Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairemarius

VENDU - Hongre 4 ans, débourré, papiers IC

Messages recommandés

Hongre, 4 ans , robe pie noire, longue crinière, un œil bleu.

Stud book irish cob France, 2° prime en concours en septembre 2012

Enregistré aux haras nationaux ( numéro SIRE : 46 173 609 T )

1.47 m au garrot, encore en croissance, devrait atteindre 1.50 m.

Ultra sociable avec les autres chevaux. Gentil et tout en délicatesse avec les autres animaux, les enfants,…

Débourré à la monte en carrière et extérieur. Commence à sortir en balade avec un autre cheval.
Monté sans ou avec mors simple.
Manipulé et débourré en plusieurs mois, au rythme du cheval et dans le respect de son intégrité physique et mentale. Ne tire pas au renard, facile au pansage, travaillé en longe et longues rênes, connait les ordres à la voix, désensibilisé aux parcours type PTV (bâche, porte à mouche, rubalises,...).

Monte en van et camion, voyage bien.

En règle de tout : papiers, vaccins, vermifuges, parage (il va bien pieds nus, bonne corne solide), visite vétérinaire d’achat OK, extraction dents de loup faite, …

Il est vraiment sans vice et gentil. Il est d’un tempérament calme. Il reste un jeune cheval.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi son ptit nom au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien il est très beau, Runner dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau! Je ne comprends pas qu'il n'ai toujours pas trouvé une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super loulou ! J'espère qu'il va trouver une bonne famille pas loin comme ça j'aurai une chance de le voir en vrai un jour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me plait beaucoup ce cheval,et le fait d'avoir été travaillé avec du temps et désensibilisé a plein de chose qui me plait .
il est toujours à la vente?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clairemarius a écrit:
Pas de nouvelles des personnes qui étaient dessus... je "débloque" Runner, il est dispo !

Message d'hier, je pense que oui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Runner a trouvé sa famille. Il part dimanche. À moins d'un retournement de situation de dernier instant, il est considéré comme vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tampis,juste pour savoir
je n'ai pas d'idée de budget TTC pour un cheval comme celui ci,
il était à quel prix?si c'est pas indiscret!
ça m'aiderait dans mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour mon Loulou, et du chemin parcouru. Pour la remise en état, pour ses progrès fulgurants ( on partait de loin LOL.). C'est encore une fois hyper douloureux de s'en défaire... Je ne vends pas un cheval, mais un veritable ami. J'ai vécu encore une belle histoire. À sa nouvelle famille de créer la sienne avec lui. J'espère qu'il leur apportera beaucoup, et qu'ils prendront bien soin de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...