Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mally88

Valley des Légendes Celtiques

Messages recommandés

Coucou !
ALors avec maman (coco) nous avons décidé, qu'elle me confie Valley !! YEAH Car Ready, eh oui devient trop petit ! Cette jument est un amour, elle comprend à une vitesse incroyable ! Elle est très proche de nous, mais très dominante avec les autres chevaux. Elle est très bien typé, costau... Elle a 3 ans 1/2 & sera débourrer au printemps. Je la travaille déjà à pied, croisez les antérieurs, bougez les hanches, baissez la tête... Elle a déjà eu la selle avec moi dessus, elle est inquiéte, elle se demande ce qu'on lui fait. Mais ça se travaille drffe
Vous aurez souvent des nouvelles de ma belle juju !


[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahooo, elle est superbe! je suis contente de la revoir!
Bonne route à toute les deux alors! je compte sur toi pour nous mettre très souvent des photos ici!!!

Je garde un très bon souvenir de son passage chez moi!, même si c'était pour des soins! (au fait, comment elle va?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,je vous souhaite de belles aventures ensemble! Elle est belle cette louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo de cerney : Elle va très bien ! Son postérieur gauche est totalement remis ! Elle galope sans aucunes difficultés ! Elle avait des piqûres tous les jours et à la fin elle en avait marre. Mais c'est une super juju, elle comprend à une vitesse incroyable ! C'est vraiment très agréable de travailler avec elle;)

Et merci ! Oui bien sur je vous mettrais de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vallée est jolie comme tout et toi aussi! tu es rayonnante
un poilu encore + intelligent que les autres ... c'est passionnant mkmk
bonne route ensemble
biz à toi et à ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette d'avoir de ses nouvelles dedede Merci edez !!!
Elle paraît géante, non ? edez

Par contre attention à ta signature, elle est hors règlement car trop grande dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de Valley ! Elle va très bien et elle a un beau poils d'hiver ! Elle est dans un abris avec Grapes & Aïsha dans son pré tranquillou. Par contre dès que le foin arrive aïe, ca coince avec les deux autres elles peuvent pas venir manger sans que Valley les chasse dssd Pour elle c'est moi la chef du groupe ! boude

Pour Noël une amie de maman et aussi la jeune fille qui venait me donner des cours avec Ready m'a offert pour Noël un tapis avec écrit dessus mon prénom ainsi que celui de la miss !

[img][/img]
Il est beau, pas vrai ? :)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta jument, vous formez un très joli couple drffe
Peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer car a priori on n'habite pas très loin.
Super le tapis mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cobby est pour l'instant près d'Epinal et nous ses humains entre Dompaire et Mirecourt drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Epinal pour nous est a une demi-heure de chez nous. Nous sommes près de Gerardmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau tapis!Mais ça manque de photos avec les modèles avec!drffe

Iseult, il faudrait qu'on fasse un tir groupé aux beaux jours, j'aimerais aussi beaucoup voir la petite troupe de Coco et Mally88.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je mettrai plus de photos et le tapis sur Valley drffe Il lui va très bien !

On a déjà une très belle petite troupe, avec de nouveaux pensionnaires de toutes races venant de la boucherie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me souviens ta maman m'avait envoyé des photos de vos nouveaux pensionnaires!
Bah on veut bien des photos de Valley et toi hein!

Vous allez la faire débourrer où?Si besoin j'ai une amie mono qui m'a débourré la mienne et j'en ai été très satisfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos la lumière est pas très jolie, quand il y aura du soleil promis des photos d'elle erre

Nous allons la débourrer dans mon centre equestre à Granges. J'aimerai qu'elle soit débourrer de façon éthologique, sans mors et diriger à l'aide des jambes. Et mon club fait cela avec tous les chevaux. Plus tard j'aimerai faire du TREC avec et mon club part également en compétition de TREC edez
Mais merci quand même Katou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katou a écrit:

Iseult, il faudrait qu'on fasse un tir groupé aux beaux jours, j'aimerais aussi beaucoup voir la petite troupe de Coco et Mally88.


Excellente idée ! drffe En espérant qu'on ait des beaux jours .... un jour uyryuterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'allais dire la même chose....
Ok cool pour ton club!Je crois que je connais la mono.
Je te rassure, la mienne a été débourrée au licol, j'avais préparé pas mal le travail à pied en amont et ma mono, même si elle monte en mors à des méthodes très douces et fort proches des méthodes étho. Je ne suis pas déçue du tout du débourrage de ma choupette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce que le mors et moi ça fait deux... Elle sera débourrer de façon éthologique et 3/4 de son débourrage est fait à pied, a la monte il restera à lui apprendre la direction. On essaye de lui apprendre les ordres, pas, trot, galop et arrêt à la voix sans avoir besoin des jambes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les directions tu peux commencer les longues rênes, ou juste des rênes avec toi au niveau de la selle, ça aide pas mal et plus facile à comprendre pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iseult a écrit:
Cobby est pour l'instant près d'Epinal et nous ses humains entre Dompaire et Mirecourt drffe


Comment s'appelle l'écurie où tu es? je ne vois pas où i ly en a une? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou67 a écrit:
Iseult a écrit:
Cobby est pour l'instant près d'Epinal et nous ses humains entre Dompaire et Mirecourt drffe


Comment s'appelle l'écurie où tu es? je ne vois pas où i ly en a une? dedede


Cobby est dans un parc avec 2 juju mais pas dans une écurie (nous non plus d'ailleurs erre ). Sinon je montais à l'équ'crin d'Olima à Chantraine mais plus le temps depuis que Cobby est arrivé donc on fait des balades et un peu d'étho dans la nature drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mally88 a écrit:
Oui, c'est le Clos Yakari il est situé dans les hauteurs de Granges


ça a l'air sympa ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le Clos Yakari est très sympa & il y a une très bonne ambiance mkmk
Cobby est monté de façon éthologique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra qu'un jour je passe voir ça de près, dommage que ça me fasse un peu loin ...

Cobby est chez nous depuis octobre, il a été débourré "western" cet été et depuis fin novembre je le monte en licol. Je l'ai un peu travaillé à pied en licol avant et comme il est cool je me suis lancée car je ne suis pas très à l'aise avec le mors. Bon il y a encore du boulot mais ça se passe plutôt bien (surtout que c'est notre premier cheval et que je suis loin d'être une pro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...