Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roseline11

Cerrydwen, résultats pds, enfin...!

Messages recommandés

Merci clemms...

Disont qu'elle ne fais plus pitié, mais il y a encore du boulot, elle est quand même pas mal "pointue " par endroit. Et puis là, çà fait trois semaines que je lui donne un max de choses pour lui redonner de l'état... fzefze
J'ose pas mettre les photos du jour de son arrivée... Je les mettrais peut etre le jour ou je saurais que tout va bien... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roseline a écrit:

J'ose pas mettre les photos du jour de son arrivée... Je les mettrais peut etre le jour ou je saurais que tout va bien... mpop


Je pense qu'on préfère, toi et nous aussi la voir comme sur ta dernière photo!
pas la peine de nous mettre les autres....


Allez bon courage, elle est toute mimi ta puce! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien sur ta photo drffe
Croisons les doigts que le mauvais passage ne soit plus qu'un mauvais souvenir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a déjà vu çà ?
Ma puce se couvre progressivement de petits boutons qui la gratte. qfsfqs
Ils sont gros comme des pois cassés et se multiplient rapidement...
J'ai évidement appellé le fameux véto qui m'a promis de passer, enfin, jeudi aprèm....

çà m'inquiète pas mal car il commence a me parler d'infection cutanée due justement a la suite de son problême....

Je suis assez enervée contre lui car si la prise de sang était faite, on en serait pas là. dssd

Sinon, elle mange bien mais à eu un peu de diarrhée hier... mpop

Pff....je m'inquiète pour ma puce... Elle est si mignonne....
Qu'est ce qu'elle va encore subir la pauvre.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer t'as fait des photos qu'on essaie de t'aider???

Si c'est une infection et qu'elle a la diarrhée, t'as pensé aux EMA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ais et je lui en met depuis hier...
Bah, c'est des petites bosses grosses comme un pois cassé et çà gratte.
Elle en a sur le poitral, les epaules, le cou et çà gagne le ventre.... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a toujours pas de fièvre?

T'as pas un autre véto correct qui pourrait venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une allergie à quelque chose? T'as pas changé d'alimentation? Donné un complément en plus? Mis une couverture avec une nouvelle lessive? Mis de l'eau de pluie au lieu de l'eau du robinet (ou l'inverse)?C'est pas depuis les EMA que ça fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, çà a commencé doucement en fesant penser à des piqures de moustiques.
Je peux pas dire si c'est un changement de quoi que ce soit car elle est à la maison depuis trop peu de temps...
Par contre, pour l'eau de robinet, elle boit mieux l'eau de pluie(flaques) donc, je lui en met dans son seau, mais elle avait quelques petits boutons avant...
Je lui donne des vitamines pour la remonter un peu, mais ç'est assez peu par jour(6ml)

En fait, quand j'y repense, elle en a depuis longtemps, mais un parçi parlà...Normal quoi, mais depuis quelque jours, çà s'aggrave et çà la gratte beaucoup...
Quand il va faire la prise de sang, j'espère qu'il cherchera en même temps...
C'est peuêtre tous les médocs qui ressortent....

Quest ce que je pourais mettre pour la soulager un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout simplement des verrues? qfsfqs Enfin les verrues ça gratte pas....

Aucune idée de ce que tu peux mettre pour la soulager, désolée... Pis sans savoir ce que c'est, je ne sais pas si c'est recommandé de mettre "n'importe quoi" dessus, non?

Elle serait pas allergique aux piqûres de mini mouches? Il a fait doux aujourd'hui, y'en a quelques unes... et dans les bâtiments, il y en a aussi vu qu'il ne fait pas froid...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle en aurait un sacré paquet de verrues... erer un vrai crapaud... mpmp

J'y ais réfléchi toute la nuit et je vais arrêter les vitamines que je lui donne (6 ml 2 X/ jour), au moins une semaine pour voir si c'est çà. Sinon, elle mange pas mal de carottes, çà peut pas être çà ?

Les mini mouches, celle que l'on voit en "essaims" au milieu des près parfois, çà pique aussi.....! mpop

Merci quand même pour tes idées biz

Ton spoiler, j'en ais aussi, j'aime bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ch**** ton véto à pas se bouger ! Et un autre ?
Parce que là, je vois qu'une prise de sang... (et peut-être aussi en profiter pour faire contrôler si ya des allergies, je ne sais pas quels en sont les symptômes, mais Aline a une jument qui a des allergies - dont allergie aux carottes ! et aux céréales etc - donc je dirais qu'un petit contrôle là-dessus peut être utile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensais demander un bilan complet en même temps...
Disont que le véto, il dit que çà fait loin pour lui vu qu'il est seul actuellement.
Et le mien "préfère" que ce soit celui qui l'a suivie qui fasse la pds.
Sinon, elle est en forme et reprend un peu d'état, pas de fièvre et plutôt active alors je me tracasse pas trop, mais bon, j'aime pas être dans le doute comme çà.... zerzer

