menthinette 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ça a l'air chouette ces dalles !!! mais .. ça chiffre vite si on veut faire une surface intéressante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 première année ou ça commence si tot en tout casmoi j'ai déja déversé 80 tonnes de gravier sur 3 ans, c'est bien parceque ça ne s'enfonce plus mais les chevaux apportent la boue malgré tout dessus et je devrais racler ça tout les jours. Il y a facilement 5 cm dessus, l'avantage est que c'est superficiel.je penses l'année prochaine mettre des dalles poreuses et faire pousser de l'herbe, dans ce sui me sert de paddock , mais il faiut que ça soit bien égalisé et je voulais mettre une ronde de longe , mais je ne penses pas que ça soit compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Chez nous cette anee elle est pas reelment partie la boue ...Notre carrier on la pu uteliser pendant pas plus que 4 mois (donc un etait vers Janvier fervrier )C'etait vraiment un annee de merde sur ce point la ..Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Il y a de la boue mais j'oblige mes chevaux à rentrer pour manger et boire. Comme ça leur pieds sèchent, au moins quelques heures. Et pour les dales c'est bien celles la que je compte mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites