Isabelle19 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Cela fait longtemps que j'ai envie de refaire saillir ma belle Dana. Le croisement avec Aslan était un réel succès mais j'aimerais cette fois voir un petit pie naitre. J'aimerais un étalon typé, avec du crin, des fanons et pourquoi pas l’œil bleu.J'attends vos propositions. Un grand Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 HI, ben il y a Stato!!!Il sera dispo pour quelques juments en 2013.Il n'est pas homozygote tobiano, mais est porteur alezan et a les 2 yeux bleus!N'hésite pas à retourner sur ses posts ou mieux, à nous rendre une petite visite!Nous sommes en Alsace, près de Thann, 20km de Mulhouse.A bientôt peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 En pie noir tu as Rambo aussi en Moselle et qui est homozygote.Sinon Gypsy King en Alsace je crois. Tout dépend si tu veux faire beaucoup de kms ou pas ? Au fait Flo, tu as des photos récentes des bébés de Stato en "pur" qu'il a eu cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 heu c'est ou la moselle ??? je te proposerai bien mon poulinou il est homozygote et crins et fanons ++ mais il est encore jeune , il pourra saillir la saison prochaine , j'ai une personne qui s'est désistée , il pourra saillir une jument de plus , mais c'est encore un bébé ( seize mois) et il va beaucoup changer , alors en pure race faut voir ... il est en ardèche , ça fait loin surement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai Marco, il est hétérozygote et porteur alezan et flaxen. Il est très poilu. Ses premiers bébés en pure race arrivent en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est quoi flaxen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 "Crins lavés"Ah oui, aussi il est tobiano/sabino et a les yeux marrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ça veut dire qu'il peut donner du silver ? ( je croyai que le gêne crins lavés c'était silver d'ailleurs... rien pigé moi ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Non, le flaxen c'est juste les crins plus clairs. Le silver, ça décolore toute la robe (si je ne me trompe pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 rhaaa d'acooord ....! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 stato a une heure de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 non le flaxen, c'est sur base alezan, ça décolore les crins, et le silver, c'est sur base noire et décolore crins et robe.Sandrine, non pas de photos récentes des bébés Stato... je vais voir si je peux m'en procurer.Ils sont visibles sur leur post respectif: Chiva et Cupidon pour les purs, et Cheyane en gypsian :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il y a Two Bob, pie noir, oeil bleu, du crin, des fanons etc etc et surtout un caractère en Or qu'il transmet................ vas sur son post tu verras tous ses poulains et entre autre cette année Caïla, Chérazade et Chanel.... bon nous ne sommes pas à côté c'est sur... mais bon .. Etalon approuvé GCS et IC Elite.... ça vaut peut être la peine Sinon Verdi idem pie noir oeil bleu....Les deux ne te produiront que du pie noir ou du l'uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Caro, Anne et Eden mais ça me fait un peu loin. Rambo et Stato j'aime bien. Flo tu te situe à 255 KM de chez moi. Je prends toutes les infos, et il faut que je vois après pour le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui je me doutais bien Isabelle..... mais bon on ne "sait" jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il y a Mosey, homozygote tobiano et les yeux bleus, mais je suis peut être aussi un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas de problème, tu es la bienvenue si tu veux le voir en live!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas de soucis!! Bonnes recherches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci à vous, trop sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je peux te proposer Léo qui est pie noir homozygote yeux partiellement bleus! Tout jeune, on ne saura qu'en 2013 ce qu'il produit. Et peut-être un peu loin aussi...Son post là:/t16626-cillbarra-leo-pie-noir-homozygote-yeux-bleus-en-auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites