Mally88 0 Posté(e) le 4 février 2013 Moi aussi monter avec un mors me mets mal à l'aise. Le licol par contre le risque c'est qu'il est peur de quelque chose c'est toujours plus dur à l'arreter si il a été habitué au mors, pour faire la rêne d'urgence mais moi je suis pas du tout pour le mors ! Et le cheval est beaucoup plus détendu sans le mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 février 2013 Spoiler: Marine si tu as le temps passe le bonjour à Isabelle du clos Yakari. Tu lui dis que c'est Anne SAGET du BPJEPS cession 2005-2006 avec un irish qui était en formation à la ferme du bignovre à Monthureux sur Saône. :)Voilà le lien du site du clos Yakari http://www.clos-yakari.com/ecole.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 février 2013 Hâte de voir les progressions de la miss...en photos bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ah ah oui biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites