EmilieB 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Hello tout le monde! Voici quelques photos supplémentaires de Buck... c'était lors de notre première visite...Vous êtes tous fous de l'avoir laissé filer... ---> pour notre plus grand bonheur démélage des crins... il va s'endormir...le gros pépère... On est bien assortis hein?! --> C'est pas une question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Félicitations , a moi aussi il me plaisait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Les angles sont très bizarre et l'objectif déformant mais son caractère pot-de-colle et le fait que vous soyez bien assortis est flagrant Félicitations pour ta nouvelle recrue et bon courage pour patienter jusqu'a son arrivée au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ben oui, la prairie est penchée, du coup... tout le monde est de de travers! Ah ah ah!Un vrai petit montagnard le Buck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pendant que Colleen joue la baby-sitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 haaa félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors c'est toi l'heureuse nouvelle propriétaire du beau Buck ! Félicitation ! Il est vraiment mignon ce petit loulou ! Bonne et longue route à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 félicitations! belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Et bah je suis troooooooooooooooooooooop contente que le merveilleux Buck soit chez vous C'est vraiment la crème des crèmes ! tout comme son demi frère Dean ! Toi qui avait dit pas tout de suite ... ça me rappelle quelqu'un ... (MOI )C'est partit pour une merveilleuse aventure !!! je vous suivrais avec grand interrêt ! Bienvenue dans la famille des Légendes Celtiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Amy-Lee a écrit: Toi qui avait dit pas tout de suite ... ça me rappelle quelqu'un ... (MOI )oui!!! Merci à tous et si on peut partager nos expériences c'est encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 félicitations ! il est juste superbe !même si Yellow reste mon coup de cœur à jamais aux légendes celtiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Félicitation,il est trop chou et super câlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Le grand frère de Gangster !!!! Toutes mes félicitations !Dites moi il a aussi l'air réveillé que gangster c'est de famille cet air amorphe du " ne me demandez pas plus que je peux fournir ... Soit ... Mon pelage et mes crins à coiffer " Coleen et faline les Baby sitter des légendes celtiques ... Oups j'oubliais Cécile et Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Félicitations, il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Kate Coon a écrit:Dites moi il a aussi l'air réveillé que gangster c'est de famille cet air amorphe du " ne me demandez pas plus que je peux fournir ... Soit ... Mon pelage et mes crins à coiffer " ils sont zen aux légendes... rasta Buck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 EmilieB a écrit:Kate Coon a écrit:Dites moi il a aussi l'air réveillé que gangster c'est de famille cet air amorphe du " ne me demandez pas plus que je peux fournir ... Soit ... Mon pelage et mes crins à coiffer " ils sont zen aux légendes... rasta Buck...Bizarre que tu dises ça , Dean on le surnommais " Dean Marley" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Amy-Lee a écrit:Bizarre que tu dises ça , Dean on le surnommais " Dean Marley" nous avons quelques similitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est pour le moins ... étrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tien , deux photos de Buck à presque1an (je crois) tout vilain avec sa mue de fin d'hiver hihi C'est lors de ma visite pour concrétisé l'achat de Dean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 très beau dadou ! félicitations et longue route à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 félicitations pour l'achat de ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ah génial merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ha oui je me disais bien que j'avais oublié de dire qqle chose ! Le délai de craquage après l'inscription sur ce forum est d'environ un mois Et voui vous allez super bien ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Et ceux qui craquent au bout de 12 jours alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 On a bien une personne qui a craqué en moins de 24heures, lol !!En tout cas, je suis vraiment contente pour Buck Halalala, encore un futur cheval gâté-pourri pour notre plus grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Encore toute mes felicitationet très bon choixils sont super equilibré les chevaux des legendesmoi je ne regrette pas un seul jour l'achat de son demi frere Nolann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci Véro Allez Emillie plus que 2 jours pour le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Cool j'ai revu mon petit coeur de Buck hier.Buck a pris en poil d'hiver et en fanons, la top clâsse pas de photo Ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Quelques news de Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Il a la moustache qui pousse! J'ai passé un beau moment aujourd'hui avec lui, il me manque déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Une petite pour la route Je l'aime mon rasta Buck Merci à Seb et Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Il est trop beau le frérot vous avez fait une séance de grooming ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Amy-Lee a écrit:vous avez fait une séance de grooming ? :) Ouwééééééééééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Quelques petites photos boueuses...Buck et Eden son grand poteune photo sombre mais tampis j'aime bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Hey, il va bien le p'tit ? Suis toujours aussi contente que vous vous soyez trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est un gros nounours dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Il grandit bien le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui, il a une grosse moquette de poils! Il est adorable et tout en rondeur faut dire qu'il est vraiment très gourmand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bizarre j'en connais un comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 un beau nounours j'aime beaucoup ta photo avec son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 2 février 2013 Une ou deux photos du petit :-)Il se porte bien, pénard au pré avec son pote... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 2 février 2013 la vie a l'air cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 2 février 2013 Trop dure la vie du gros Doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 3 février 2013 je le kiffe toujours autant celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 12 février 2013 onigiri a écrit: je le kiffe toujours autant celui là !!merci moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites