Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

6 ans et toutes nos dents !!!! :) Nouveau lien

Messages recommandés

Coucou, et oui aujourd'hui ça fait 6 ans qu'on est réunis moi et mon Potiron!

Le temps passe si vite, j'ai l'impression que c'était hier que je le voyais descendre du van avec sa tête de gros bébé.

6 ans d'amour, de patience, de complicité, parfois de frustration mais toujours comblées par des moments de grande fierté...c'est aussi des moments de doutes, d'angoisses, comblés par les réussites et le bonheur de le voir s'épanouir et s'amuser....C'est tout ça une relation avec son cheval, et il me procure ce bonheur au quotidien, merci mon beau.

Un montage de cette 6eme année:



Lien Youtube si vous n'arrivez pas à lire:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo, c'est beau 6 ans d'amour !!! félicitations et encore plein de belles années à venir... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 belles années et plein d'autres à l'avenir!!! Bon anniversaire d'amour à vous deux! La vidéo est pas visible encore mais je m'attends à une vidéo chargée d'émotions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à vous deux! fez
Ton loulou est un de mes préférés sur ce forum. Il est vraiment magnifique. tre
Je vous souhaite encore tout plein de bonheur à venir. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à vous 2 Marion dedede J'vous en souhaite encore pleiiiiiin des belles années ensemble ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, il est noté "publication en cours" encore ... Et pareil à côté, j'en viens drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à ce couple légendaire dedede J'espère que vous allez encore avoir plein plein de longues années de complicité et de bonheur ensemble biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle toujours quand il etait avec le cheval de ma tante (Sandy) dans se fameux paddock dedede il a vraiment changé mais que en bien! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va en avoir plein les mirettes !!! Impatiente de voir la vidéo drffe
Joyeux Anniversaire à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à vous deux vnbnc
bonne continuation et surtout.... continuez à nous faire rêver !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbvvcxc

Joyeux anniv' a vous 2.

Continu ton travail avec potiron.

Le temps passe trop vite, profites à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Lauann, je ne vois toujours pas la vidéo!
je pense qu'il y a eu un prob quand tu l'as envoyé (qu'elle passe chez toi, c'est normal)
les autres, vous la voyez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est vraiment sympa.
Je vais l'héberger ailleurs alors.
Je vous remets ça dès que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit, pour le fun, tu as une photo de la toute première fois où tu as posé tes fesses dessus? edez

Félicitation en tout cas, encore beaucoup de route ensemble rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI...c'est horrible! On est tous les deux bedonnant au possible...faut voir l'allure...j'essaierai de vous trouver ça pour le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail effectué tout les 2 depuis 6 ans et encore de bien belles années devant , a partager avec nous!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle route déjà parcourue en 6ans!
En espérant qu'elle soit la plus longue possible et qu'elle vous offre encore et toujours cette complicité et cet amour sans limite.

J'attends, comme tout le monde, le montage vidéo avec impatience!
Bisous à toi, Gratouilles à ta citrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai hébergée sur Youtube, peut être que ça marchera mieux.
En tout cas merci à tous, ça me touche beaucoup ce que vous dites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo! Ton cheval est plus que magnifique! wxc
Bravo pour tout votre travail depuis tout ce temps. Je suis en totale admiration. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai enfin pu voir la vidéo grâce à Youtube YEAH Superbe couple qui me fait rêver, comme beaucoup d'entre nous ici je crois! Je vous souhaite encore de longues années de bonheur pour que vous régaliez nos yeux! piuy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui, moi aussi elle me fait rêver la vidéo :luv: Bravo à vous et bonne route encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniv à vous deux !!! magnifique couple en tout cas !! je sous souhaite encore plein de belles années drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle complicité

Quand le doute me prenait de pouvoir travailler un irish cob en carrière , c'est tes post que je venais voir et mes doutes disparaissaient....

J'espère avoir un jour la même complicité avec mon futur loulou ... en tous cas c'est ce que je recherche

Bonne continuation avec ton Willou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh , merci,


Sinon ma première rencontre, et la première fois sur son dos, accrochez vous à votre slip, ya moyen de rigoler!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mets tes 2 pieds en canard, c'est la chenille qui redémarre" mpmp enfin bon, je me moque, mais je me souviens de ma première fois sur Chester, ça devait pas être beau à voir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin ça, c'est de la descente de talon!!!! vnbnc
bravo gigichouc, pour le courage de mettre cette photo!! en plus, il y a beaucoup de points positifs! on te voit hyper concentrée en plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je faisais une thèse sur la longueur de mes étriers !!! fjjhjhgj !!!! Pis Willou me fais trop rire aussi! La tête qu'on se paye!

On est peu de chose hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un des plus jolis couples, l'un des irishs qui travaillent vraiment (notez, j'ai rien contre les tondeuses de luxe, c'est juste que c'est joli à regarder un couple qui bosse bien), j'aime bien vous suivre tous les deux!



J'aime aussi beaucoup la collection de licols (bon ok le premier c'estd e ma faute ^^), tapis, chouchous...



Ah oui, puis j'aime bien la musique que tu as choisie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...