christine20 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Qui peut me donner la couleur de cette pouliche elle a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 noire sabino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'aurais dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oui, ok noir sabino mais la queue blanche (enfin presque) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 c'est le rabicano qui fait ça : la queue blanche et les "zébrures" sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ben parce que sabino étendu, simplement jpense..pour moi, pas silver si c est ce a quoi tu pensais..m enfin, jsuis pas une pro des robes, loin de la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 et pourquoi pas Noir sabino mais avec le gene gulastra plume ?http://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t388-gulastra-plume pour en savoir plus (logiquement on peut voir sans etre inscrit??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Rabicanoooo <3Hum, pardon, pour moi elle est rabicano, et j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'ai pas dit silver lol j'ai dit bĺanc mais je pensais Quelle serait pas Sabino a cause de ça. La j'apprends d autres couleurs ; rabicano ou même gêne gulastra plume V voir sur le site des couleurs Et le commentaire de Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Elle est pas mal.Juste peut-etre sa t... ?Mais tu me connais.µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour moi pas nécessairement de gulastra plume,le rabicano j'en suis sûre à cause des marques qui semblent suivre les côtes et ça suffit à justifier le blanc dans la queue.http://equinegenetics.blogspot.fr/2010/02/rabicano-not-roan.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui oui Laetitia mais bon faut voir en vrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui rabicano pourrait bien être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 almarie a écrit:c'est le rabicano qui fait ça : la queue blanche et les "zébrures" sur le ventreJe la vois bien rabicano en plus du sabino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est au sujet de la jument dont tu m'as parlée avant-hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Non amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Rabicano avec certitude Fan de la ligne du dessus bien typique !Moins de la T aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 jolie aussi sauf la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 A vendre voir poste vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ah oui un parfait example du rubicano Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites