Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LittleGypsyRanch

Je cherche une "demi-pension" pour Charlie

Messages recommandés

Avec mon boulot d'employée, mon activité indépendante, mes cours d'agriculture et ma vie sociale, dur dur de trouver du temps pour mes chevaux. 4 chevaux à caser, ce n'est pas évident. Actuellement, je cherche à continuer à évoluer en équitation western avec ma jument. J'ai besoin d'être avec elle, c'est ma partenaire, de jeu, de travail, de balade,... Donc, j'avoue que dans mon temps libre, elle a sa place. Mes poulains aussi, j'essaie au mieux de leur consacrer du temps à leur éducation et j'ai aussi besoin d'être avec eux afin qu'ils deviennent également des partenaires. En ce qui concerne Charlie, j'ai des objectifs d'attelage pour lui. Donc quand je sais, j'essaie de le monter afin de le travailler. Mais, quand je m'occupe déjà des trois premiers, la journée se termine... Et je ne sais pas être là tout le temps donc c'est rare que charlie est travaillé. Non pas, que je m'occupe pas de lui, mais, j'ai pas de temps pour le mettre au travail. je consacre des moments de câlins, pansage,... ca lui convient bien mais il adore jouer, apprendre, et pour l'instant, je ne sais pas lui offrir ça.
Donc, je chercherais quelqu'un qui serait intéressé de s'occuper de lui. Cette personne aurait la liberté de faire ce qu'elle veut avec que ce soit la balade, le dressage, saut,... Bien sûr, j'établierai un contrat par mesure de sécurité, surtout en ce qui concerne les assurances.
Au niveau de l'échange, on peut s'arranger, je suis libre à toutes propositions.

Est-ce que c'est nécessaire que je fasse une description de Charlie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des photos de Charlie! Il est vraiment sympa j'espère que tu trouveras rapidement! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos récentes de Charlie. Désolée de mon retard :s



Je n'arrive plus à mettre d'autres photos.

Actuellement, j'arrive plus ou moins à le travailler une à deux fois par semaine.
Je le monte en mors et je le travaille petit à petit en dressage. On fait également des balades. Au début, il a été un peu têtu mais à force, ça va mieux, il progresse. Je ne l'ai plus vraiment travaillé donc forcément, les débuts sont un peu... sportifs ! ^^

Je sens que c'est un poney qui peut être chouette à faire du dressage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...