C'est pour çà que je demandais si vous aviez déjà vu un truc de ce genre... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la suite de ce post..décidément... mpop
Pour les boutons en attendant d'en connaître la cause qui peut être effectivement allergique, ou dû au stress de la maladie ou réaction aux médicaments qu'elle a reçu....effectivement tu peux essayer d'arrêter certains aliments ou compléments et en attendant ton véto tu peux appliquer le traitement que m'a donné mon véto homéopathe pour toutes les affections dermatologique : Une cuillère à soupe rase de fleur de souffre ds 60ml d'huile végétale ou mieux encore (expérience perso) l'équivalent en beurre de karité. Tu applique un tout petit peu de la préparation une fois par jour sur chaque bouton, avec un petit pinceau si c'est de l'huile ou avec les doigts si c'est du beurre. J'usqu'à guerrison complète.
Selon le type de boutons il est possible qu'ils évoluent, par exemple en croute...ne t'en inquiète pas c'est normal. Mais avec ce traitement les poils repoussent de la bonne couleur, encore que vu la robe de la tienne ce n'est pas un problème fjjhjhgj .

Si tu n'a pas de véto homéopathe près de chez toi voici le numéro du GIE zone verte (regroupement de véto homéopathe d'une grande compétence). Ils te dirigeront vers le véto le plus proche ou t'aideront par téléphone. 03 84 66 13 17
Bon courage!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, super merci Pao pour le numéro.. biz
Je vais le garder précieusement et l'utiliser au besoin...

Je file essayer le beurre de karité, j'en ai du pur justement, je vais faire un test sur un "coin" .

Pour la robe de ma puce, tu n'as pas tout vu, sur les fesses elle est "léopard" erre alors je suis pas à çà près pour la couleur de repousse... fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beurre de karité faut le mélanger avec le souffre. Ne l'utilise pas seul, à part l'hydrater ça ne fera pas grand chose. Prépare le mélande dans un bol avant de le mettre dans un petit pot de concerve. C'est plus pratique pour travailler le beurre drffe .
N'hésite à appeler le GIE et à leur expliquer tout ce qu'elle a eu. Plusieurs avis c'est toujours bon à prendre. Et ils te donneront un traitement pour éliminer les résidus des médicaments synthétiques qu'elle a dû prendre, ou pour lutter contre une éventuelle allergie drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, il y a une heure, le véto m'appele pour dire qu'il passe...Sous la flotte et de nuit, mais au moins la prise de sang est faite. erre
Premier résultat demain pour son problème, et pour le bilan, çà seras fin de semaine début de l'autre....

finalement comme j'avais pas de souffre,
j'ai mis de l'aloé ce matin sur ses boutons et çà ne la gratte plus.
Ils ont même tendance a dégonfler... YEAH









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir lu quelque part que les Ema pouvaient faire "sortir" le mal après avoir commencé le traitement.....ne serait-ce pas ça ?

ex: quelqu'un qui a un peu d'excéma se retrouve avec une forte poussée les jours suivants le début du traitement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, peut-être....!!!!

Si c'est çà, c'est plutôt bon signe alors. dedede

Je vais voir ce que disent les premiers résultats de la pds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vétos a appelé et çà y est, plus de trace d'infection ou de quoi que ce sois... YEAH

Seulement son taux proteinique est encore très faible et elle est fortement anémiée.
Il lui faudra 3/4 mois pour retrouver des taux normaux, surtout en hiver.

Je doit lui trouver de l'Haemolyan et les vétos par ici n'en ont pas, même celui qui lui a fait l'examen n'en a que sur commande.
Savez vous ou je pourais trouver çà ?

Il m'a confirmé qu'elle était vraiment pas passé loin de la cata.... zerzer

Maintenant que je suis rassurée, je vais regarder droit devant moi avec mon petit bout de pouliche qui ne demande qu'a vivre et a partager sa vie avec nous... hyth

Elle est tellement attachante :luv:
ses soins l'on rendue vraiment très proche, un vrai membre de la famille a part entière. fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shaïnan biz


J'ais fait le tour des vétos du coin, il ne l'ont pas.
Il y a juste celui de la clinique qui peut me l'avoir sur commande et il faudra que j'aille le chercher...
Donc je commande direct, c'est plus simple... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super pour ces bons résultats !
Mais du coup tu sais à quoi c'était dû finalement ou pas ?

Contente pour toi en tout cas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sérieuse attaque de vers avec tout les gros soucis souvent fatals qui vont avec.... zerzer
je rentre pas dans les détails car c'est pas jojo.... mpop

et çà malgré des vermifuges réguliers...

Alors, attention a vos poulinous erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour ces résultats et que ta puce se remète mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...