Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitiab

Recherche étalon pp ic

Messages recommandés

Bonjour à tous les étalonniers du quart nord ouest !

Pour 2013 je commence à chercher un étalon agréé de préférence noir sabino assez grande taille donnant de l'os, des fanons et du type à ses bébés aux allentours des pays de la loire.

Si vous êtes dans le coin je suis de la Mayenne et que votre loulou reproduira l'année prochaine contactez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacte Marion72 sur passion Irish cob
Elle a un superbe étalon pie noir, c'est le demi frère du mien, mais le mien est pie alezan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a Peachy chez Garlan, en Loire-Atlantique, il est alezan sabino, super marquage, super tête, très beau modèle et qui fait de superbes bébés...après je ne sais pas s'il est agrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos et bravo pour la rapidité, ça me fait déjà quelques loulous à regarder ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon nous avons Two Bob étalon agréé GC et IC Elite, Champion du Jour, ensuite Verdi agréé également à la repro en IC, il est PPIC.

Ils ont chacun leur post dans les étalons, sinon sur notre site drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup d'étalons par chez moi mais il y en a quelques uns et des plutôt à mon gout !!! vnbnc
La saison est encore loin j'ai encore le temps de me pencher sur la question ! mpop
Faire le bon choix en fonction de ma jument et de ce que je souhaite obtenir est important car elle est plutôt destinée au loisir qu'à l'élevage.
Merci beaucoup pour vos propositions je les prends, je les étudie et j'y réfléchis sérieusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
il y a Peachy chez Garlan, en Loire-Atlantique, il est alezan sabino, super marquage, super tête, très beau modèle et qui fait de superbes bébés...après je ne sais pas s'il est agrée...

Merci Clemss, oui effectivement il y a Peachy, il est agréé à IC , mais il est alezan sabino, par contre il est super typé, bien fait, bon caractère, très jolie tête !
Nous sommes entre Nantes et St Nazaire . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...