Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivanka1

CRIOSA pouliche pie alezan IC PP 2012 10 mois VENDUE

Messages recommandés

Criosa est une adorable pouliche, trés câline qui adore les gratouilles . Elle est née le 02 juin 2012. Elle est pleins papiers Irish Cob. Elle sera grande + de 1m50 (sa mère toise 1M56). Elle a un oeil partiellement bleu, et un marquage trés originale de girafe qui fait son charme...... sera fournie en crins et fanons, a déjà une double crinière épaisse et "frisée".....
Elle a de superbes allures et une tête expressive.Elle aime beaucoup les câlins et les caresses, et être manipulée. Elle est aussi très curieuse, proche de l'homme. Donne les pieds, licolée, marche en longe.....Modèle lourd, osseux !
Sera vendue pucée, vaccinée, Typée ADN aux haras nationaux.
Sire en Cours.

Mère : Cairnview Dolly ICS Ltd livre A. jument alezan crins lavés
Père : Cairnview Supreme, étalon ELITE pie-noir Ltd livre A

PRIX : [b] VENDUE

le lien vers son post dans "poulain" /t15586-criosa-fille-de-cairnview-supreme-cairnveiw-dolly

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaires pour cette merveilleuse pouliche ? qfsfqs

elle est magnifique et elle adore les enfants ! Il faut la voir en vrai !

c'est une bouille a bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Criosa a été pucé, vacciné et génotypé, inscription au SIRE en cours . Elle est donc maintenant disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Criosa a 6 mois et 1 semaine....des photos faites aujourd'hui en mode trés cracra dsdd

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le prix de Criosa ne changera pas au 1er janvier 2013!
Vendue 2500 euros TTC que se soit pour un particulier ou un professionnel gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de sa maman pour vous montrer qu'elle est super gentille ! çà fait plus de 1 an qu'elle n'avait pas été monté
Elle fait 1.56m . C'est moi dessus j'ai seulement 11 ans .
Sa fille Criosa à le même caractére , elle promet . erre

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criosa est une magnifique pouliche et très douce!! une vraie peluche qui adore les papouilles!! quand à dolly sa maman une jument massive et vraiment superbe, très proche de l'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci biz

Superbe pouliche pour celui qui veut du modèle heavy et de la taille ! et avec sa un caractère extra ! Le vrai irish quoi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de la rentrer dans la voiture mais ça marche po lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Criosa a 7 mois . Elle commence les petites sorties en longe malgré le mauvais temps et la boue dsdd
C'est une pouliche "zen", facile a minipuler, pour ses débuts elle suit déjà trés bien a pied. Elle reste aussi a l'attache sans tirer au renard ; elle est vraiment chouette cette grande miss

[img][/img]

petit "arrêt"câlin
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sév j'ai qu'une chose à dire pour Criosa si j'avais pas eu Brownie ou si j'avais de la place la puce aurait agrandi le troupeau, j'ai eu un gros coup de coeur pour elle, elle promet et c'est vraiment une très jolie pouliche avec son marquage bien particulier! Jregrette que les finances suivent pas car c'est un gros gros oui pour la ptite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Criosa a comme père Cairnview Suprême et sa mère c'est Cairnview Dolly . Je ne pense pas qu'il y est de la consanguinité entre Criosa et Stepper . Ce qui est sûr, pas du côté maternel .
J'adore Criosa, si j'avais plus de terrain, je la garderais..... elle a un super caractère et un marquage original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière je ne suis pas pressée de la vendre......elle n'ira que dans une bonne famille, et, je suis curieuse de voir comment elle va évoluer.......
et aussi , hâte de voir lorqu'elle perdra son poil de Yéti, son beau marquage de girafe original et "unique" va réapparaître rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle promet la petite!! hâte de la voir évoluer elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'adore cette puce j'aurai mon terrain a moi elle serait avec mes loulous dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

Malgré la pluie, criosa est allée se défouler dans la carrière !

Au trot c'est une petite danseuse , ses pieds touchent a peine le sol . Elle a des allures "folles"! dommage que je n'ai pas pu la photographier a ce moment-là, j'essaierai la prochaine fois .

En attendant en voici quelques unes faites parma fille

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et c'est dommage pour moi car je cherche une pouliche pie alezan avec les 2 yeux bleus. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe comme elle adulte elle fera toute la différence yeux bleus ou pas! perso je l'adore cette miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Criosa pour ses 8 mois

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baisse de prix pour cette adorable pouliche trés affectueuse et bien manipulée gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...