Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

NAISSANCES 2013 ATTENDUES AU VALLON

Messages recommandés

un petit récapitulatif des naissances attendues au Domaine du Vallon en 2013

il est possible de mettre une option sur les bébés à venir

LADY CHANCE (par Chance et Bailleys) attend un bébé d'ALWYN (par Aslan et Naela)
robes possibles : alezan ou palomino, uni
date de naissance présumée 07 avril

AIRBORNE (par Erwyn et Caitlin par Chance et Ally) attend un bébé d'ALWYN (par Aslan et Naela)
robes possibles : alezan ou palomino, uni ou tobiano
date de naissance présumée 07 avril

APHRODITE (par Dom Perigon, par Shambo, et Pepsi, par The Boss) attend un bébé d'ALWYN (par Aslan et Naela)
robes possibles : bai, noir, silver dapple, bay silver. Uni
dat de naissance présumée 23 mai

BACCARA (par Chance et Silver Baileys, par The Boss) attend un bébé de CREAM (par Goldwyn, par Shambo et Sharavogue, et Charlène, par Thunder)
robes possibles : bai, alezan, noir, isabelle, palomino, silver dapple, bai silver, isabelle silver, palomino silver. Uni
date de naissance présumée 26 avril

DRAGONNE (par Chance et Silver Baileys, par The Boss) attend un bébé d'APEX
robes possibles : noir ou silver dapple. Uni ou tobiano
date de naissance présumée 21 mai

ICE MAIDEN (par Ice Man) attend un bébé de CHANCE (par the Plank Stallion et Neils Spot Mare)
robes possibles : bai, alezan, noir. Uni, sabino et/ou tobiano
date de naissance présumée 26 avril

SCARFACE attend un bébé d'un étalon anglais
robes possibles : noir tobiano. peut être alezan. peut être uni...
VENDUE

je ne sais pas si SNOW est pleine... (elle n'est pas pleine)

et certainement beaucoup d'autres juments qui arriveront pleines d'Irlande ou d'Angleterre d'ici le printemps...

GYPSIAN :

GARMINA (frisonne par Dirk) attend un bébé de SPLASH (par Ax et Gina)
robes possibles : noir. Uni, tobiano et/ou sabino
date de naissance présumée 07 mai

CROISEMENT FRISON x PAINT HORSE

VIOLETTE (frisonne par Folkert) attend un bébé de SAMY (paint horse palomino overo)
robes possibles : noir ? (j'ai un doute, je pense Samy homozygote agouti), bai, isabelle. Uni ou overo
date de naissance présumée 21 mars

PAINT HORSE :

MAGIC JESSIE BRICK attend un bébé de KINGS STAR BLUE PWS (quarter horse)
robes possibles : noir, bai, dun, grullo ou overo
date de naissance présumée 16 mai

TARZAN'S CUTIE JANE attend un bébé de mon étalon HOLLYWOOD DOLBY
robes possibles : bai, dun, isabelle, alezan, dunalino, dunskin... peut être noir et grullo mais je ne pense pas, car je crois que Dolby est homozygote agouti. Uni ou overo
date de naissance présumée 04 juillet

LES MINIS :

RUBY attend un bébé d'APPY
robes possibles : noir, grullo, dun, bai... uni ou leopard
date de naissance présumée 06 mai

CELVIRA attend un bébé d'APPY
robes possible : noir, bai, dun, grullo, red dun, alezan... uni ou leopart
date de naissance présumée 13 avril

et toutes les autres minis... qui sont à vendre... mais certaines seront encore là au moment du poulinage... les 13 sont présumées pleines....

je reviens un peu plus tard pour agrémenter ce post avec les photos des parents...

Voilà... le bal est ouvert...

Voici la première naissance 2013 au Domaine du Vallon
DARLING DU VALLON
femelle baie avec un oeil bleu, née le 21 Mars 2013 à 22h
Son papa est Samy (étalon paint horse palomino overo)
sa maman est Violette (jument frisonne par Folkert)
Darling est donc la propre soeur de COCTAIL DU VALLON né en 2012

Darling sera proposée à la vente, elle peut être réservée dès maintenant...

C'est une pouliche très calme et câline, qui aime que l'on vienne la gratouiller quand elle fait dodo

Elle est déjà très grande et très costaud. Avec une belle tenue ... le port d'encolure et la fierté du frison... la musculature saillant et le poil soyeux du paint... elle sera une jument de très grande classe... idéale pour cavalier ambitieux en dressage/spectacle. Elle devrait toiser environ 1m60











le papa :





la maman :



le grand frère :




Je vous présente DREAMERS GOLD DU VALLON, premier fils d'ALWYN (Aslan x Naela) et LADY CHANCE (Chance x Baileys)

je suis en admiration devant ce poulain... il a TOUT... et la couleur en plus...

album photo complet sur facebook.... (si quelqu'un veut ajouter d'autres photos ici... merci par avance...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cadwal a écrit:
pppfffff pourquoi je viens me faire du mal? zerzer

Je crois que je dirais la même chose quand il seront nés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les bébés de Alwyn (j'adorerai un de Lady Chance et celui de Aphrodite aussi!)
Je croyais que dragonne était partie aux USA? Elle part après son bébé? Lui aussi hâte de le voir, ça va être top top top rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était pas vendue Dragonne? erer Si non, tant mieux!!!

