Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Recherche matériel

Messages recommandés

Coucou,


Je recherche pas mal de choses donc je vais faire la liste :

- un tapis de selle normal ou alors un tapis western bleu assez soutenu ( voir même un peu fluo, j'aime bien quand ça flash ! mpmp ). Si vous en avez un autre d'une autre couleur mais aussi assez " Flash" proposez ! dedede

- des livres/DVD sur le travail en liberté et l'éthologie

- une selle western noire qui s'adapte sur nos gros ! Je ne suis pas du tout pressée mais je cherche quand même car ce n'est pas facile à trouver !

- un licol étho ( pas side pull car j'ai déjà ) bleu également ou alors multicolore ( je pense à celui qu'a Sophie057 pour Spotty qui est vraiment très joli !)

- une longe de communication, peu importe la couleur !

- des sacoches de rando ou alors un tapis munit de sacoche, à voir !

- un tapis de monte à cru

- un surfaix de voltige ( pas sure que je trouve ça sur ce forum mais on sait jamais !)

Je pense que c'est tout pour le moment ! Rolling Eyes
J'éditerai le post si jamais j'ai d'autre petits trucs qui me viennent à l'esprit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un licol ethologique bleu petant du moins je trouve un peut comme ton t-shirt sur ton avatar. voici deja un aperçu de la couleur.


la on le voit aussi un peut.




Si tu veux d'autres photos n'hésite pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie : Peux-tu me dire la taille du licol s'il te plait car ma miss a une toute petite tête ! ^^
gigichouc : Merci beaucoup, je te donne une réponse ce soir ou demain ! Niveau contenu, tu y rentre quoi à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux déjà y mettre pas mal de chose...une petite bouteille d'eau+ tel+ un cure pied, dans une fonte...c'est ce qu'on met en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'as pas vraiment de taille disons plus tot cheval il viens de camargue :)
tu voit la tete de ma juju il lui va bien.

Mais je suis pas sur de la taille :/ désolée (la bas ils me disaient a ça.. c'est taille unique x'D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gigichouc : Ok merci !
lodie : Je pense que ça ira a ma pouliche alors ! Ils sont gentils avec leur taille unique mais ça nous aide pas beaucoup ! fjjhjhgj Pareil que gigichouc, je te donne une réponse ce soir ou demain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un tapis rose pettant ;P il a des traces de moisissures sous la selle du a une tres longue balade ou je n'ai pas laisser le tapis secher comme il faut ... rtz mais ne se voit pas un fois la selle mise. Du coup petit prix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le surfaix de voltige j'en ai un dont je me sert pas; Et qui ne ma jms bcp servi.

Je regade cet aprem ou il est etje te fait des photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lodie et gigichouc : Je garde vos propositions en tête mais je vais d'abord acheter ce qui est le plus urgent drffe

Scala de Vaujours : Aurait tu des photos s'il te plait ?

poca_ma_cherie : Super, c'est la chose la plus urgente que je recherche pour le moment ! Oui je veux bien des photos si tu le retrouve et son prix ! drffe

Maud95130 : Merci pour ta proposition mais je vais peut être commencer par les dégres 1 et 2 avant d'arriver au 3 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets la description fabricant :
___________________________________________________________________________

Tapis de monte à cru haut de gamme convient pour tous types de chevaux
Modèle que nous avons fait spécialement fabriquer suivant les recommandations des utilisateurs
Très épais et confortable autant pour le cheval que pour le cavalier.
Dessous en mouton synthétique épais, dessus en tissus navajo.
Poignée de maintien
Bouclerie de qualité
Renforts en cuir pour protéger des frottements
Etrivières amovibles, que vous pouvez les retirer à votre convenance.
Etriers polymères qualité supérieure
Fort pouvoir amortissant et absorbant
Taille 70 X 80 idéale même pour les chevaux de grand gabarits.
Livré avec une véritable sangle à rouleaux de 80 cm (pour la majorité des chevaux) ce qui lui confère une stabilité proche d'une "véritable" selle.
Attention cette selle est spécialement étudiée pour la monte naturelle, elle n'est donc pas adaptée pour le trot enlevé, le saut ou autres disciplines de ce genre

---------------------------------------------------------------------------------------

Je l'ais payé une cinquantaine d'euros...
C'est pour un usage ocasionnel, pas pour de la monte tous les jours avec.....

Je l'avais pris pour la jument de ma fille, mais elle préfère la monter sans, vu que c'est une vraie "table basse" mpmp

Je peux te le faire à 35 fpc si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poru les infos !
Oui effectivement moi je préfèreré monter Moon sans rien aussi mais malheureusement c'est loin d'être une table basse, c'est plutôt un vrai tape c*l ! fjjhjhgj
Par contre je doute que la sangle soit assée grande pour ma grosse dondon ! uyryut
Si elle ne lui va, est tu ok de ma la reprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sienne est loin d'^étre une crevette : 1.56 au garrot et plutôt le genre "tank"....
Normalement, çà devrait aller... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que Moon fait partie des plus grande, elle fesait 1m67 à 4 ans et demi et la on l'a pas re mesurée mais elle doit être autour des 1m70 je pense ! fjjhjhgj Ce n'est pas un modèle heavy mais elle est quand même large. A cause de ce gabarrit je galère à trouver le matériel à sa taille ! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roseline : Ok, donc je pense que je vais te le prendre, je te contacte ce soir par Mp drffe

Scala de Vaujours : Merci pour la photo ! Je garde ton annonce en tête et si je ne trouve pas de tapis bleu je te re contacte drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...