Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asami22

Idées d'exercices .?

Messages recommandés

Bonsoir ffsd
Nous voilà sous la neige mais elle à déjà toute fondue ...
Ceci-dit c'est pas plus mal pour pouvoir bossé un peu !
Justement en parlant de travail ..!
Voilà alors la chouquette à deux lombaires déplacées qui viennent tout juste de se guérir par l'osthéophate
Mais du coup je préfère attendre que tout soit bien rentré dans l'ordre avant de re-travaillé avec la selle sur le dos, même sans personne dessus. Alors tout mon "programme" pour ces vacances est foutu!
J'ai besoin de vous ! Pour des idées d'exercices de travail à pied, parce qu'a force de faire souvent les même, elle risque de se blasé et de ne plus prendre de plaisir !
Donc des nouveaux exos lui feraient le plus grand bien !
Sachant que je ne dispose que d'un pré pour ça ! J'ai deux barres, des seaux , de branches etc...
Merci beaucoup à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'avais déjà dis, tu peux bosser les longues rênes.
Ca va lui apprendre à ce gérer toute seule sans avir quelqu'un à côté d'elle pour la guider.
En plus tu va pouvoir affiner tes ordres vocaux !

Sinon tu peux lui faire faire des petits parcours de maniabilité en main (ou aux longues rênes) avec slalom, bâche, parapluie, ballon, luge (si ça neige !) pour continuer la désensibilisation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)
Pour les rênes longues c'est au programme mais en attendant que le terrain soit moins catastrophique...
C'est vrai que ton idée de parcours est top ! En plus sa la "blasera" moins ! Sa l'amusera plus!
Merci rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...