merci mimi69, en fait il est le seul poilu, mais il est accompagné d'un émeu. Ils ont fait connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 un emeu c'est poilu mais ca n'a que deux pattes , c'est pas odinaire comme copain de pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Heu c'est plutôt plumeux, je dirais, une petite photo ou, mais c'est quoi cette chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il pète la forme on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il n'aura pas de copain avec lui, d'adulte pour l'éduquer ? Ca fait jeune 6 mois pour être tout seul non ?Il est vraiment superbe, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 asa a écrit:Il n'aura pas de copain avec lui, d'adulte pour l'éduquer ? Ca fait jeune 6 mois pour être tout seul non ?Il est vraiment superbe, j'adore.Merci, pour lui...Bien sur que j'ai des adultes dans mon élevage ... Mais avant de le laché dans 11ha de prairie nous nous apprivoisons d'abord... Il faut qui me connaisse, ma voix, mon odeur, mes carreses, les douceurs.... Bientôt il rejoindra le troupeau... Nous avans un base de confiance à établir entre nous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Voilà, en dessous se trouve un lien, avec les dadous qui seront la pour l'éduqué./t16692-par-un-bel-apres-midi-de-septembre-au-valthena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Seb a écrit:Il pète la forme on dirait Ha oui c'est moins que l'on puisse dire, mais il était surtout attiré par l'émeu ( ca cour vite aussi ces oiseaux la). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah oui, je comprends mieux Mag. C'est super alors !Je ne me lasse pas de le regarder celui-là ! Il est de quelle couleur exactement ?La première photo est juste sublime. Il a une de ces expressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci Asa, ALors sa robe est isabelle, mais il a encore son poil de poulain... Faudra attentendre avant d'avoir son beau poil jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Alors voici des nouvelles de Cartouche...Il évolue bien ce petit bonhomme, toujours aussi doux et gentil de caractère....Je l'adore, le courant passe super bien entre nous deux...Et deux petites photos au passage...Bon d'accord les fanons sont collé par la boue mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juin 2013 il est super foncé dis donc Il a trop sa bonne bouille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ah oui j'avais pas vu les nouvelles photos! Il grandit bien et est toujours aussi beau!il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Et bien voici encore 3 photos de mon loulou... Toujours aussi gentil d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Gypsy d'Eau Drey a écrit:il est super foncé dis donc :DIl a trop sa bonne bouille j'adore Ben au soleil il est super brillant... Un vrai câlinours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Hoooo je suis contente de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oh comme il a changé ! Il est chou comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 août 2013 Et encore. .. les photos ne lui rendent pas justice. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 2 août 2013 pas toujours facile de capter en photo leur belle robe isabelle mais on voit très bien qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 3 août 2013 Il est superbe :] J'aime beaucoup sa tête, il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Des nouvelles photos de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ouiiiii, j'en ai faites il y a quelques jours....Le voici en mode nounours et boueux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Enkidiev a écrit:Superbe! Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 il a l'air grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 alexandra a écrit:il a l'air grand? il n a pas l'air, il l'est. ....Je penses qu'il devrait tourner à l'âge adulte au alentours de 155 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites