Melanie18 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j'ai découvert ce sellier par hasard....et je dois dire que suis tombée par terre.... aller, je suis gentille, je partagehttp://www.parisotsellier.com/page/Selles.phpmes préférées, les selles de dressage (je n'ose pas demander le prix d'une telle merveille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Juste pour être de mauvaise foi : je ne suis pas sûre que sur la selle de dressage, les arabesques soient confortables à la cuisse.....Oui, je sais, je suis de mauvaise foi... très ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 En effet, ça fait rêver.... du beau travail, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Clair que ca fait rever une selle comme ca! .....le prix doit effectivement moins faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 il a tout simplement repris le marquage des selles western, je trouve que ça rend vraiment bien! parisot est connu dans le monde des selliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bé moi j'aime pô du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Bé moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'admire la précision du travail mais je trouve la deuxième trop chargée à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 je n'aime deja pas trop sur une western , la j'aime encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 La 1ère est sympa, mais comme d'autres je trouve la seconde beaucoup trop chargée pour mon goût personnel. Je préfère plus sobre Cela dit, c'est un sacré travail d'orfèvre quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est vrai que la deuxième est un peu kitch mais travaillant moi même le cuir je trouve ce boulot incroyable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 je ne dis pas que je mettrais ça sur ma patate boueuse hein mais c'était juste que je trouve le boulot et la finition superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Effectivement le site fait réver.Meme si beuacoup sont aussi trop chargées à mon gout ! Mais cest juste magnifique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 La première est magnifique, en spectacle sur un alezan brûlé ou un noir ça doit en jeter!Par contre avec ça au travail dans une carrière ça doit juste faire cloche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites