gribelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je suis moi même à la recherche du cheval de mes rêves, alors je te souhaite une très bonne recherche et vu le nombre de poilus dans le coin tu vas certainement trouver ! sachant que les filles sont très disponbles et très aidantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue !!Lili 24, nous ne sommes pas très loin !Cher , Indre et loire c'est pas le bout du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 /t16870-vente-hongreBienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 merci a tousshainan merci pour le lien, je l'avais effectivement repéré ton loulou mais il est beaucoup trop grand pour moi, le meme avec 20 cm de moins! et un peu plus prêt!! merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 merci lili 24je te souhaite aussi une bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 les hongres sont réputés plus stables de caractère que les juments qui peuvent ne pas toujours être très cools quand elles sont en chaleur. après il y a surement des exceptions et ton budget environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour et bienvenue par ici..... Nous avons peut être le cheval, jument, poulain ou pouliche de tes rêves...... Vas voir notre site En tout cas bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Coucou, moi je suis un peu loin en Alsace, mais j'ai une jolie et belle juju travaillée à vendre actuellement.le lien vers le post de vente est dans ma signature.sinon bienvenue ici et bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bienvenue moi je n'ai que des garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 j'ai un cheval qui correspond très très bien à ta recherche ! SILVER SHADOW ... une crème de chez crème.... visible sur mon post de vente ICIsinon d'autres chevaux sont visibles à la maison : poulain, jeune,hongres ou juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 OUPSj'ai oublié de vous signaler mon budget : environ 2000 eurosmerci pour vos propositions en mpmagnifiques chevaux mais pas dans mon budget, malheureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 un gentil irish qui soit une assurance vie dehors et qui n'a pas besoin d'etre bossé spécialement pour 2000 euros, ça va pas être simplej'espère que tu vas trouver ta perle en tout cas, peut etre en visant des chevaux un peu plus âges ? surtout s'il est peu monté, un cheval peut travailler pendant un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 JohnBoy de chez Laurenv, mais c'est plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Lizzy,jolistud pourrait bien avoir quelques chevaux dans ton budgethttp://jolistud.wix.com/jolistudirelandltd#!daisy-lady-a-vendrehttp://jolistud.wix.com/jolistudirelandltd#!sparkle-a-vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui je sais que mon budget n'est pas tres elevé par rapport à mes criteres, mais bon, je ne cherche pas non plus forcément un PP ...et puis il aura une vie bien cool mon futur pépère, donc c'est aussi important à savoir pour le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Les papiers ne font pas la différence sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oups j'ai du faire une boulettej'ai voulu modifier mon annonce mais elle apparait là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bon ben en relisant l' annonce et en repensant à notre conversation ce matin ..... pas de doutes... il faut venir voir SILVER et LEABA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bonjouraprès toutes les discussions et conseils reçus sur le forum et ailleursje me décide plutot pour un hongreapparemment je prend moins de risque pour l 'entente avec mes deux loulous...alors personne n'a un joli hongre à me proposer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'ai un très beau et très gentil hongre, Grudlan, 1m42mais il n'est pas dans ton budget : 3900 euroAussi la super Bizzy Lilly, jument pie noire, 1m45, montée et attelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui, moi je le connais c'est juste pas loin de chez moi... il est correct.. mais ce n'est pas là que j'irais acheter un IC...j'ai une copine qui lui en a acheté un l'année dernière, sans problème...le cheval arrivait de chez une personne qui fait de l'importation de poilu... ma copine a payer malgrè tout son cheval 800 euros de plus que si elle avait fait qq kms de plus en allant direct à la source... source qui t'a d'ailleurs déjà été signalée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui almariemais le problème c'est que si je viens chez toi, je vais me faire du mal c'est au dessus de mon budget et ça serait vraiment pas raisonnable...de plus LEABA est ma mega favorite mais c est une juju et je pense que ça serait une erreur et un gros risque à prendre pour l entente avec mes deux choux de prendre une jumentje vais rester raisonnable et je vais etre patiente...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci corinne pour la proposition de grudlanil est tres tres beau mais effectivement au dessus de mon budget.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci shainanje t ai envoye un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour,Moi j'ai Joker, dit Jojo. 1m40 de poils, câlin à souhait, débourré selle et attelage, une crème en extérieur, ne regarde rien, respectueux, passe en tête, derrière, très très facile en main, même une enfant de 8 ans peut le manipuler en toute confiance. Il a 8 ans, vit au parc, hongre, très sociable.... Un super petit cheval. Il est à 4000 euros, mais s'il part avant l'hiver, je le laisse à 3500 euros. papiers GCS.Bon, il a fait un peu de gras au parc cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 merci veroj'avais déjà repéré ton post de vente et c'est vrai qu'il correspond à la majorité des criteres que je recherche mais pas au sujet du budget...il est tres beau et a l'air vraiment sympa mais il a trop de blanc à mon gout chez moi la terre est rouge et ça tache énormémentj'ai actuellement deux hongresun quasi blanc (gris pommelé de 16 ans) et un autre baieils partagent pourtant le meme préj'en ai un qui est toujours cracra devine lequel est ce? d'ailleurs il est pas blanc il est rouge...je prefere donc chercher un hongre ou pie noir avec dominance noir ou un noir pangaré c'est de loin ce que je préfère comme robemais merci de me l'avoir proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 tu vas trouver ! bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 le marchand doit ter le vendre vacciné, pucé et avec un carnet en règle...et si importé depuis peu, signalement du cheval..il y a en aussi de bien jolis/t17140-plusieurs-chevaux-a-vendre-pour-un-prix-derisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 d apres ce que j'ai compris ca fait 8 mois qu'il est d arriver d Irlande.il est pucé mais pas vacciné...i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 il y a 2 IC dans le nord mayenne monté et attelé dans ton budget , ils sont sur LBC je connais pas les chevaux mais ça vaut peut être le coup d'aller les essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci shainan pour le lienmais il n y a pas d'hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci onigrieffectivement le pie noir est tres beau, seulement il semble grand. il doit toiser plus d'1.50 vu la photo... et moi j'en veux un d'1.45ba oui je suis exigeante mais bon, je finirais bien par trouver...j'attend l'arrivage de deux noirauds prochainement... et les noirauds j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 tu en a en aquitaine a vendre au domaine de Duokarl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 chez Alex tu as Silver Shadow, en plus ce n'est qu'à 5h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites