Tarabas 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Qui tond ses poilus en hiver?Je tond toujours ma poupoune, c'est plus pratique, car avec tous les poils!!! le peu qu'elle travaille.... c'est l'horreur pour la sécher!bref!j'en arrive à une autre question!en regardant les couvertures (j'ai envie qu'elle en ai une neuve...)je viens de découvrir celle ci :je n'en avais jamais vu avant! et j'ai beau chercher sur internet, je ne vois pas d'avis la concernant, et pas vraiment beaucoup de modèles!il y aurait il des inconvénients?certains l'utilisent déjà???merci pour vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je connais pas, mais elle doit bien tenir en place avec le triple sanglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 oui, ça a l'air ingénieux comme système, j'ai l'impression que c'est pas mal du tout!!mais je ne comprends pas qu'on en entend pas parler!donc, ça me fait un peu peur!!!il y en a quand meme pour 80 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 c'est quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Couverture d'écurie Discovery 300 grammes THERMO MASTER elle se trouve chez : http://www.kramer-equi.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites