Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LittleGypsyRanch

Je suis partenaire/revendeuse de la marque Esprit-Etho

Messages recommandés

Depuis le mois d'Aôut, je suis revendeuse de la marque Esprit-Etho en Belgique. Fabrication artisanale de matériel ethologique.

Je commande pour vous, je réceptionne, soit vous venez chercher votre matériel ou je vous le renvoie.

Pour l'instant, je commande pour les clients mais plus tard, j'aimerais avoir du matériel à disposition afin de vendre directement. Ce serait plus facile pour tout le monde.

Voici le site : www.esprit-etho.fr

Actuellement, je suis en train de faire une commande, je ne l'ai pas encore envoyée mais j'attends des autres clients qui seraient intéressés.

Son matériel est artisanal, et je suis satisfaite de ce qu'elle propose à des prix raisonnables, accessibles pour tout le monde.

Par contre, il faut du temps pour recevoir le matériel. Le temps qu'elle me fasse le devis, qu'elle crée le matériel et qu'elle envoie.

Donc si certains d'entre vous seraient intéressés, envoyez-moi un mp. Mais sachez que je recevrai pas dans la semaine qui suivra, il faut compter 3 semaine - 1 mois maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi .. je ne comprends pas une chose; cette personne vend elle même via son site internet
donc quel est l'intérêt pour un potentiel client de passer par toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'un côté, tu n'as pas tord, mais pour certaines personnes, ça parait plus simple. Et si j'ai une grosse commande, je ne fais pas payer les frais. Mais le plus intéressant, c'est d'avoir du matériel à disposition, que je peux vendre directement. Et donc les gens pourraient passer direct par moi, viendraient chercher chez moi, plus avantageux pour tout le monde. Mais étant donné, que ça fait peu de temps, j'attends de me faire connaitre sous ce statut, et dés que ça marchera bien, je compterai faire commander un gros lot, pour revendre aprés. Mais il faut que je commence en faisant des commandes groupées.
Tu comprends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que ce soit attractif pour les clients il va falloir que tu vois avec le fabriquant pour qu'il te fasse un prix que tu répercutes sur tes clients à toi ! Sinon comme le souligne Almarie il n'y a aucun interet à passer par toi ...
Perso je préfère toujours éviter les revendeurs et aller à la source directement !
Les frais de port ok mais je suis bien certaine que si on passe une grosse commande au fabriquant on peut aussi négocier les frais de port ...
Aller chercher chez toi ok mais .... là tu touches très peu de monde car tu es en Belgique et ce n'est pas forcément pratique ....

Pour attirer du monde va vraiment falloir que tu trouves mieux .... (en terme d'arguments) mais bon comme Almarie, je te souhaite bonne chance !

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne saisi pas bien l'intêret de vendre par correspondante alors qu'esprit etho a un site! C'est bien pour toi si tu as du stock et que tu vas sur les concours et autre mais sinon je ne vois pas...
Mais bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai contactée. De son côté, beaucoup de belges sont intéressés par sa marque. Et la plupart d'entre eux, se retiennent à cause des frais de port. Donc ce que je peux proposer dans un premier peut être intéressant étant donné qu'ils ne paieraient pas les frais. Je peux me déplacer jusque chez eux pour amener leur matériel si ils habitent sur mon chemin, ils peuvent venir chercher chez moi ou je leur envoie sans frais. D'autres revendeurs ont commencé comme ça. Comme elle dit aussi, organiser des ventes lors d'évènements, afin de "me faire connaitre", faire connaitre la marque. Bien sûr, ce serait encore plus avantageux pour les clients.

Je vous comprends, je viens de me relire, et je pense la même chose que vous, alors à moi de proposer des avantages :) Mais si tout le monde, pense comme ça, alors je suis mal barre, donc il faut que je propose des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage je suis certaine que tu vas trouver des choses à proposer mais attention à ne pas bouffer toute ta marge et à en être de ta poche sinon il vaut mieux faire autre chose drffe car il y a toutes les charges (fiscales et autres) qu'il va falloir déclarer ... Entre autre .... bref il faut vraiment faire un gros calcul ! j'ai regardé les autres partenaires (il y en a d'ailleurs pas mal en France du coup tu vas avoir une grosse concurrence et en plus ils semblent être professionnels et actifs dans le domaine de l'éthologie ce sont donc peut-être des gens qui profitent de l'organisation de stages pour proposer ces produits ...

bref je ne sais pas quelle idée te donner pour t'aider car ce n'est pas très simple ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les belges ne commandent pas en France à cause des frais de port, c'est une (petite( ouverture pour toi...tu peux aussi sûrement rechercher une clientèle dans les centre équestres et dans les salons,expos enfin tous les événement à thème cheval...
ça aura certainement un certain coût, alors comme dit plus haut il faut bien calculer tes prix par rapport à tous tes frais

Bonne chence drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a la conseil aussi ! ma coach est revendeuse esprit etho, et bien avoir quelqu'un avec qui choisir la bonne taille et le bon matériel (meme si moi je ne suis pas tres materiel etho ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien voir si tu es pas trop loin ou que je suis sur ta route pour tenter l'experience parce que leur frais de port a eux Oo

Je suis de Gourdinne est ce faisable? a qui paie ton le materiel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de la région de Namur. Ou est Gourdinne ? erer

Au lieu que le client fasse le paiement à esprit-etho, c'est via moi :) Sans frais de port :) Et moi je fais la transaction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gourdinne coter philipeville :/
zuut sa passera pas je suppose...

c'était pour de la corde mousqueton et un frontal :'(

Au faite font ils des réductions a partir d'un certain prix d'achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je récapitule bien pour moi je peux passer par toi pour commander mes affaires que je te paye et toi tu m'envoi tout sa sans frais de port...?

Peux tu voir avec eux si il ferait un prix pour une commande de 100€ (voir plus je n'ai pas compté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun bon de réduction j'ai jamais commander chez eux du fait de leur prix et frais d'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa sera pas pour le moment ou alors je passerais soit par autre chose soit par eux pour voir..
Pas assez d'avantage dans l'immédiat pour moi c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...