Pétard , trois chances d'avoir du silver...

et alors, Lady Chance x Alwyn j'ai hate de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Elle était pas vendue Dragonne? erer Si non, tant mieux!!!

Pétard , trois chances d'avoir du silver...

et alors, Lady Chance x Alwyn j'ai hate de voir ça!


Quoi 3 chances....et ma SB, la maman de Baccara et Dragonne...elle attends un BB d'Otis pour 2013 YEAH ...... Et c'est là que j'aurai le mâle NOIR zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Babz a écrit:
Elle était pas vendue Dragonne? erer Si non, tant mieux!!!

Pétard , trois chances d'avoir du silver...


Quoi 3 chances....et ma SB, la maman de Baccara et Dragonne...elle attends un BB d'Otis pour 2013 YEAH ...... Et c'est là que j'aurai le mâle NOIR zee


Bah, elle est pas au Vallon! edez Le titre du poste c'est bien "naissances attendues au Vallon" non ? edezmpmp

T'inquiètes pas que je la suis de près la belle SB ( coup de coeur pour elle depuis 2006 et pas seulement pour sa robe). Elle a aussi donné la superbe Lucky Penny , Van Cleef le beau gosse et ta superbe Burberry en passe de devenir ma silver préférée à la place de sa mère.

Mais non, je parlais juste des naissances prévues au Vallon! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:

BACCARA (par Chance et Silver Baileys, par The Boss) attend un bébé de CREAM (par Goldwyn, par Shambo et Sharavogue, et Charlène, par Thunder)
robes possibles : bai, alezan, noir, isabelle, palomino, silver dapple, bai silver, isabelle silver, palomino silver. Uni

DRAGONNE (par Chance et Silver Baileys, par The Boss) attend un bébé d'APEX
robes possibles : noir ou silver dapple. Uni ou tobiano


Babz a écrit:
Elle était pas vendue Dragonne? erer Si non, tant mieux!!!

Pétard , trois chances d'avoir du silver...


Edwige a écrit:
Quoi 3 chances....et ma SB, la maman de Baccara et Dragonne...elle attends un BB d'Otis pour 2013 YEAH


Babz a écrit:
Bah, elle est pas au Vallon! edez Le titre du poste c'est bien "naissances attendues au Vallon" non ? edezmpmp

T'inquiètes pas que je la suis de près la belle SB ( coup de coeur pour elle depuis 2006 et pas seulement pour sa robe). Elle a aussi donné la superbe Lucky Penny , Van Cleef le beau gosse et ta superbe Burberry en passe de devenir ma silver préférée à la place de sa mère.

Mais non, je parlais juste des naissances prévues au Vallon! dedede


clemss a écrit:
et Dragonne et Baccara tu as oublié pour les bébés de SB edez

PAFF
Mais personne les a oubliées, faut prendre du café le matin bon sang! fjjhjhgjgjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj plutôt pas en prendre le soir, sinon on dort pas est on est dans les choux mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'est vrai, le café le soir, ça pardonne pas ! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les poulains de Baccara, Dragonne, Ice Maiden, Jessy, Cutie...
Et tous les autres ! Mais celles-ci... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon faut en laisser une pour chacun des autres étalons, qu'ils soient pas trop jaloux edez

Alwynn c'est le plus beau dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream étant parti.... Chewbacca étant trop jeune... et presque toutes mes juments étant en famille avec Chance... il est certain que les choix vont être limités.
Il reste Splash en "classique pie noir"
mais comme pour mes juments de couleurs "spéciales" je préfère voir naitre de l'uni...

mes juments :
Lady Chance, mariée à vie à Alwyn (j'ai acheté Alwyn spécialement pour elle....)
Baccara... silver dapple... donc étalon uni...
Aphorodite... baie silver ... donc étalon uni... mais... je pense tout de même essayer avec Chance (qui peut produire de l'uni aussi)
Saphire, silver dapple...
Ice Maiden... achetée spécialement pour Chance...et il l'adore... donc, profitons en...
Kizzy pour Splash
Snow... si elle est encore là (car elle est à vendre)
Bizzy Lilly... si elle est encore là (à vendre...)
Cinderella... pour Chance ou Splash... si elle n'est pas vendue entre temps...
Garmina la frisonne
Violette la frisonne
les paints... pour Dolby
les minis... pour Appy et Barak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aphrodite avec chance ca peut que donner du top peu import de la robe et il y en a des amateures pour tout qui y peut sortir dedede

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je dirais...

