Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty09

Nabucco en balade cet aprem

Messages recommandés

La forêt nous offre ses couleurs automnales, avec un cheval extra, c'est juste beau !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool, j'adore la 2ème photo !
C'est la forêt de Haguenau ?
En tout cas l'a toujours les zoreilles bien dressées le Nab' ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous avons cette chance en Alsace d'avoir de belles forêts.
@ Hélène : Oui forêt de Haguenau mais côté Schweighouse, très jolie également côté Château Walck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:

Qui sait un jour on pourrait s'y retrouver dedede

je pourrais viendre avec ? edez
parceque la forêt de haguenau ( j'était coté nord ) ç'est le rêve pour tout cavalier dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la ballade en foret et en plus avec les couleurs de l'automne YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
@ Marie et Hélène : Faudrait déjà qu'on se donne un point de départ lol

rien de compliqué on est toutes les 2 mobiles erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine ? dsdd
Parce que là pour moi c'est un poil tard... J'aime pas l'hiver pour monter (pi j'ai encore un pied douloureux de s'être fait écrabouiller par Dondon y a 2 semaines, et pi j'aime pas l'hiver pour monter - ah merde je l'ai déjà dit ! fjjhjhgj)

Ouais je sais... Chuis une indécrottable trouillarde. Et j'ai même pas honte ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?? Mais ce n'est pas encore l'hiver ! On est en automne Hélène et la forêt est super jolie rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui erre
- quand il pleut pas à longueur de journée (ces derniers jours on a été servis...)
- et quand mon pied ira tout à fait bien edez (franchement tu l'aurais vu y a 2 semaines tu serais étonnée que je puisse encore marcher lol, et là il me fait encore un peu mal sur le dessus quand la chaussure appuie dessus ou que je plie le pied... donc monter avec étriers c'est pas la peine, et sans, là c'est moi qui veux pas ! dsdd le médecin m'a dit que je risquais d'en avoir encore pour quelques semaines... une chance que je n'aie rien eu de cassé, juste des tissus écrasés)
- et puis pour le moment vous risquez de vous embêter avec moi, Dondon n'a pas encore été tellement montée, et a encore un rythme un peu plan-plan même si elle essaie de s'améliorer erre et moi je suis pas endurante pour 3 sous...

Par contre, baladez-vous avec Marie et moi pendant ce temps je garderai ma pitite filleule avec moi tre

Je me joindrai à vous l'année prochaine (Dondon part au débourrage attelage fin février si tout va bien, pour 2 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooo Ln ce qu'est t'es rabat joie mpmp
bon pour le pieds j'accepte, et moi en théorie faudrait pas trop que je remonte avant le printemps.
mais pour le rythme plan plan, ça m'aurait pas dérangée vu que je recommençe à peine à monter après presque 6 mois d'arret.
j'ai écrit nulle part que je voulais faire une randonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
rhoooooo Ln ce qu'est t'es rabat joie

ouais je sais, mais c'est une vocation hein on s'improvise pas casseuse de délire comme ça ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...