Lénou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Étant nouvelle arrivante, je vous présente mes deux gros :Rapide, hongre de 7 ans que j'essaie de monter régulièrement en baladeEt Thaïs, 27 ans, sa grand-mère rachetée à l'heure de sa retraite Et les deux ensemble cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Gros doudous J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi naussi moi naussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut Lénou! contente de te voir coté poilus! Ils sont superbes tes cobs, bien ronds comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ils sont vachement costaud pour des cobs!!! on dirait qu'ils tiennent du trait du nord.en tout cas j'adore! tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 hum, moi aussi je veux d'autres photos, sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Roh j'aime beaucoup Thaïs Rapide aussi, mais ta ptite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 wouah suis fan aussi moi j'adore tout ce qui est mastoc, et ton loulou a l'air bien je voyais le cob normand un peu plus léger ?Mois aussi veux bien d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Sophie, tu es la Sophie de Mill et Paddy ? Quand à Rapide, il est mastoc car un peu gras et en plus c'est un modèle très trait. S grand-mère est plus fine.Puisque vous aimez je vais essayer de voir ce que j'ai d'autres comme photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Les voilà en piedsEn hiverLors de changement de pré.Avec selleOu sans, avec ma tête en prime (ça donne une idée de la taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ils sont magnifiques!!! j'ai pris des cours d'attelage cet hiver avec un jeune cob...je me sentais toute petite à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Rooooh trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oh j aime, ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ohlala, les bouilles d'amour! Sont trop beaux et il n'y a pas de doute, avec un IC ou un GC à leur coté en pature ce serait parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ils sont superbe les loustics! j'adore les cobs, j'ai eu la chance d'en cotoyer pas mal quand j'habitais Cherbourg c'est vraiment de supers chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 purée quel gabarit! cette encolure! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ils sont toujours aussi beaux tes cobs Lénou !Nous aussi notre cob normand est du genre balèze ! Mon mari a fait des photos de lui à coté de Chester, ben il fait tout minus mon irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 très beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci pour mes loulous annelise a écrit:il n'y a pas de doute, avec un IC ou un GC à leur coté en pature ce serait parfait!Oui hein, je le pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Waaaw!ils sont superbes!Thais a l'air en forme pour son âge! C'est un bel âge 27ans quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui, elle ne fait pas son âge, la grand mère ! Et Rapide est impressionnant. Quel morceau dis donc ! Pfiouuuuu !Magnifiques tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'adoooooooore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'adore les gros !!! Rapide est trop craquant !!!! Thais a l'air vraiment en forme pour une mémère de 27 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ils sont très beau tes cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui elle est pas mal en forme. Elle a quand même eu 14 poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je viens de voir tes photos , j'aime bien tes cobs et pas mal la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Beaux morceaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie Cobs 0 Posté(e) le 11 août 2013 Je suis fan !J'aime beaucoup la photo en hiver, ils font très peluches géantes, comme Venise !(avec l'option bulldozer sur la peluche ^^)Par contre, jamais mis de selle sur Venise (je n'ai pas trouvé de sangle à sa taille - je n'ai pas beaucoup cherché non plus !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 août 2013 du Cob Normand bien lourd comme j'aime Mais je conçois que l'on aime les plus léger j'en vois de plus en plus modèle plus léger d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites