Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelili

Toby, VENDU

Messages recommandés

Toby est un jeune hongre gypsy cob né en 2008.
Il toise 1m51 et est très bien fait avec beaucoup de fanons.
Il est bien monté aux 3 allures: part en baladem seul ou en groupe, n'a peur de rien. Il a déjà fait de longues balade d'une journée sans soucis et à l'habitude de partir avec des chevaux qu'il ne connait pas. C'est un cheval extrèmement fiable en extérieur qui peut mener son cavalier au bout du monde !
Il travaille aussi en carrière, mais ce n'est pas trop "son truc". En effet, il se déconcentre au bout d'une quinzaine de minutes. On travail donc beaucoup les incurvations au pas et au trot. Il n'a donc encore jamais galopé en carrière sauf à la réception des obstacles !
C'est un cheval très proche de l'homme qui adore les calins. Il aime beaucoup apprendre et est très récptif. Il requiert cependant un cavalier de niveau galop 3 en raison de son jeune âge.
Il est à vendre au prix de 3500 €.

PS: Il est remis en vente suite à un désistement !

Quelques photos:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

D'autres photos du petit lou:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!! tre

je suis fan des noirauds!!

il va vite trouver une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il et super ! Il n'a pas était vendu en lorraine ??? il me semblé avoir entendu parler d'un toby dans une écurie que je fréquenter il y a quelque temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie057 a écrit:
Il et super ! Il n'a pas était vendu en lorraine ??? il me semblé avoir entendu parler d'un toby dans une écurie que je fréquenter il y a quelque temps


Si il avait été vendu . Cependant la dame avait un niveau débutant et faisait beaucoup de carrière et puisqu'il n'aime pas la ça il teste de temps en temps. Sauf qu'elle n'avait pas "réussi les tests" et que Toby lui avait pris le dessus.
On a donc préféré le reprendre afin qu'il n'y ai pas de problème ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui d'accord je comprend.

j'espère qui trouvera sa famille il et en tout cas super beau !!!!!! Et a un super prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie 57 : en effet tu ne me connais pas et tes propos sont diffamatoires .

latitelili : vous m'avez livré Toby et je pense que vous avez pu vous rendre compte par vous même de l'endroit où il allait vivre .

Je n'ai rien de plus à ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai modéré mon texte je ne tien pas a polluer se poste ! Donc mp envoyer.

Désoler et bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
quand vous dites qu'il teste son cavalier en carrière, comment cela se manifeste t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour estelle, je pense que c'est réglé et nous n'avons rien eu à vous reproché, Toby a été très bien traité ! ffsd

Domilla, Toby est comme la plupart des jeunes chevaux et au début il est très attentif à ce que l'on fait et s'il sent que l'on est pas sure de nous, il met 1 petite ruade de joie et c'est tout ! Il n'aime pas trop la carrière, c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir un galop 3 pour le monter, afin de l'encadrer et de le faire progresser.
C'est un cheval qui adore la balade, pour cette discpline il peut avoir un cavalier débutant sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tous les chevaux qui me plaisent sont toujours trop loin de chez moi.....grrrrrrrrr!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui......... Bonsoir.... sinon tu as des élevages par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve très très beau
et comme déjà dit sur FB il n'aurait pas à rougir face à certains étalons ...

je pense aussi que pour des jeunes chevaux, un niveau minimum d'équitation est indispensable!
le manque d'expérience ne donne pas de confiance en soi et ça les chevaux savent très bien le sentir et en jouer au détriment du cavalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et toujours aussi beau :) Viendrais bien le gratouiller moi un de ces jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me diras comment il est? J'ai... flashé dessus moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elrina a écrit:
Tu me diras comment il est? J'ai... flashé dessus moi aussi!


Pollutage de post...mais tu as l'air d'apprécier les noireauds en ce moment Elrina ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui curieusement moi qui ne jure que par le pie Baie. Mais autant je trouvais Uinsean joli autant là Toby... je sais pas... il me fait penser au Cyph d'une certaine manière que j'arrive pas à expliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...