Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

Visite chez Magalie et Uinsean

Messages recommandés

Voilà quelques photos de ma visite chez les bretons et leurs grands irish au grand coeur erre

Des photos toutes simples, avec un appareil tout pourri, je ne suis pas pro et ne sait pas retoucher les photos donc soyez indulgents. dsdd

Merci encore Magalie et Nadia pour votre accueil et vos gentils loulous biz







Le cheval/tête à coiffer/porte pince erre


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho super ce joli reportage et pour les photos elles sont très bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le cheval porte-pince ! lol
Merci pour le partage de ta visite sous le soleil, veinarde ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci super ses photos vnbnc



j'adore cette photo , il a l'aire tous doux tous gentil , il est magnifique tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
merci super ses photos vnbnc



j'adore cette photo , il a l'aire tous doux tous gentil , il est magnifique tre


Pour ce photo la il posait pendant quelques minutes comme ca pour etre sur de vraiment l'avoir pris de sont mellieur cote mpmp

Et qu'il est tout doux et tous gentil n'est pas qu'un impression du photo il l'est reelment mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben il la trouve son bon profile tre
il nous fait tous craqué ton gros nounours YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Je ne dirais qu'une chose : au premier dimanche ensoleillé, j'arrive!!!! mkmk



Je t'attends de pied ferme toi et ta tribu ! biz



RhoHélène,......t'as même pris des photos de moi sur mon Titi ! Rolling Eyes .....

Tu reviens quand tu veux tu sais.....et puis de toute façon aux beaux jours, quand on aura plus les chasseurs dssd ....balade obligée! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est beau, qu'il a l'air doux ce loulou tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop sympa minimelon ces photos j'adore uinsean avec les yeux fermés, c'est dur la vie hein!!!
et oui magalie et moi on a deux grands au grand grand coeur d'ailleurs ils s'adorent ces deux là!!


laevadao tu viens quand tu veux j'aimerais trop si en plus on a le meme temps!!!
Et c'est sur que des que les chasseurs sont plus la et les journées plus longues je prend le camion passe par chez magalie et on débarque chez toi minimelon pour une petite ballade entre irish!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
laevadao a écrit:
Je ne dirais qu'une chose : au premier dimanche ensoleillé, j'arrive!!!! mkmk


Je t'attends de pied ferme toi et ta tribu ! biz


biz un grand bol d'air et de bonne humeur, rien de tel! J'ai hâte!

Kissmausi a écrit:
laevadao si tu est dans le coin tu est oubliger d'en faire aussi un tour par chez moi erre
Isa


Il faut que je me bloque tout un week end alors mpmp
Merci biz


uinsean a écrit:

laevadao tu viens quand tu veux j'aimerais trop si en plus on a le meme temps!!!


Ma venue a été reportée faute de mauvais temps mais ce n'est que partie remise! Je guette la météo dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laevadao, tu peux me prendre en passant stp ? rfrerfre

elles sont très très chouettes ces photos ! ils ont l'air bien grands ces irish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je mets ici les quelques photos de Uinsean.... dedede

Hélène , toujours au rendez-vous dès qu'il faut s'occuper d'un poilu! mkmk





Prise de contact avec la bêeeeete:




















Gros câlin avant de descendre:



...et avec Isa:





Mode "papotage"...le préféré de Uinsean erre



...et la dernière:



Merci pascal et Nadia pour votre accueil! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe super reportage, c'était où pour qu'il fasse beau comme ça.... oui nous aussi on aimerait bien les ballades mais les chasseurs.... même soucis mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait vraiment un chouette apres midi ^^ et sur les photos je voit que mon impression dans le selle etait pas faux le grand loulou se posse relativement facilement sur le mort gfgsd enfait il est asses doux aux aides. Avec quelqu'un qui sache le travalier dans le bon sense j'en suis sur qu'il va devenir encore un cheval qui nous impressionra meme sous la selle edez

hmmm je sais pas moi je m'en fous des chasseurs quand il fait beau j'suis en balade avec mes chevaux erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ISa... mais par chez nous je ne sais pas.... mais il y en a des qui ont été victimes de balles perdues... donc suis pas rassurée quelque part..... (bon de toute façon avec mon genou je ne suis pas prête encore d'aller en ballade malheureusement, au Printemps peut être j'espère....... edez ).... Mais tu as raison de profiter du beau temps ! Nous avons la forêt à quelques kms et c'est super sympa comme ballades à faire... On peut aller jusqu'à la Vilaine comme ça.... On peut faire une rando de plusieurs heures, jours....

Il faudra organiser cela avec les poilus Bretons drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uinsean a écrit:
...je prend le camion passe par chez magalie et on débarque chez toi minimelon pour une petite ballade entre irish!! drffe


Trop de bol !!!
:bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Magalie pour les photos, raaa décidément j'adore sa bouille à bisous à ce grand noireaud!

