Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Comment changer une arcade wintec?

Messages recommandés

J'ai un soucis... je vais ENFIN avoir le temps d'essayer la selle que j'ai acheté en ... mai (il me semble), sauf que impossible de changer l'arcade!!!!!! eqze

J'ai lu le mode d'emploi, regardé une vidéo sur internet.... et impossible!

Je (et mon chéri non plus même en forçant) n'arrive pas à écarter/aplatir suffisamment le garrot pour y entrer l'arcade.... qfsfqs

C'était la blanche qui était dedans et on tente de mettre la violette intermédiaire (la 2ème violette quoi)...

Si quelqu'un peut m'expliquer si il y a une subtilité pour écarter le garrot sans tout péter, ça serait tooooooooooooooooooooop!!

Merci d'avance!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de ce que tu as comme selle wintec.
Si ce n'est pas une wide je crois qu'on ne peut pas mettre plus large que l'arcade blanche sinon tu vas péter l'arçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu c'est une wide, j'ai oublié de préciser... mais effectivement, on a peur de péter l'arçon! Ce qui ne me semble pas logique.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon quand j'ai changé l'arcade noire contre une rouge l'arçon s'est écarté au fur et a mesure que je vissais l'arcade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là le soucis c'est que je ne peux même pas mettre les vis en face des trous... mpop Sinon , j'imagine que comme toi en visant ça s'écarterait.

Et tu n'avais rien enlevé de particulier pour que ça puisse s'écarter? qfsfqs J'veux dire, y'a pas une pièce qui doit être desserrée pour coulisser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

Et tu n'avais rien enlevé de particulier pour que ça puisse s'écarter? qfsfqs J'veux dire, y'a pas une pièce qui doit être desserrée pour coulisser?


Ben non jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fini par réussir à mettre la plus petite violette.... ça me semble un peu juste pour Marco, mais je ne suis pas certaine. J'ai fait un essai avec, il avait l'air bien , pas gêné ni rien...
Il faudra que je fasse un essai plus long avec transpiration pour regarder les traces!! J'ai l'impression qu'elle appuie un chouilla trop sur l'arrière, mais pas sûre...

En espérant que cette arcade là la détende pour mettre la supérieure si ça ne suffit pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop Bah je ne comprends pas....

Tu n'as pas eu à forcer pour mettre la blanche? C'est rentré tout seul? Moi ce qui me manque dans tes photos, c'est les photos entre celle où on voit la rouge et la blanche posées ensemble, et ensuite la blanche dans la selle.....

Si tu as un secret pour que ça rentre du premier coup, fais moi signe!!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas aller chez un revendeur ? il pourrais t'aider (meme si tu ne l'as pas prise la bas, un sourire et une photo de ton poilu pour les attendrir, et hop ! surtout que la wide ils la font pas tous, du moment qu'ils font wintec ils pourront t'aider)
j'ai cette selle la, avec l'arcade que tu veux mettre, on s'y est mise a 2 et c'est quand on a vissé que ça s'est bien mis en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj j'y penserai à la photo du poilu pour les attendrir!! fjjhjhgj

Ok, ça me "rassure" que tu ais eu un peu de mal aussi.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je suis en train dessayer de changer d'arcade, mais j'arrive pas à enlever la premiere... personne n'a une vidéo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, la mission des arcades!! edez

Moi j'ai toujours pas mis la violette moyenne!! La petite est un peu juste, mais j'me dis que la selle va se détendre si je l'utilise un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah, c'est bizarre ces changements d'arcades °° J'avais jamais imaginé que ça se changeait comme ça~~ (j'avoue que j'ai pas le problème avec la barefoot...)

Est-ce qu'elles sont bien ces selles d'ailleurs? J'avais hésité pas mal de temps devant une mais j'ai jamais osé ne serait-ce qu'en essayer une, j'avais opté pour ma cherokee à la place =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...