Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle19

Recherche étalon pie noir pour saillie 2013

Messages recommandés

Cela fait longtemps que j'ai envie de refaire saillir ma belle Dana. Le croisement avec Aslan était un réel succès mais j'aimerais cette fois voir un petit pie naitre. J'aimerais un étalon typé, avec du crin, des fanons et pourquoi pas l’œil bleu.
J'attends vos propositions. Un grand Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI, ben il y a Stato!!!
Il sera dispo pour quelques juments en 2013.

Il n'est pas homozygote tobiano, mais est porteur alezan et a les 2 yeux bleus!

N'hésite pas à retourner sur ses posts ou mieux, à nous rendre une petite visite!
Nous sommes en Alsace, près de Thann, 20km de Mulhouse.

A bientôt peut être! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pie noir tu as Rambo aussi en Moselle et qui est homozygote.
Sinon Gypsy King en Alsace je crois.
Tout dépend si tu veux faire beaucoup de kms ou pas ?

Au fait Flo, tu as des photos récentes des bébés de Stato en "pur" qu'il a eu cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu c'est ou la moselle ??? je te proposerai bien mon poulinou il est homozygote et crins et fanons ++ mais il est encore jeune , il pourra saillir la saison prochaine , j'ai une personne qui s'est désistée , il pourra saillir une jument de plus , mais c'est encore un bébé ( seize mois) et il va beaucoup changer , alors en pure race faut voir ... il est en ardèche , ça fait loin surement ... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Marco, il est hétérozygote et porteur alezan et flaxen. Il est très poilu. Ses premiers bébés en pure race arrivent en 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Crins lavés"

Ah oui, aussi il est tobiano/sabino et a les yeux marrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'il peut donner du silver ? ( je croyai que le gêne crins lavés c'était silver d'ailleurs... rien pigé moi ... ==^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le flaxen c'est juste les crins plus clairs. Le silver, ça décolore toute la robe (si je ne me trompe pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le flaxen, c'est sur base alezan, ça décolore les crins, et le silver, c'est sur base noire et décolore crins et robe.

Sandrine, non pas de photos récentes des bébés Stato... je vais voir si je peux m'en procurer.
Ils sont visibles sur leur post respectif: Chiva et Cupidon pour les purs, et Cheyane en gypsian :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Two Bob, pie noir, oeil bleu, du crin, des fanons etc etc et surtout un caractère en Or qu'il transmet................ vas sur son post tu verras tous ses poulains et entre autre cette année Caïla, Chérazade et Chanel.... bon nous ne sommes pas à côté c'est sur... mais bon .. Etalon approuvé GCS et IC Elite.... ça vaut peut être la peine drffe

Sinon Verdi idem pie noir oeil bleu....

Les deux ne te produiront que du pie noir ou du l'uni drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro, Anne et Eden mais ça me fait un peu loin. Rambo et Stato j'aime bien. Flo tu te situe à 255 KM de chez moi. Je prends toutes les infos, et il faut que je vois après pour le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutais bien Isabelle..... mais bon on ne "sait" jamais.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Mosey, homozygote tobiano et les yeux bleus, mais je suis peut être aussi un peu loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...