Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Levure de bière

Messages recommandés

Quel type de levure de bière, quelle quantité et pendant combien de temps en donnez vous à vos chevaux ?
C'est pour refaire la flore après vermifuge et poussage de crin.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille la levure de bière en poudre, de vital herbs ou ajc nature.
Pendant trois semaines, 5 dosettes pour un cheval taille normal, et 2 dosettes pour poney et poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais en faire une cure à Sunny, ça pourrait peut être aider ses fanons à repousser... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé, et j'ai commandé chez Kramer.
3kg chez Kramer = 1 Kg chez AJC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos, où est-ce qu'on pourrait trouver moins cher que ajc nature ?

c'est pas donner quand même les cures à base de plantes... Si il y a moyen de trouver moins cher, même si ce n'est pas que la levure.


Je ne connais pas Kramer, c'est un site français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la question a deja ete posée sur un autre post mais bon je retrouve plus PAFF
Moi j'ai un gros bidon de levure de Chimay mais la levure est présentée en petite pastille,quel quantité puis je donner a mon poulinou(euhhh doucement ado)? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré a écrit:
Je pense que la question a deja ete posée sur un autre post mais bon je retrouve plus PAFF
Moi j'ai un gros bidon de levure de Chimay mais la levure est présentée en petite pastille,quel quantité puis je donner a mon poulinou(euhhh doucement ado)? dedede



Levure de chimay ? Tu trouves ça où ? C'est plus avantageux que les sceaux vital herbs ou ajc nature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch a écrit:
le bonheur dans le pré a écrit:
Je pense que la question a deja ete posée sur un autre post mais bon je retrouve plus PAFF
Moi j'ai un gros bidon de levure de Chimay mais la levure est présentée en petite pastille,quel quantité puis je donner a mon poulinou(euhhh doucement ado)? dedede



Levure de chimay ? Tu trouves ça où ? C'est plus avantageux que les sceaux vital herbs ou ajc nature ?

Je fais une cure a mes chiens de temps en temps et là il me reste un bidon complet et bientôt périmé mpop donc je me disais que le donner a poulinou en plus grande quantité qu'aux chiens cela partirait plus viiiite,juste que je ne sais pas combien de pastille il peut avoir.... qfsfqs
Quand au prix,je ne sais pas le prix de vital herbs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez AJC :
1 Kg : 17 euros
3 Kg : 48 euros
Frais livraison : 8 euros

Chez Vital herbs :
1 Kg : 14 euros + livraison 7,50 euros
3 Kg : 30 euros + livraison 10,50 euros

Chez Kramer :
3 Kg : 15,95 euros
Frais livraison : 5 euros

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je prends celle là et elle est très efficace surtout pour renforcer les sabots.
Mon maréchal me dit toujours que mes jujus ont de la super corne solide. drffe

Ma première, a son arrivée, avait souvent des problêmes de fourchette... Cela fait un an qu'elle en prends et plus aucun soucis malgrès la boue du climat normand... mpmp

En plus niveau prix, il y a pas photo. rfre

http://www.chevaldetrefle.com/complements-alimentaires/949-equilev-levure-de-biere-3kg.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance ce post pour savoir pourquoi autant de différence de prix chez cheval de trefle ? différence de qualité ? Roseline, tu prends tjrs la ? Tjrs contente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris chez kramer mais elle est très fine ( je sais pas chez les autres...) et ça fait une poussière que je suis obligée de mettre avec de l'huile sinon c'est trop volatile ... mais niveau prix et resultats ça va dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Milaine, tjs cheval de trèfle et encore la constatation de mon maréchal la semaine dernière ; malgrès la boue, fourchettes nickel.
C'est vrai que c'est volatile, mais mélangé à la ration, çà va... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, j'ai vu une question a laquelle je souhaite répondre car c'est moi qui gère la sellerie chevaldetrefle.com
en fait si je suis moins cher c'est parce que je conditionne moi même la levure en sachets.
c'est une levure d'excellente qualité que je donne moi même a mes chevaux depuis des années.

voilà. c'est tout. si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est marrant que ce sujet remonte.. J'ai donné la levure de bière à Kondor il y a une semaine, il n'en veut pas !!!
Me retrouve avec 3 kg sur les bras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pris chez cevalino elle est top en granulés facile à donner ! Je me souviens pas du prix...
Edit : voilà le prix
CEVA'flore 3 Kg: Caddie 22.90 € TTC (TVA 10 ٪)
CEVA'flore Club (granulés) 3 kg: Caddie 24.80 € TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fofie le mien n'en voulait pas non plus, alors j'ai trouvé la parade, tous les jours j'en mets un petit peu et tout doucement j'augmente , moi je la prends chez kramer et j'en suis ravie  drffe

caro moi je mets la levure dans sa ration et je mets un peu d'eau pour que ca colle au floconnés  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus ma jument n'en voulait pas au début. il faut en mettre peu au départ. je lui ai redonné le même seau pendant 3 jours et elle a  fini par céder. maintenant je peux leur en donner pur dans la main, ils me lèchent la main et adorent ca.
et sinon mes tarifs c'est 14.90€ pour 3kg, 9.90€ pour 2kg, 5.60€ pour 1kg et 3.60€  pour 500g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chez cheval de trèfle que je la prend et top.... sqd
dailleurs j'arrive à la fin du sac, mais j'attendais le réassort des bonbons "pomme-coings"  fzefze 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour refaire la flore je donne des ema. Tout le monde en raffole et ca me coute 3,5e le litre qd je prends 10l. A raison de 100ml par jour par cheval, 1l me fait 10 jour pour un cheval.

Achete au litre cela coute 6e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roseline, je n'aurais pas de pomme coing avant un moment. mais tu peux essayer ceux de chez leovet, ils sont très bien. à la  pomme aussi.  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...