Betty09 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 La forêt nous offre ses couleurs automnales, avec un cheval extra, c'est juste beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Humpf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Très belles couleurs en effet !!! et belles oreilles le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Trop cool, j'adore la 2ème photo !C'est la forêt de Haguenau ?En tout cas l'a toujours les zoreilles bien dressées le Nab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Superbe paysage. La photo de ta signature tout à gauche a l'air trop belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui nous avons cette chance en Alsace d'avoir de belles forêts.@ Hélène : Oui forêt de Haguenau mais côté Schweighouse, très jolie également côté Château Walck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ça a l'air sympa !Qui sait un jour on pourrait s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 que de beaux chemins ! vous avez de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asami22 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 calamityln a écrit:Qui sait un jour on pourrait s'y retrouver je pourrais viendre avec ? parceque la forêt de haguenau ( j'était coté nord ) ç'est le rêve pour tout cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bah Marie, en ce qui me concerne... tu connais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 wah la forêt en Automne, le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 chouette balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 @ Marie et Hélène : Faudrait déjà qu'on se donne un point de départ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 super la ballade en foret et en plus avec les couleurs de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Betty a écrit:@ Marie et Hélène : Faudrait déjà qu'on se donne un point de départ lolrien de compliqué on est toutes les 2 mobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 L'année prochaine ? Parce que là pour moi c'est un poil tard... J'aime pas l'hiver pour monter (pi j'ai encore un pied douloureux de s'être fait écrabouiller par Dondon y a 2 semaines, et pi j'aime pas l'hiver pour monter - ah merde je l'ai déjà dit ! )Ouais je sais... Chuis une indécrottable trouillarde. Et j'ai même pas honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ?? Mais ce n'est pas encore l'hiver ! On est en automne Hélène et la forêt est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voui - quand il pleut pas à longueur de journée (ces derniers jours on a été servis...)- et quand mon pied ira tout à fait bien (franchement tu l'aurais vu y a 2 semaines tu serais étonnée que je puisse encore marcher lol, et là il me fait encore un peu mal sur le dessus quand la chaussure appuie dessus ou que je plie le pied... donc monter avec étriers c'est pas la peine, et sans, là c'est moi qui veux pas ! le médecin m'a dit que je risquais d'en avoir encore pour quelques semaines... une chance que je n'aie rien eu de cassé, juste des tissus écrasés)- et puis pour le moment vous risquez de vous embêter avec moi, Dondon n'a pas encore été tellement montée, et a encore un rythme un peu plan-plan même si elle essaie de s'améliorer et moi je suis pas endurante pour 3 sous...Par contre, baladez-vous avec Marie et moi pendant ce temps je garderai ma pitite filleule avec moi Je me joindrai à vous l'année prochaine (Dondon part au débourrage attelage fin février si tout va bien, pour 2 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 On ne voit pas grand chose du loulou mais la foret est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 rhoooooo Ln ce qu'est t'es rabat joie bon pour le pieds j'accepte, et moi en théorie faudrait pas trop que je remonte avant le printemps.mais pour le rythme plan plan, ça m'aurait pas dérangée vu que je recommençe à peine à monter après presque 6 mois d'arret.j'ai écrit nulle part que je voulais faire une randonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Citation :rhoooooo Ln ce qu'est t'es rabat joie ouais je sais, mais c'est une vocation hein on s'improvise pas casseuse de délire comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites