Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Ma petite Tzigane, un rêve qui continu

Messages recommandés

Coucou,

Je viens de voir que je n'ai pas donné de nouvelles de Tzigane depuis un petit moment alors je me rattrappe !
La miss commence enfin à grandir un petit peu, je pense qu'elle a atteind les 1m40 à peu près. C'est vraiment un amour de poney qui apprend les bêtises à une vitesse incroyable ! Je lui ai appris à faire le flehmen sur demande ( vous le verrez sur les photos ), elle commence également à connaitre la jambette.
Depuis peu je la travaille aux longues rênes. Au début j'ai été critiquée car je voulais travailler Tzigane en longues rênes mais avec un side pull et non avec un filet. On me disais que je n'y arriverai jamais, que c'est impossible de travailler un cheval avec un side pull en longues rênes et tout et tout et je me suis mise dans la tête qu'il fallais que je leur prouve le contraire car quand on veut on peut, la preuve, aujourd'hui je part en longue rênes avec ma pouliche en side pull, tout ce passe super bien ! Bref je suis contente du boulot que j'ai fais avec elle car au moins ça en a calmé quelques unes qui avaient pour but de me décourager ! gjyguy
Enfin bref je l'aime ma poulichette !
J'aimerai la présenter en concours Modèle & Allure l'année prochaine et en Janvier j'ai prévu de faire un stage sur le travail en liberté mais cela reste encore à confirmer !

Assez parlé ! Ce matin pendant que le maréchal s'occupait de Moon j'ai fais des photos de la miss :

Le fameux " flehmen" :






Des photos pour voir son évolution:







Son petit regard qui me fais toujours fondre :



Je vous ferez d'autres photos demain ou aprés-demain si le temps le permet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd excellent le flehmen sur demande !! quel pitre ta noireaude !
elle est toujours aussi belle et toujours très propre fjjhjhgj (c'est une fille, normal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Disons que les tâches sur le noir ça ne se voit pas, parce que si on regarde ses balzanes elle sont un peu rose bonbon fjjhjhgj ( vive la terre rouge PAFF )
Effectivement, c'est un phénomène cette pouliche, elle me fais souvent rire, toujours en train de faire des grimaces ou tout autres bêtises ( piquer mon portable par exemple dssd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est géniale ta pépette !!

pour les LR sur le side, tu as bien raison de pas écouter les critiques ! Y a aucune raison que ça fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! biz
Oui elle est vraiment géniale ma puce, je l'adore ! tre

Aurora74 : Oui la première m'a faites rire aussi ! Il lui manque juste un petit brossage des dents et ce sera parfait ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai clown ta poulichette mpmp merci pour le partage des photos et bravo pur ce beau début de travail mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir d'autres nouvelles de ta ptite Tzigane, elle est vraiment super mimi et marrante dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN ! biz

Aujourd'hui nous avons changez les miss de pré avec maman ! Maman a donc monté Moon et moi j'ai pris Tzigane en longues rênes, bref un vrai bonheur ! Elle on étaient vraiment très sages, nous avons croisé des gens qui se sont arrêtés pour les carresser et elles n'ont pas bougées, toujours égales à elles mêmes ! Bon c'était une ballade très courte ( environ 15min ) mais c'était un vrai moment de plaisir !
Cet après-midi si il pleut pas c'est ma tante qui va monter Moon( ben oui toute la famille a le virus du cheval ! fjjhjhgj ) et on partira toute les 2 en ballade ( un peu plus longue cette fois-ci) et on prendra l'appareil photo ! dedede
Prions pour qu'il ne pleuve pas ! Rolling Eyes

A bientôt pour des nouvelles et des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair que c'est super ! On est vraiment tous mordu de dadas ! dedede Même ma petite cousine de 6 ans a attaqué l'équitation en club cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu nous sommes parties en ballade cet aprèm ! Juste avant d'arriver j'ai pris Moon et j'ai galopé, j'ai confié l'appareil photo à ma tante pour qu'elle fasse des photos mais elle ne connaissait pas du tout l'appareil et en plus il n'y avait pas beaucoup de luminosité donc les photos sont vraiment horribles !
Je suis arrivée à en sauver 2 mais elles sont quand même pas jolies du tout mais cela peut vous donner une petites idées de ce que donne nos pétages de galop ( Tzigane est en liberté et pour changer elle me suis comme un petit chien donc elle galope avec Moon et moi ! ^^)
Et au passage vous pouvez voir la différence de taille entre Tzigane et Moon ! fjjhjhgj




Demain aprés-midi on refait la même chose et cette fois-ci je prendrai les photos moi même donc vous aurez d'autres photos demain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...