Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Selle Garland, FQH, 16" US

Messages recommandés

Selle Garland
Modèle Canadian Valley
Arçon FQH
Longueur totale de la selle (skirts comprises) 64 cm
Round skirts
Siège 16" US (envirron 17,5" classique)
Pièces d'usure remplacées par mes soins: off-billet, tie-strap, hobble straps) + ajout de latigos à l'arrière
Fenders "twistés" par mes soins (pas de manip bourrelerie, je ne sais pas faire, j'ai juste humidifié, mis en forme par contention, et huilé ensuite, résultat confortable)
Selle très confortable

750€ + fdp, ou à venir chercher dans le 77 (proche Crécy-la-Chapelle) ou dans le 94

Note: les étriers sont recouverts de rawhide (cuir cru) qui est un peu ouvert à l'intérieur sur les deux étriers; très très bon état ceci mis à part




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13kg

Elle est chouette, je suis bien dedans, mais elle ne va pas à mon nain de jardin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Total hors sujet mais tu serais pas à Montdenis, j'ai vu que des irishs étaient arrivés, j'ai reconnu Flann et les chevaux de Florence, moi je suis tout près à Ferolles, j'ai vendu ma 2 roues à Flo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis à Montdenis aussi dedede
Merlin c'est le grand copain de Flamby dedede

Il me semble qu'on est passés devant le pré de Jaslo plusieurs fois à cheval dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, on est pas mal dans le coin, dans ma pension, on est 3, il y a Robinson qui vient de firfol et Benny. Je t'ai croisée une fois en ballade Damabiah, à Montgrolle, j'ai reconnu ton Flann tout de suite car j'avais suivi tes aventures sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça, Benny est le grand copain de Jaslo... Bon j'arrête car c'est pas ça qui va faire vendre la selle... J'ai eu une western pour Jaslo, elle lui allait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Oh vas-y, de toute façon elle est peut-être presque vendue mais pas sûr! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne convient pas au petit format ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'ira pas à Spotty si c'est la question drffe

Elle n'est pas pour les nains comme Merlin, et il me semble que le tien est encore plus petit ^^

C'est surtout une question de longueur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooo zut zut... J'aimerai me mettre au western.... Difficile de trouver pour un gypsy de 1m34 =/ et surtout une qui conviendra a spotty mais aussi a un autre vu que spotty n'ai pas a moi =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu aurai une photo avec la selle sur Merlin ?? J'aimerai me rendre conte enfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'arrive pas a voir se que tu as mis ou écrit =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une autre selle pour lui? Moi maintenant, j'aime bien les selles de rando, j'ai une TH cuir, je trouve qu'elle lui va bien et elles sont confortables, les JMS aussi sont super. J'aimais bien ma western mais elle était vraiment trop lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis à cru, j'attends ma Guichard sur mesures dont la fabrication commence en novembre, je pense être à cru un moment ^^

Je crois que le jeu en vaut la chandelle :)



Sophie, clique sur le Spoiler drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MarieV a écrit:
Spoiler:
 


Bouuu Mais bon je vais éviter de lui en faire faire une, sachant que spotty n'ai pas a moi .... C'est dommage car j'aimerai tellement monté en western ou selle typé westerns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi j'ai dû faire des concessions, c'est ça d'avoir un cheval au gabarit hors-normes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...