Nadia, comme on a dit, vous êtes archi les bienvenues avec Magalie pour une balade par chez moi aux beaux jours, j'essaierai de préparer un petit circuit sympa et cool sqd

D'ailleurs ceux qui voudront venir seront les bienvenues, j'envisageais d'organiser un petit rassemblement chez moi aux beaux jours erre

Hé patdeph, tu es juste à côté, tu viendras! drffe (d'ailleurs toujours ok pour dimanche matin, je peux m'incruster? erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Tu as raison ISa... mais par chez nous je ne sais pas.... mais il y en a des qui ont été victimes de balles perdues... donc suis pas rassurée quelque part..... (bon de toute façon avec mon genou je ne suis pas prête encore d'aller en ballade malheureusement, au Printemps peut être j'espère....... edez ).... Mais tu as raison de profiter du beau temps ! Nous avons la forêt à quelques kms et c'est super sympa comme ballades à faire... On peut aller jusqu'à la Vilaine comme ça.... On peut faire une rando de plusieurs heures, jours....

Il faudra organiser cela avec les poilus Bretons drffe


ah oui ca en serra sympa rfre ici aussi en s'amuse a se randonne partout c'est vrai c'est super sympa

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors, est-ce qu'il a trouvé une nouvelle maison ce gros dadou ou pas errempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouiiiii
Il est vraiment très très beau ce grand noireau...
Et il a l'air tellement gentil et doux...
:luv:

Minimelon : (oh oui ! toujours ok pour dimanche matin)
pour la ballade, oui, je viendrai !!!
Avant faut juste que je règle deux troix bricoles comme nous trouver une selle, trouver les commandes de marche / arrêt et tourner à droite / à gauche,... Car pour l'instant je ne sais actionner que les machines à calins et à carottes...
hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauann: je ne sais pas, moi j'étais surtout venue pour papouiller et baver :luv: (et pleurer mpmp )

Patdeph: ok tu me diras l'heure?
Et pour la balade ce sera aux beaux jours alors tu as bien le temps de trouver les commandes hein gfgsdmkmk
Encore du poilus ce weekend, je kiiiiiffe! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minimelon :
j'arrive en général vers 10h... le temps de l'extraire de son prè... qu'il m'explique qu'on pourrait bien faire les gratouilles et les carottes sans sortir du pré, qu'il est bien avec ses copains, etc etc...
mon "cours" de mise en relation cheval/homme commence vers 10h30...
j'te préviens, monsieur a bien changé...
(ou alors c'est moi... fjjhjhgj )

euh... dsl pour la pollution du post

Est-ce que ce grand noireau est aussi gentil et doux qu'il en a l'air sur les photos ?
Et le pie ? Combien mesure t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc, je viendrai vers cette heure là alors erre

Ce grand noireau, oh oui, il est aussi gentil qu'il en a l'air sur les photos, zen attitude et bouille à calin!

Twinker fait 1.65m si je me souviens bien Magalie?

Et quand je vois ton Edgard qui est grand aussi et que j'avais trouvé pareil gentil et doux, je me dis de plus en plus que finalement les grands, faut peut etre un escabeau, mais sont bisouilloux quand meme, peut etre meme plus que les petits erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À part moi Shaïnan lol pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz merci a tous pour vos commentaires très sympa sur mon grand, et je prend note pour les ballades aux beaux jours!
oui lauann je sais que tu lorgnes sur mon gros mais normalement il a trouvé une famille en tous les cas il est réservé et vu son caractère et sa bouille je pense que la personne ne reviendra pas sur sa décision quand elle l'aura avec elle mais bon au cas ou je sais qu'il plait a beaucoup de monde !!
Aujourd'hui j'essaye surtout de me faire à l'idée qu'il va partir car avec ce beau dimanche et ces photos super sympa j'arrete pas de penser que j'ai vraiment un cheval hyper bien dans ses sabots et d'une gentillesse extême! 4 ans que je le papouille tous les jours, donc son départ va être un vrai crêve coeur.
rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est la vie, j'espère qu'il trouvera une bonne maison dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit dur de le voir partir dsdd
j'espere qu'on auras encore des nouvelles de lui , il est tellement sympa :luv:
et il nous a taper dans l'oeil se loulou YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, clad, il n'est pas à vendre! Attention, tu vas faire faire une crise cardiaque à Magalie de lire des trucs pareils! mpmp

Et puis de toute façon si par un grand malheur il était à vendre, je suis prem's! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr j'imagine bien! moi j'ai le temps mais je commence à zieuter pour un deuxième poilu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
il est à vendre twinker?




Eh oh, z'avez bu ou quoi????? geereqze
L'est pas à vendre mon twinker, ça va po non! boude==^ .......C'est mon Titi d'amour, le cheval de ma vie...loin d'être parfait mais c'est comme ça que je l'aiiiiiiiiiime ......

Dis donc Clad, vas zieuter ailleurs ! gjyguyedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
excuse lol j'ai lu de travers biz



Mais oui, j'ai bien vu que tu avais lu de travers..... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...