Lady Chance x Alwyn

Aphrodite est-elle porteuse d'alezan? Sinon Alwyn aussi erre

Baccara ben... Il faut toujours lui trouver un noir ou bai uni super canon et non porteur d'alezan edez

Saphire idem, est-ce qu'elle porte l'alezan?

Ice Maiden et Chance, faudrait pas briser un si joli couple

Kizzy x Splash

Snow x Dolby!!! IrishxQuarter c'est tellement joli, puis elle est tellement belle en western que j'imagine déjà son poulain!

Bizzy Lilly x Chance ou Alwyn

Cinderella x Splash

Les frisonnes une pour Alwyn et une pour Chance (pour refaire une Mildred) dedede

Euh comment ça c'est pas moi qui décide? Bon d'accord je sors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snow x Dolby ... excellente idée...
du coup ça me donne une autre idée... Bizzy Lilly x Stoer... le frison...
le test pour Saphire est en cours...
je pensais mettre une des silver à Stoer aussi... Baccara par exemple... comme ça, pas de risque d'alezan.... et puis Chance et Stoer dans le même bébé... waow...
j'imaginais aussi une de mes paints avec Stoer...
(j'en ai 3... peut être 4 l'été prochain)
Non, pas de frisonne pour Alwyn... le bébé sera noir ou bai uni obligatoirement, ce qui n'est pas le top pour un poulain "croisé"
Kizzy idem... même si elle est splendide en noir... bof... autant essayer de donner de la couleur, par la suite elle sera pour Chewbacca si elle reste (ce dont j'ai très envie...)
merci pour tes idées MarieV
même si j'ai des idées et des envies... il faut que je reste à l'écoute de mes clients potentiels pour les bébés à venir... votre avis m'intéresse donc énormément...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peu d'IC x Quarter que j'ai pu voir m'ont plu énormément, et à vrai dire si je pouvais prendre un poulain ça serait ce que je rechercherais!



Baccara et Stoer ça peut donner du très joli! erre

J'avais pas pensé à l'histoire du pie, parce que moi j'adore les unis, et surtout les noirs sabino, cela dit, en croisement avec une frisonne Alwyn pourrait faire un noir ou bai avec le même marquage en tête qu'il a et ça serait tout sauf banal edez

Puis Uty et Bubble Gum étaient peut-être juste bai unis mais... cétaient (de doit toujours être) de vrais canons! D'ailleurs je suis curieuse de voir ce que donne Bubble Gum (et Casanova aussi, lui il est pas loin tu peux faire des photos )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne a écrit:
du coup ça me donne une autre idée... Bizzy Lilly x Stoer... le frison...


Roh pinaiseuuu ! Roh pinaise !! Roh pinaise !!! Si le mariage se fait, je vais mourir à attendre le résultat !

Idem pour Baccara et Stoer...

Et j'appuie les avis de Marie. Bubble Gum est gravé dans ma mémoire à jamais.
+1000 pour les photos de Casanova et des autres poulains au passage. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le mariage Baccara & Stoer se fait , c'est une naissance que j'attendrai avec impatience, trés trés curieuse de connaître le résultat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas du tout pour un croisement Baccara x Stoer .

Par contre, j'attends avec impatience de voir les premiers bébés d'Alwyn, vivement le mois d'avril drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que mettre une jument comme Baccara en croisement... c'est un peu du gâchis ... une perte pour la race gypsy cob...mais d'un autre côté... si on veut de beaux résultats en croisement, il faut les faire avec les meilleurs sujets... et pas comme on voit souvent avec les chevaux "trop moches" pour être utilisés en "pure race"...
le croisement Stoer ... avec une jument gypsy silver dapple.... me fait vraiment envie... il ne sera fait probablement qu'une fois... avec l'espoir d'avoir un bébé silver... que je pourrai garder... mâle de préférence... on peut toujours rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Perso je ne suis pas du tout pour un croisement Baccara x Stoer .

Par contre, j'attends avec impatience de voir les premiers bébés d'Alwyn, vivement le mois d'avril drffe


+1 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais avoir un super beau frison ou un super beau gypsy pure race, plutôt qu'un croisé, aussi joli et unique soit-il. drffe
A mon sens c'est effectivement une année de gâchée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est prêt au Vallon...
hier, installation d'un super système video pro pour pouvoir surveiller plusieurs boxes.
actuellement malade, chez moi, je peux voir mes écuries sur mon téléphone ou sur mon ordi... ça fonctionne super bien... belle image, grand angle, vision nocturne...
les batteries des ceintures de poulinage sont chargées...
ON ATTEND LES PREMIERS BEBES AVEC IMPATIENCE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef ben dis-en plus ! le même que la petite bombasse de l'année dernière ? en fille ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...