Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganhrou

confie jument

Messages recommandés

N'ayant pas la possibilité de reprendre Jina près de moi pour l'instant, je suis à la recherche de qq'un qui pourrait s'occuper de jina et la faire 'bosser'. Elle sera une jument de balades / de loisirs (pas de poulain NON ). Jiji peut vivre en box / pré avec d'autres chevaux.

Photos et informations au sujet de Jina sur ce post : /t16185-jina-van-tinkerstal-foubert

Jina - qui a 8 ans - est une jument qui a été poulinière jusqu'à son achat en janvier 2012. Elle a été débourrée et est montée par une cavalière de bon niveau chez qui elle est en pension-travail actuellement dans le nord pas de calais. Jiji adore les balades mais peut travailler en carrière. Il faut etre conscient(e) qu'en tant que cheval de loisirs, Jina est un jeune cheval, elle a donc besoin d'un(e) bon(ne) cavalier(e) sachant anticiper ses réactions et la mettre en confiance. Galop 3-4

Je recherche une personne pouvant s'occuper de Jiji et surtout primordial la travailler car je n'ai pas le niveau pour cela. J'ai encore un peu de chemin à faire de mon côté avant de pouvoir gérer jina, mon stress, mon manque d'expérience...

Jina est une jument qui a du tempérament, de l'énergie, qui a compris au fil des jours que ni l'humain, ni le tapis de selle, ni les étriers ne sont des mangeurs d'irish... Il est indispensable à mon sens de pouvoir mettre jina en confiance, la rassurer, "la protéger" et aussi de lui tenir tête qfqq

Un contrat sera rédigé bien entendu.

J'aimerais qu'elle ne soit pas trop loin de la belgique que je puisse venir la voir.

ps : je laisse la porte ouverte si qq'un souhaite l'acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jetan.

c'est une solution qui me permet de rester propriétaire de Jina qui est mon premier cheval et en même temps de faire plaisir à qq'un qui ne pourrait s'offrir une jument comme jina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai transmit a mon amie j'espère quelle te contactera. J'aurai un copain qui cherche aussi mais lui il et débutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sophie, je reste disponible pour Aude.

Effectivement pour ton copain, ce ne sera pas possible pour moi de lui confier Jina. Il faut un niveau 3-4 c'est à dire un cavalier qui sache maîtriser correctement ses aides et en user à leur juste valeur et cela tout en restant calme et rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a Fiona qui a mis une annonce qui cherche a se faire confier un cheval drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
j'avais vu mais elle cherche un cheval plus jeune que Jina qui a 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais propose quand même hein drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches toujours à placer Jina? je suis interressée! Elle vivrait au pré avec mes autres chevaux. Ballacolla n'est pas encore débourrée et je cherche un cheval pour partir en ballade avec Fun et mon mari. Par contre chez nous elle ne ferait que de l'extérieur (carrière uniquement l'été!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise, peux tu me donner tes coordonnées via mp que je prenne contact avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...