Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

selle stock australienne XXL pour trait

Messages recommandés

A tous ceux qui ont un tonneau à la maison et qui désespèrent de ne pouvoir l'habiller pour le monter, j'ai trouvé une superbe selle pour la balade ou randonnée:

http://cgi.ebay.fr/selle-australienne-stock-pour-cheval-de-trait-XXL-/251180714270?pt=FR_JG_Sports_Equitation_Cheval&hash=item3a7b89891e

C'est à mon avis pour un cheval vraiment large et sans garrot et comme ce sont des selles courtes, votre tonneau peut aussi être court de dos! sqd
Ce n'est pas moi qui vend cette selle et je ne connais pas la personne qui la vend mais je me dis qu'une selle comme ça c'est une chance et à ce prix, ça serai bête de la laisser là si elle peut faire plaisir à quelqu'un qui en a besoin.

J'avais vu cette annonce également sur leboncoin mais là je ne la trouve plus, elle a du arriver au terme de sa diffusion. Je me permets de faire passer parce que ça n'a pas l'air d'une arnaque à première vue, il y a même le téléphone de la personne et aussi parce que j'en ai une en ce moment en essai à la maison et je dois dire que le confort pour le cavalier y est génial! rfre
Kyra n'est pas un tonneau et a un garrot, j'en ai donc une moins large, j'ai celle-ci:

http://www.leboncoin.fr/animaux/372772506.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/381800819.htm?ca=3_s

Pour ce qui est de la longueur totale de la selle: 55 cm! mkmk
Ca pourrait peut-être intéresser Marie... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum bonne question, je la trouve plus légère qu'une western mais plus lourde qu'une classique. Faudrait que je la pèse. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste que je ne veux pas charger mon dadou trop fort en plus de mon poids a moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé! C'est gentil d'avoir pensé à moi, je dis pas qu'un mois plus tôt j'aurais pas testé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère, j'ai hâte mais va pas falloir que je sois trop pressée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même selle achetée il y a 4 ans sur une sellerie belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui magalie je ferai des photos! drffe
Par contre c'est pas du tout la même selle que sur l'annonce proposée, enfin je parle niveau taille car celle en vente sur Ebay est bien plus large que la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me donne un délais courant novembre quand il commence à la fabriquer dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, ma soeur m'a transféré cette annonce aussi !
C'est vrai qu'elle a l'air bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai pesée, enfin j'ai essayé avec un pèse personne! PAFF
En fait je me suis trompée, elle pèse autant qu'une western quasiment. Sur ma balance j'arrive à 12kg mais je pense qu'on peut facilement compter 15/16kg pour cette selle.

Si il continue de faire beau je vais peut-être monter cette aprem, je ferai des photos de la selle à ce moment là! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage shaïnan, tu vas touver! drffe

Voilà les photos demandées sur Kyra:








Quand elle recule la jambe ça vient buter sur les quartiers mais comme ils sont en fait très souple (ce sont juste des bouts de cuir) c'est pas génant et ça ne la blesse pas.

Encore fait une belle balade aujourd'hui avec des beaux contre haut et contre bas et je peux dire que cette selle est super sécurisante, tellement bien englobé dans la selle qu'on bouge pas d'un poil. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une selle enveloppante pour le cavalier et une jolie juju bien ..enveloppée biz
Donc elle convient pour toutes les 2 tu penses
faut que je relise le début du post , je ne sais plus si c'est un prêt, un achat d'occas, une sellerie qui a ça près de chez toi.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd c'est tout à fait ça.
Pour récapituler moi j'ai cette celle en pret avant achat, je l'achète officiellement demain mais bon elle est à moi.
Mais j'ai créé le post pour une selle du même genre mais mesures plus grandes qui est en vente sur Ebay et elle était aussi sur leboncoin.

J'ai fait des photos parce que Magalie m'en avait demandé.
Donc si quelqu'un à un tonneau à habiller je conseille d'acheter celle en vente sur Ebay (lien en première page) parce que c'est génial pour le cavalier et ça convient bien aussi au cheval, ça ne tourne pas! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrais tu m'en dire plus sur ce genre de selles ? confort ect ... il y en a toujours beaucoup en vente et pas chères ça me fait douter du coup mais je les aime bien et je voulais avoir des avis pour me decider à en prendre pour mes gros drffe merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme dis plus haut, le confort est top de chez top!
Les selles ne tournent pas, on est super bien calé dedans, moi j'adore et vu la démarche spéciale de Kyra, je suis ravie d'avoir trouvé cette selle pour être bien en sécurité dedans et amortir les secousses de sa démarche! edez

Oui il y en a beaucoup et des pas chères mais attention elles ne sont pas adaptées aux chevaux à large épaule!
Moi j'ai la chance d'être tombée sur une faite sur mesure pour un cheval de trait et comme il y en a une autre en ce moment en vente pour un plus gros cheval, c'est pour ça que je me permets de relayer l'annonce, sinon une selle stock standard n'est pas dut tout adaptée aux Irish Cob! Au mieux à un Frison barroque mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Morgane!.....j'ai envoyé un email aux annonces laissées plus haut mais pas de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien! drffe
Attention!! Seule cette selle est en vente:
http://cgi.ebay.fr/selle-australienne-stock-pour-cheval-de-trait-XXL-/251180714270?pt=FR_JG_Sports_Equitation_Cheval&hash=item3a7b89891e

Les autres liens sont ceux de la selle que j'ai en essai à la maison et que je vais officiellement acheter demain matin, il est donc inutile d'envoyer un mail car elle est vendue! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ! tu repond bien a ma question, effectivement je prendrais ça en compte si j'en achète une ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Possible de savoir comment et cette selle sont prix sa qualité? Les quartier sont vraiment très bat sa ne gene pas ??

J'aimerai une selle comme sa.... Mais difficile de trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les quartiers bas ne gènent pas car c'est très souple, niveau qualité ben moi je suis contente de la mienne, je ne peux pas dire si la selle en vente est de même qualité (normalement oui).
Pour le prix ben c'est noté sur l'annonce, il faut voir avec le vendeur... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le tienne c'est aussi une xxl car bon moi jai peur quelle soit 10fois trop large pour spotty qui et un petit format, y en a pas mal des selle australienne mais il decrive jamais l'ouverture d'arcade ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas une xxl la mienne est juste taillée large mais pas si large!
Pourtant Kyra fait 1m55 et bien large de poitrail, donc la xxl en vente est vraiment pour un gros gabarit garrot noyé!
Je ne pense pas qu'elle irait sur spotty... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui non spotty c'est une crevette lol bon je le monte avec une wintec XL mais elle me plaie pas vraiment.... Vu que je veut faire de la rando... Tu la aussi acheter sur eBay la tienne ?

Merci en tout cas :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaa d'accord c'est une stock ? J aimerai vraiment m'en trouver une lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...